En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ici la Gendarmerie Nationale.
Jey2005
Niveau 3
04 août 2003 à 18:24:13
là je susi daccord mais ça ce n´est pas la faute des dévellopeurs mais des éditeurs ET de la TVA française et de la politique de baisse de prix des éditeurs et des revendeurs Perso je parle l´allemand couramment donc j´achète mes jeux en allemagne ou j´ai trouvé en neuf et original en magasin et en boîte sous cello : battle realms à 4.99€, aquanox 2 à 6.99e ( même pas sortie en france!) warcraft 3 14.99€ et l´addon frozen throne 19.99€ et arx fatalis 20€ donc j´ai fais le plein Et sur ebay.de tu trouve plein de titres à des prix vraiment pas chers ( contrairement à ebay.fr ou c pas très intéressant souvent malheureusement)pareil pour les dvd qui quand ils sortent sont hors de prix genre 30€ pour un film de 2h!!! et après ils te mettent des bonus que je regarde jamais pour faire semblant d´en vendre beacoup pour ce prix... mais là pareil j´ai fais le plei n de dvd : traffic 5.99€, le soldat james ryan 12€, star wars épisode 2 9.99€ matrix 1 9.99€ harry potter 1 collector 9.99€ et yen a plein d´autres, donc je compras trop pourquoi on trouve pas ça en france... ceci dit ce n´est pas partout comme ça en allemagne sûrement ( genre campagne) ces prix sont de cologne NB : ils aiment bien les . 99€ là bas lol
Cradockman
Niveau 3
04 août 2003 à 18:42:31
Tu pourras raconter tout ce que tu veux pendant 107 ans,le résultat est là. En France,taxes à 500% USA,Canada et le reste du monde,taxes normales.
Faut bien donner à bouffer à toute l´Afrique.
Bebecadum
Niveau 4
07 août 2003 à 20:59:40
Rappel....
kimari62
Niveau 10
07 août 2003 à 21:02:07
ya l´arnaqueur le plus rechercher de france sur ce topic ( jdjdjdd)