CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=>POUR AURELIEN!!!!=-

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
20 juillet 2003 à 11:06:57

bon, j´vais bien t´expliquer sale anculer de ta mere que chuis pas un facho ! , deja t´est un bouffon qui ne me lache pas, pourquois ? parceque j´t´ai cassé en repondant a t´es belle phrase de tafiole ou peut etre parceque tu joue les chaud qui sait, tu t´est parfaitement bien decrit dans le topic de " je veux des mecs " alors tu vois espece d´enculer de ta mere, tu vas me lacher et aller jouer aux billes, t´est qu´un con, pov naz !

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
20 juillet 2003 à 11:12:20

( oups oublier une partie du texte^^) BON ! apres j´ai clairement dit que je n´aimais seulement pas ceux qui foutent la merde ! ( donc j´t´aimme pas bouffon ) alors steuplait APPREND A LIRE ! LACHE MOI ET VAS TE FAIRE ANCULER PAR TA MERE!
ps : ta cru que jecrivais anculer avec un a expres ? bah nan c´est pour que je puisse lecrire sur jv.com ! pov con !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:12:47

tu as de la chance qu´il y a pas encore de modo ! car c un topic " intolérable" !

c bon laisse tombé !

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
20 juillet 2003 à 11:26:01

bah a ton excitation je répondrais pas le mépris :

relis toi meme le topic vous etes tous des cons sauf les arabes, t´as dit des trucs:
- racistes qui établissent une classification entre les races
- méchants, cons et gamins
- pas marrants

t´aimes pas les gens qui foutent la merde mais tu t´es bien défoulé on dirait, c´est bien ce dont je parlais, tu es raciste mais tu essaie de l´atténuer, des qu´il y a des gens qui suivent tes idées tu n´hesite pas a les sortir alors que le reste du temps joue ton gentil, joue ta victime c´est tellement mieux comme ca et continue a te faire racketer tes affaires et au lieu d´agir a venir pleurnicher sur le net ( ouiiin on m´a volé mon vélo)

2) si t´as mal écrit " enculé", " pourquois ? " avec un S ca montre bien que t´es un gros mongol, " j´aimme" et puis je vois pas comment je pourrais me faire *nculer par ma mère.
jusque la j´ai été correct avec toi, a partir d´aujourd´hui tu vas devenir ma victime.

Et puis je vois pas comment tu as cassé mes " belles phrases de tafiole"!
tu ne sais pas t´exprimer sans ECRIRE EN MAJUSCULES pour jouer ton chaud et insulter les gens, alors que je te casse le cul sans aucune insulte, tout en restant calme.

regarde ta réponse:
NARKOTIK:
" et ya pas ke vou kavez cree des chose ! les chinoi i zon cré la poudre a canon le papier le bouchon ! et plein dotre chose, meme les italien les espagnol tout le monde ! POURKOI vous avez des sale gueule ? parceke vous vous pété tjrs la tronche entre vous¨. POURKOI les meuf vous prefere ? TU PARLE DE KEL MEUF ? ! parceque i doi avoir ke des travlo ou des prostituer ki vous kiffe ! ET SANS TON PETROL AUCUN PAYS NE VOUS AIDERIEZ SANS TON PETROL AUCUN ARABE SERAI EN VIT SANS TON PETROL VOUS ETES RIEN ! ! !!! ET TA REPONSE SUR POURKOI VOUS NOUS VOLER TJRS C PLUTOT PARCEKE VOUS AVER PAS LES MOYEN DACHETER KOI KE SE SOI ! regard comemn vous etes elever vous travailelr pas etan jeune ! vous taper vo camarade de classe vous piker des stylos bref tout ! apres zaver cru on va vous donner de la bouffe comme ca ! bande de con ! vousa ver rever !
POURKOI ON EST DES VICTIME ? PARCEQUE LEPEN EST PAS ENCOR PRESIDENT PD!!!!!"

ta réponse est un concentré de conneries, de racisme et encore de conneries qui montre que t´es un petit merdeux qui n´a jamais été a l´école.
On vit grace a notre pétrole?? mais ca c´est la meilleure. Du pétrole y´en a qu´en algérie, et c´est pas la ressource numéro 1. Ca veut dire que le maroc et la tunisie ne seraient pas en vie donc... va dire ca a tes blancs adorés qui ont des résidences de vacances au maroc et qui se tapent le club med tous les ans en tunisie.
et puis le reste c´est tellement con que je te laisse voir toi meme a quel point t´es pas digne d´ouvrir ta geule... et puis t´es une vicitime parce que LEPEN est pas président... alors la...bah il ne sera jamais président donc c´est cool toi et ta famille vous resterez toujours des vicitimes, c´est génial on demande pas mieux pour se réaprovisionner en stylos et en vélos gratuits!

le_remi
le_remi
Niveau 4
20 juillet 2003 à 11:31:17

franchement vous feriez bioen d´a^rrêter les discussions stériles et puériles et d´aller jouer aux jeux videos. on est bien sur jv.com, nan??

