CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

me sui fai arnaker

75017
75017
Niveau 7
05 août 2003 à 02:05:13

donc voila g fai un contre remboursemen et dan la boite ct des boite de cd alor ke je devai recevoir un portable donc g le nom prenom adresse mai pa le num ville et g payé en cheke donc voila je ne dirai pa le nom parceke ca ne di pa ca mai je voudrai savoir sur kel sit on pourrai trouver le num de tel jsute avec ca et pour porter plainte il fo avoir koi et pour kel motif je pourai porter pliante?
merci

Broody
Broody
Niveau 10
05 août 2003 à 02:08:09

motif de plainte ( arnake) c ce qui est arrivé donc dit tu t´es fais arnaker

75017
75017
Niveau 7
05 août 2003 à 02:09:51

ha okok et la police il fon vraimen kelke chose apré ou il laisse faire?
et c possible de retrouver le num de tel?
ou eske on peu faire kelke cxhose avec la poste puiske c eu ki fon le contre rembrousemen!

kael_darkside
kael_darkside
Niveau 3
05 août 2003 à 02:14:29

bah moi c pir on ma volé 1 play 2 et les flic y on pa bougé le pti doi, dacor tu va porter plainte(c cque g fé) mé le papier de la pleinte tu va le garder longtemp ché toi a te dmandé si c pa a jeté, laisse tombé lafair, moi on ma volé cet console + tt mé jeu( a lépok yen avé bien entre 3000- 4000 bale, ca a servi a rien, laiss tomber et ni penss plu, croi moi, g vécu ca

75017
75017
Niveau 7
05 août 2003 à 02:20:19

put1 et mm si g tou les coordonné sof le num il von rien faire? de toute maniere la police il bouge par leur q tan ke ya pa dargetn a gagné com metre des amende ou areté a tord les jeune mai pour les plainte ba ya rien du tt!!
sinon vs avai fai koi dorte?

davidiane
davidiane
Niveau 10
05 août 2003 à 02:27:46

ben deja,moi j ai failli me faire arnaker,mais j ai eu du cul!
a la poste j ai pu ouvrir le colis avant et le refusé!
le mec au guichet etait super simpa!
voila!
porte plainte,sinon essaye sur les page jaune!!
lol
c est l anuaire sur le net!

swok
swok
Niveau 8
05 août 2003 à 02:35:40

c´est bon lache l´affaire tu pourra pas porter plainte ya aucune preuve valable il fallait faire plus attention ! !!!
ça te servira de leçon ( avant de faire des affa

swok
swok
Niveau 8
05 août 2003 à 02:39:18

( avant de fair des affaire il faut au moins avoir l´adresse complete du gars et son numero de tel sinon t´es vraiment...)

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
05 août 2003 à 03:40:15

deja tu fais opposition au cheque, et sinon tu portes plainte pr escroquerie, c´a n´a rien a voir avec l´histoire du mec a qui ont a volé ca ps2, tu as paye par cheque, il est forcemment encaissé qq part ( verifie si c´est encaisse, rien qu´avace le cheque encaissé, les flic peuvent remontrer jusqu´au vendeur

75017
75017
Niveau 7
05 août 2003 à 03:53:45

ha wé ok de toute maniere je v o poste dem1 et je verrai de ce ki dise en tou ca merci de mavoir aidé!
et pour la personne ki di ke js sui . .. dsl mai le mec de la poste na pa voulu ke je louvre g insisté plusieur foi et il na pa voulu donc voila koi!

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
05 août 2003 à 03:58:25

tu as des mails et tt ca expliquant la transaction? ca peut servir de preuve ds les ptite affaire

mais bon je ne te garantie pas que ca aille bien loin cet histoire, il est vrai que rien ne pourve que tu n´a pas recu la bonne marchandises, enfin essie qd mm tu crain pas grd chose et stt va faire opposition a ton cheque ! ca m´etonnerais que le mec porte plainte pr non paiement

75017
75017
Niveau 7
05 août 2003 à 04:07:08

wé voila c ce ke je veu faire ! ! merci mek en tou ca!!

cauldron49
cauldron49
Niveau 5
05 août 2003 à 08:30:46

moi je rajouterai qu´en plus de bien voir ou ton cheque à éé encaissé, si tu peux te déplacer en personne chez le mec ( et pas tout seul de préférence) et bien essaye. BOn c sur si t´habites lille et l´autre marseille c pas gagné...

celine83000
celine83000
Niveau 7
05 août 2003 à 08:59:46

salut je peux peut etre faire quelque chose pour toi pour le numéro de téléphone mais il me faut son nom de famille avec son prénom et si possible ca région mail moi si tu veux grosminet83@hotmail.com

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
05 août 2003 à 09:01:46

le mieux c sa tu te deplace chez le gars et tu recupere ta ps2.Mais tu part avec des potes a toi . Et tu l´impresionnera bien en plus t´as 2 ans donc tu doit etre plus imressionnant qu´un gamin.

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
05 août 2003 à 09:02:52

pour le numero du grs t´as les renseignement lol.

davidiane
davidiane
Niveau 10
05 août 2003 à 12:35:00

il habite marseille?
moi aussi,file moi son adresse par mail!
ok?

75017
75017
Niveau 7
05 août 2003 à 14:27:17

non ct un ex il habite dan le vare et moi paris donc c po gagné et pour le num de tel je te mail dan la journé merci bocoup!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment