moi mes jeux je les ve en cartouche
EN GROS TOUS LES JEUX QUE JAI DICTé MARCHE PARFAITMENT SUR LES CONSOLE SUPER NINTENDO ET NINTENDO 64!!!!!!!!!!!!!!
je les vend pas cherhe car jen ai plus besoin si je ve un jeux de n64 je le telerharger et apres je joue sur mon pc
oups c pas mon topic je crois que j´ ai rien a foutre la!!!désolé^^
c´est des ca
c´est des cartouches?
heu mais si je peux avoir le mario world 2 alors ca serait cool^^merci merci merci
lol oui chaque jeux et une cartouche avec des pti dessin :
sur aladain par ex il ya aladein et le tapis volant
sur dragon ball z 1 il ya goku et cell le 2 goku et gohan le 3 goten trunk et boo
les vraies cartouches quoi d´origine
putain mais tu te moke de moi la?
non j´y comprends rien à ton baratin alors explik
il ya 5ans ou 6 ou 7ans jme souvien plus
jai achter ces jeux a un magasin naumer Lafnac il marche parfaitment sur les console de nintendo
se ne sont pas des gravé il sont originaux dans leur cartouche qui fait 37 cm caré
désolé je me permets de réintervenir mais si le mario world 2 est a 5 euros alors je suis tres intéréssé!!!!
encore désolé pour le dérangemment
ok mais ça m´étonnerait que t´aies acheté les mario party à la fnac il Y a 7 anscombien le tout?
lol jte parlait des jeux de snes il ya 7ans mario party je lai achter ya 2 ans 1ans de cela avec mes jeux de n64
PUTAIN MAIS TOUS MES JEUX SONT OROGINAUX CA NEXISTE PAS LES JEUX DE SNES GRAVé VOUS COMPRNER CA??
faut que je parle en quel langue pour que vous piger que tous mes jeux son originaux
désolé si c´ est pas mon topic mais pourrais je avoir une réponse a propos du mario world 2???
A+
oui alors combien ton lot de jeuxmario party 1 2 3DK 1 2 3mario world 2smash bros
tu le ve? je te faitle 1 + le 2 pour 5 euros
chocomogmin ca fait 20euros tous ce que ta demander
avec les 2 ZELDA et les DBZ