Psychomaster
Psychomaster
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:32:14

Desole Narcotik mais Aureliens a raison!
Hier quand y avait plein de facho tu t´es mis a montrer ton vrai cote mais des qu´il sont parti t´etais seul alors t´as essaye de passer dans le camp des antifachos. En realite t´es toujours le meme!

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
20 juillet 2003 à 11:37:05

exactement, c´est le comportement typique des vicitmes ca

la preuve il essayé de renverser la tendance a la fin pour s´attirer la sympathie ( ce qu´il a failli réussir d´ailleurs) alors que 2 minutes avant il avait des propos plus que pourris

" moi aussi jve donner mon mot de fin , contrairement a ce que vous pensser je ne suis pas un facho ! au contraire je n´aime seulement pas ceux qui foute la merde ! quil sois arabe francais ou asiatique ! voila ! "
tiens c bizarre ca commence a sucer

" chuis pas raciste ! j´ai expliquer que je n´aime seulement pas ceux qui foute la merde qu´il soit arabe, noir, asiatique, ou francais ! ! !!!! alors commence pas a m´insulter de nouveau ! :snif2: " la il joue la carte de l´émotion, oohhh, non mais quelle pédale
faut préciser que les 2 autres fachos qui le soutenaient sont partis entre temps, donc Narkotik t´as interet a changer de pseudo car je vais te faire une réputation en béton

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:52:50

moi ca me fais marrer de voir des antifachos :-)))

Facho, c´est qq´un qui meprise une certaine population . ....

Les anti-fachos meprisent des fachos, donc ce sont aussi des fachos ! !!!!!!!

En clair, ces fameux anti-fachos en valent pas mieux que les autres . ....... ils sont dans le meme cas, et ca m´eclate de voir ca . .....

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:53:54

:lol:

bien vu la remarque !

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
20 juillet 2003 à 11:55:25

tu trouves ca intelligent?

donc tous ceux qui sont anti-quelque chose sont intolérants?

anti-pédophiles, anti-clonage ect...

quelqu´un qui ne t´aime pas, tu peux pas l´aimer t´es bien d´accord?

je suis pas intolérant, et puis a mon avis réfléchis et tu comprendras toi meme

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:57:44

" donc tous ceux qui sont anti-quelque chose sont intolérants ? "

Bin oui mon petit, c´est la definition meme ! !!!
t´es anti-clonage = tu es intolerant face a

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:59:07

g pas eu le temps de finir lol

t´es anti-clonage = tu es intolerant face au clonage

t´es facho = t´es intolerant face aux musulmans

t´es enti facho = t´es intolerant face aux fachos ! !!

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:07:40

! !!!!!!!!!!!

attends je reve

comment ca etre facho c´est intolérant face aux musulmans?

tu te fout de moi j´espère???

Psychomaster
Psychomaster
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:16:52

Vous cherchez le bonheur et bien venez le trouver sur le topic du modero!

CASQUEBLEU
CASQUEBLEU
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:23:44

lol tu pe parler gros con ss petrole les arabes serai peut etre encore plus povre mais nous ca serait 1000 fois plus pire on est dependent du petrole a donf ss ca les industrie et compagnie c ds le cul alots ta ferme ta geul orelien

Psychomaster
Psychomaster
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:25:15

Non t´as pas compris c´est Aureliens qui disait ce que Narcotik avait dit Hier

CASQUEBLEU
CASQUEBLEU
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:25:57

au faite le racisme c démodé y a ka voit le resultat de la 2 guerre mondial pour voir k´etre raciste ca mene a rien koi ke si les nazi on sen mor...

Psychomaster
Psychomaster
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:27:27

Oui et Aureliens se bat contre les fachos.

CASQUEBLEU
CASQUEBLEU
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:27:31

NARKOTIC tessai de monter les gens contre les arabes en disan ca alors ferme ta geul je suis sur ke t mm pas arabe mais un facho ki cherche la merde

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:27:35

t´as rien compris casque bleu
lis mieux avant d´insulter les gens

je repétai ce que le facho a marqué

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment