CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

========>POUR TECTEUR ! ============

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:48:13

ta pas un S300 ou un S500 ? c´est des samsung, en + lechange kon va faire, je c pas jai limpression que mon my-x5 vo + ke ske je pensse.... bon alor jte di demain si jve tjrs faire lechange !

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
21 juillet 2003 à 20:49:49

X5 vaut dans les 100/120 euros S300 300 euros, donc ta interet de rajouter man ! !

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:53:02

bah heuremens ke javais lintention de rajouter ! bon si ta un S300 on parle si ten a pas...bah jsais po pk t venu

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
21 juillet 2003 à 20:57:16

jsuis venu pour rappeler leurs valeurs marchandes actuels...

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:12:20

eh narkotik je te vend le tout nouveau samsung hilter 2003, il y a plein d´options, détecteur de bons et de mauvais arabes, carabine au cas ou tu te fait attaquer par des reubeu, idéal pour un raciste-vicitme comme toi!

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:20:43

Espece de sal babtout, tes fou ou koi ? ?

Tu parles comment ? ? Tu veux des coups toi petit avorton de merde, moi suis un rebeu et jvais te baiser ta rasse de sal Fra,cais

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:14:26

miloud tu te trompes

je ne suis pas francais je suis arabe

je parle comme ca car mr Narcotik est un putain de raciste, tu n´as qu´a lire ce sujet la, il dit des trucs sur les arabes incroyables :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7951342&NumForum=3&RR=trokers&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:15:34

on voudrais bein que cette histoire se finisse ! se serais bien quand meme !

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:21:27

oué bon tu vas me lacher sale bouffon ta pas compris que ce jour jetait venere contre un mec qui avais poster un message raciste ! jetait tellement venere que je disais des truc qui fallais pas dire mais toi t´est kun bouffon finalement c´est ptete toi le raciste sale encullé ! et arete de dire que chuis une victime parceque t´est kun hypocrite ! si tu veut savoir pourquois ten est un, lache moi et vas voir les message davant ! CONNARD! degage de mon topik et lache moi bouffon d´ta mere !

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:26:04

ouiii t´as décidé a te reveiller
jattendait avec impatience la machine a insultes

c´est surement sous la colère que tu l´as dit, mais saches que c´est sous la colère que l´on dit ce que l´on pense vraiment...

t´es un raciste, et a ce que je vois tu n´est surement pas le seul sur ce site si ca peut te rassurer

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:28:06

oué bon comme tu veut chuis un raciste voila ta gagner bon vas dodo sinan tu vas dire nimporte quois encor, la tessai de gagner lestime des otre en essayan de pas minsulter, car tu lexprime bien, et puis tu c koi ? c´est vrais ske jai di ! t´est kun fils de pute, commen un humain a pus engendrer un tel con ? ?? :rire:

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:30:18

haa
je parle comme ca pas pour gagner l´estime de qui que ce soit, je parle normalement
alors que toi tu parles comme un con
la différence ne vient pas de moi

je suis un fils de pute* alors, ok si ca peut te faire plaisir. en tout cas ma mère ne m´a pas appris a insulter les francais ou quelque race que ce soit, apparement ta mère n´a pas su t´apprendre la tolérance ( ou comment te défendre car c´est vrai que si tu te fait martyriser par les reubeu tu dois avoir de mauvaises idées dessus) pauv chou

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:32:21

bah apparemen ta mere ta appri a insulter les raciste vas y reflechi a ce que tu di bouffon en + ke tu te fé des idé tu insulte sans savoir et kan on sait pas, on ferme sa gueule !

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:33:43

tu tolere tout toi.... pk tu tolere pas les raciste ( ki en + je nen suis pas un ) mais di moi si sa strouve ce nest kune couverture di dire ke tu minsulte parceke chui raciste, pe etre tu minsulte parceque chuis pas " REUBEUUUU " connard, t kune merde, et jtai di daller dormir kes tu fé la encor ? !

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:38:34

lol

écoutes moi bien
primo je dors bien plus tard que toi, et je ne porte pas de pampers

deuzio je n´ai jamais défendu trokers, le mec qui a vous etes tous des fils de pute* sauf nous les arabes, toi au lieu de l´insulter comme tu fais si bien, tu as dit quoi ?

tu as dit : ( en gros)

ouais ta mère l´arabe est morte dans l´accident des terroristes du world trade center
mes potes se font agresser par des bougnoules, on m´a volé des bonbeck, ( hahahahahahahahaha pov bébé) des joints ( ouaouuu tu fumes, racaille va)

tu as dit aussi tfacon les arabes c tous des fouteurs de merde, d´autres truc inadmissibles

la preuve c´est le topic de trokers...

moi ce n´est pas parce qu´un francais me dit sale arabe que je vais lui dire: tfacon les francais c une sale race, c´est tous des cons*, des racistes, ils mangent du camembert ( jte fait des blagues a la narcotik)

bon bref

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:38:35

tu sait il ya bcp de diference entre ce ke tu pensse et ce ke tu dit/ecri

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:44:56

bon deja ta vu, jporte pas de pampers et commen tu sait ke tu dort plus tard que moi ? ca y´est tu tes mit a mespionner ? tu t´est mit a essayer de faire rire la galeri ?
et aparemen je parle pas francais VU ke je lai expliker o moin 4 foi ! a ce propo alor ferme ta gueule ! et ta cru jfesai ce genre de blague pov merde et tu te justifi en disan ca mé t vremen une merde , tu ve vremen gagner lestime dautruit, mais di moi ca te sert a koi ? a vendre tes truk par le net ? a te CREE UNE CYBER VIE ? pov naz!

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:47:58

mais de quelle estime tu parles la, je comprend rien, l´histoire c´est entre toi et moi, si tu te sens humilié c´est ton problème
j´en ai rien a battre des autres
tu as dit des choses inexcusables pour moi, qui ne passent pas dans mes oreilles j´ai bien essayé d´oublier ou de pardonner mais impossible

donc on va continuer notre petite discussion jusqu´a ce qu´il y ait quelq´un qui craque.

en ce qui concerne la cyber vie, je donnerai ma main a couper que dans la vraie vie tu ne dis pas le un millième de tout ce que tu craches sur le net. le net tu sais que tu es protégé, donc pas de problème on se lache, c´est ca une cyber-victime

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment