CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rascistes / racailles meme combat !

grododo
grododo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 12:10:41

je créé encor eun message sur ce sujet et pourtoant ça n´est pas le bon endroit mais il est temps de mettre les choses au point .

deja la population de ce forum est d´une betise . .. je n´ ai jamasi autant été navré . d´ un coté les fachos a 2 balles qui n´ ont aucun argument pour defendre leurs idées dont la mechanceté est gratuite . .... vous les ptis skins du genre " tous les arabes sont des voleurs, renvoyons les dans leur pays . .." retournez a l´ ecole, et surtout dépolluez vous le cerveau . .. vous etes juste tres immatures , j´ ai de la peine poru vous

les racailles ! !! alors la j´ en ai vu egalement sur ce forum, des ptis consn qui se croient en guerre et n´ arretent as de se plaindre de leur sort et ceci pour expliquer leur comportement de petit cons encore une fois immatures . .. leurs gamineries . vous les gars voici votre façon de penser " on tes pas riches, on est des durs, alors on agresse les gens faibles , s´ils ne se defendent pas c´est qu´ils sont decidement de vrais faibleset qu´ils meritent mleur sort , d e toutes façons ce sont des riches etc etc etc "

bon aalors ces types la , ces ptites frappes de banlieues agissent toujours en bande ce sont des LACHES ! ! prenez les tous seuls ce sont de gentils petits moutons qui n´ouvriront jamasi leur gueules . ils pensent que leur " pauvreté" dirtont nous les excusent et leur permettent de foutre la merde . je connais des gebns qui ont eu une adolescence franchement limite en ce contentant d epeu de choses mais ils ont reussis car ils en avaient l´ envie et etaient courageux . il y a ezgalement la façon dont les parents nosu elevent et pour lkes le3/4 des racailles les parents n´ ont rien a foure de leurs gosses . et qu´on vienne pas me parler de vie tre dure ! !! kan les racailles disent " nosu on a rien alors orcement kan on voit une chose qui nous plait on la vole parcequ´ on a pas d´argent " . deja il suffit de travailler si vous voullez avoir des thunes et kan vous volez le baladeur d´un gosse ou un ado par exemple vous volez soit un cadeau de noel attendu depusi longtemps ou le fruit de longues economies . vous volez peut etre un gosse qui n´ a pas une thune et qui a pu se faire un beau cadeau pour une fois . seulemement vous etes des laches, des gosses et des faibles car vous ne cherchez pas a vous en sortir seuls vous optez pour la facilité . .. certains m´ont choqué en disant que ceux qui ne se defendait pas etaient des laches . ... n´importe quoi . et oui il y a des gens plus faibles physiquement, et alors ? ?? vous etes mille fois plus merdiques que ces gars, ah oui c facile d´ agresser un mome de 12 ans kan on en a 17 et qu´on est 10 . ... si dfes types ne vous reviennent pas vous les agressez . .. ça c de la connerie , c de la BETISE ! !!un comportement animal , petit , ridicule . ..

enfin il yt a bcp a dire mais j´ arrete la

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
29 juillet 2003 à 12:12:11

meme po envie de tout lire, mais a mon avis tu develope tes argument, et j´pourais me baser sur ce ke tu di et developer et donner une antithèse alors ferme la !

sbire1
sbire1
Niveau 2
29 juillet 2003 à 12:12:35

bandes de cons

Heymans
Heymans
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:39:02

tes vraiment tro con

darklink21
darklink21
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:49:19

vous etes tous vraiment des con il a bien raison celui qui a ecri ce texte vive la liberte les gars les droit de lome sont la pourkoi pour kon sisulte entre nous sur nos difference non il sont la pour kon se respecte

Rococoko
Rococoko
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:50:39

je sui entierement daccord!!!!!

sebddp
sebddp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:01:26

[BO]Narcotik > >> T con ou tu le fé exprés?

Je pense ke la 1ere solution doit etre la bonne!

davidb75
davidb75
Niveau 1
11 juillet 2005 à 17:14:32

a 100% d´accord, les racailles font les cho packils se deplacent par douzaines comme les oeufs frais : Moi je les compare a des animaux : ils ne se déplacent qu´en bande, se sentent en danger quand c´est pas le cas, n´aiment pas du tout qu´on vienne sur leur territoire mais ne se dérangent pas pour empiéter sur celui des autres, n´ont aucun respect pour les filles, se plaignent d´être dans la situation ou ils sont mais on est en france putain, c pas dur d´avoir son bac tout le monde peut le faire, à la fac on prend tout les bacheliers suffit de taffer et n´importe ki peut se retrouver avec une licence, pas besoin d´être une lumière! Si les études etaient payantes je veux bien qu´ils disent qu´on leur a pa donné les moyens d´avoir des diplomes, mais la c´est pas une question d´argent... mais de volonté ! Mais c´est vrai que quand on peut se faire 200euro d´argent sale en une soirée, ca motive pas pour se lever a 7h tous les matins et gagner 7euro de l´heure...
Maintenant je ne vise pas une catégorie ethnique du tout, juste une attitude de certains, donc ne me taxez pas de raciste, la plupart des rebeus que je connais sont cools, respectueux ( peut etre parceque j´habite dans le 15e c vrai...), et puis etre une racaille c pas l´apanage des rebeus loin de la, de plus en plus de blancs vivent dans le mal g l´impression

papito
papito
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:23:22

Dis donc tu parles de gens immatures, mais toi tu es plein de clichés la! Arrete de regarder tf1! Et tu vis ou pour dire ça? a la campagne? Beaucoup de jeunes en banlieue essaye de s´en sortir mais beaucoup se font barrer la route a cause de gens comme toi qui sont remplis de clichés!

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:25:13

bon, je suis un peu d´ accord avec vous(je ne suis pas une racaille)c vrai ke c un tan soi peu reloud mai je pense ke c gens ont un serieux pb ds leur tete( c souven des debiles[ce son des debiles pr faire ttes leur conneries))mai le pire c bien ces racistes a la . .. franchemen les mecs bien chian

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment