bah a ton excitation je répondrais pas le mépris :
relis toi meme le topic vous etes tous des cons sauf les arabes, t´as dit des trucs:
- racistes qui établissent une classification entre les races
- méchants, cons et gamins
- pas marrants
t´aimes pas les gens qui foutent la merde mais tu t´es bien défoulé on dirait, c´est bien ce dont je parlais, tu es raciste mais tu essaie de l´atténuer, des qu´il y a des gens qui suivent tes idées tu n´hesite pas a les sortir alors que le reste du temps joue ton gentil, joue ta victime c´est tellement mieux comme ca et continue a te faire racketer tes affaires et au lieu d´agir a venir pleurnicher sur le net ( ouiiin on m´a volé mon vélo)
2) si t´as mal écrit " enculé", " pourquois ? " avec un S ca montre bien que t´es un gros mongol, " j´aimme" et puis je vois pas comment je pourrais me faire *nculer par ma mère.
jusque la j´ai été correct avec toi, a partir d´aujourd´hui tu vas devenir ma victime.
Et puis je vois pas comment tu as cassé mes " belles phrases de tafiole"!
tu ne sais pas t´exprimer sans ECRIRE EN MAJUSCULES pour jouer ton chaud et insulter les gens, alors que je te casse le cul sans aucune insulte, tout en restant calme.
regarde ta réponse:
NARKOTIK:
" et ya pas ke vou kavez cree des chose ! les chinoi i zon cré la poudre a canon le papier le bouchon ! et plein dotre chose, meme les italien les espagnol tout le monde ! POURKOI vous avez des sale gueule ? parceke vous vous pété tjrs la tronche entre vous¨. POURKOI les meuf vous prefere ? TU PARLE DE KEL MEUF ? ! parceque i doi avoir ke des travlo ou des prostituer ki vous kiffe ! ET SANS TON PETROL AUCUN PAYS NE VOUS AIDERIEZ SANS TON PETROL AUCUN ARABE SERAI EN VIT SANS TON PETROL VOUS ETES RIEN ! ! !!! ET TA REPONSE SUR POURKOI VOUS NOUS VOLER TJRS C PLUTOT PARCEKE VOUS AVER PAS LES MOYEN DACHETER KOI KE SE SOI ! regard comemn vous etes elever vous travailelr pas etan jeune ! vous taper vo camarade de classe vous piker des stylos bref tout ! apres zaver cru on va vous donner de la bouffe comme ca ! bande de con ! vousa ver rever !
POURKOI ON EST DES VICTIME ? PARCEQUE LEPEN EST PAS ENCOR PRESIDENT PD!!!!!"
ta réponse est un concentré de conneries, de racisme et encore de conneries qui montre que t´es un petit merdeux qui n´a jamais été a l´école.
On vit grace a notre pétrole?? mais ca c´est la meilleure. Du pétrole y´en a qu´en algérie, et c´est pas la ressource numéro 1. Ca veut dire que le maroc et la tunisie ne seraient pas en vie donc... va dire ca a tes blancs adorés qui ont des résidences de vacances au maroc et qui se tapent le club med tous les ans en tunisie.
et puis le reste c´est tellement con que je te laisse voir toi meme a quel point t´es pas digne d´ouvrir ta geule... et puis t´es une vicitime parce que LEPEN est pas président... alors la...bah il ne sera jamais président donc c´est cool toi et ta famille vous resterez toujours des vicitimes, c´est génial on demande pas mieux pour se réaprovisionner en stylos et en vélos gratuits!