voilà je me sépare de toute ma collection de cartes Pokémon:
5 tapis de jeu: celui offert avec le coffret tonnerre; un qui était offert dans un magazine ( fossile); un tapis jungle ( magnifique) que j´ai eu aussi il me semble dans un magazine; le tapis du film pokémon2; et le tapis de base de chez base ( 2 moitié que j´ai scotché) une feuille pleins d´autocollant puis des prospectus et poster: championnat de New York du 14 octobre 2000 avec sa lettre une pub pour la ligue; un livret soluce lotus flor; 4 poster recto verso ( pokémon stadium; l´affiche du film, etc...) les boites: base, tonnerre, zap, force vital, aquajet, la grande boite tonnerre ensuite des exemplaire sachets de carte que j´ai conservé édition 1 pour certains: base, jungle, fossile, base set 2(jamais sorti en france) des grosses boites ou il y´avais des sachets de carte dedans que j´ai chopé dans les magazins...
3 badjes: terre, eau, foudre ( me souviens plus trop des noms des badges)mon propre carnet de badge avec l´autocolant équipier officiel,les règles version 1 2 3, des livret utiles télépok, le logiciel PlayIT.
ensuite pleins de cartes team rocket et enfin un putain de deck avec dedans: pleins de carte énergie ( enorme quantité d´energie différente dont pleins de double énergie incolore; tonne de carte dresseur utile dont beaucoup de rare et en carte rare: electrode, mrmime, 2draco, melodelphe la p´tite sacoche avec pleins jetons de 10 et des jetons ralesia leveinar et ptera + piece pikachu
+LE MEGA CLASSEUR
dans le mega classeur ( TOUTES LES CARTES SONT ETAT NEUF)il y´a la collec complète des bases avec certaines édition1+la collection complète des jungle presque toute édition 1 et tous les fossiles sauf quelques cartes manquantes ainsi que les promos 1,2,3,4,5,6,7,8,11,21,22,23,mew ancien et deux preareleases ( ptera fossile et une carte gym leader ainsi que des cartes team rockets rare dont dracolosse obscur brillant)
SCAN SUR DEMANDE
prix pour le tout:100€+port
sinon faire offre pour une partie ou l´unité
mon adresse mail: mastermil2003@hotmail.com