En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment vous faites pour echanger vos je
Vercety87
Niveau 3
29 juillet 2003 à 16:03:27
Franchement il doit avoir 1 personne sur 5 qui est honnete quand il vous dit qu´il vend des jeux. l´echange sur internet c de l´arnaque.
malibumunky
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:05:10
arrete de generaliser ! jai fais au minimum 40 affaires PS2/psx/GC sur le net ! dont a peu pres 30 sur ce forum là
jimyni
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:07:32
y a plusieures manieres -soit tu fait l´echange en main propre -soit tu envoit la moitier de l´argent lui son jeu,consol...et toi tu lui renvoit la 2e moitier -soit tu pent l´option colli contre rembourssement mais sa coute un peu cher! voila j´SpR que ca va TD @+!
malibumunky
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:10:07
le contre remboursement coute environ 5.60 donc sur 1 jeu doccaz vraiment pas cher c bon. et puis au moins tu es sur de recevoir ton jeu
xall
Niveau 6
29 juillet 2003 à 16:12:07
oubli le 2nde option moi c com ca k´on m´a arnake un foi g envoye la moitie pour une console....ben voila koi ca fai 1an 1/2 et j´atten encore la console le cheke a ete encaisse personne ne pe rien faire la police ne bouge pas son cul pour ce genre de conneries et le gars a meme change de numero de fone ! !!! mdr kan j´y repense j´en ri mai bon sur le coup c´est kan mm 100euro ki sont parti en fumée !
malibumunky
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:15:48
pour les consoles , prenez le contre remboursement surtout ! pcq yen a ki envoi pas tout non plus ds le lot ! genre si tas pas les cables...bah voila t bai*** dc en CR , tu verifies kil y a tt bien et tu payes le facteur ensuite
Vercety87
Niveau 3
29 juillet 2003 à 16:16:20
Xall ta pa l´adresse du mec comme sa tu descend chez lui avec des potes et tu le niques
xall
Niveau 6
29 juillet 2003 à 16:22:56
si seulement mai a l´adresse k´il n´existe pas selon la mairie de la ville je sai pas comen il s´est demerde mai il a reussi a recevoir le cheke a l´adresse " ki n´existe pas mdr" d´ailleur son nom non plu n´existe pas ! en fait g envoye un cheke a un fantome ki habite ds une maison fantome ( il a du jouer sur l´ambiguité du genre c´est pa le 8 rue des champs mai 9 rue des clamps " c´est un exemple") donc je me suis fai en**** en profondeur !