CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de voter pour le modérateur......

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:32:26

Je suis candidat et je tenais à souligner qu´il serait quand même intelligent de se renseigner sur les gens avant de voter.

Consulter le profil des candidats et choisissez celui qui correspond le mieux à ce poste en fonction de tous les critères, pas parce qu´il a l´air sympa!

Exemple, on ne va pas élir modérateur qqun qui est inscrit depuis 5 jours sur le site, ça me semble logique!!! On ne va pas prendre qqun de 14 ans non plus, il faut qqun qui connaisse le sujet un peu plus loin que l´époque Saturn/Super Nes pour pourvoir gérer plus de situations. Pareil au niveau des consoles possédées, si la personne est pro-Xbox ( ce qui veut dire qu´il soutient cette console), comment va t-elle juger un post spécifique et détaillé concernant la PS2 ou le GC.

Enfin, je sais que de nos jours certaines personnes ne parlent plus que le langage SMS, mais ce serait intéressant d´avoir un modérateur dont on n´est pas besoin de décodeur pour lire les posts, car le franais se perd sur ces forums...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:36:00

. ..car le français ( correction) se perd sur ces forums...

Tecteur
Tecteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:36:36

desole de cree sur ton topik mais voila
moi aussi je suis candidat a la place de moderateur
vu que vous le savez toous je suis le premier organisateur a avoir reclamer un modero
mon topik a atten 2000 message et plus je pense que je ferai un tres bon modero jsui sur le site 20h sur 24 on peu vous le confirmez on ma jammais arnaker ny jai jammais arnaker kelkun jai un pc puissant
ben jespere que vous voterez pour moi je virez tous ces prizien et les bannirait les mangerai
aucun topik illegaux sera admis
e un ptit cado chaque semaine
les bon echanfe et les arnak
otute arnakeur sera banni
cordiallement
gabriel

C_A_M
C_A_M
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:49:46

Salut moi aussi je me presente pour l´election des moderateurs

Mon ancien pseudo est Warl0rdc avec environ 3500 mess et plusieurs jours ici :) Mais quelqu´un ma changé mon pass donc j´ai du changer

J´ai 12 ( 13ans en aout)ans je suis une fille et j´ai une neo geo cartouche et une borne neo geo chez moi.
Donc tu vois, je vois pas pourquoi il ne faut pas une personne de 14 ans qui ne connais que xbox, ps2, et cube.
A vrai dire, j´adore la cube , mais je respecte tout a fais ceux qui on une ps2 ( jen est une) et autres consoles. Je trouve ca con de dire qu´une console et la meilleur et que celle du voisin c´est de la daube.

Et puis il ne faut pas vouloir etre modero pour le titre de modero, pour se la peter sur les forum et tout effacer.

C_A_M
C_A_M
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:52:35

UP

C_A_M
C_A_M
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:53:56

:up:

C_A_M
C_A_M
Niveau 5
20 juillet 2003 à 21:01:30

:up:

C_A_M
C_A_M
Niveau 5
20 juillet 2003 à 21:17:54

up

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:42:52

Mon post n´a rien à voir avec la liste des candidat... c´est juste pour dire que cette élection c´est n´importe quoi! Et je confirme quand je vois les votes attribués encore récemment!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:54:03

Réponse à C_A_M

Je me doute que tu est pleine de bonne volonté mais moi j´ai 21 ans et je joue à la console depuis l´âge de 2 ans. J´ai commencé sur Atari 2600 et je savais déjà manié le stick que je ne savais pas lire et écrire, je suis passé par toutes les consoles sorties chez nous ( et même plus) et j´en ai encore une grande partie, y compris mon Atari. Ce que je veux dire, c´est qu´il faut une certaine expérience en plus de la motivation et autres choses, car le forum ne parle pas que des consoles récentes. Par contre, je te félicite pour ta Neo Geo et ta borne, ça prouve que tu es plus qu´une simple joueuse et que tu es connaisseuse.

Quant aux nombre de jours depuis inscription, cela me semble logique qu´une personne inscrite depuis 5 jours connaisse moins de monde et ne soit pas encore au courant de tout le fonctionnement et l´ambiance du forum, ne me dites pas le contraire.

PS: on dit LE GameCube

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:14:56

up

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment