Voici ce que je met en enchère :
MD Sony MZ-N505, avec sa boite d´otigine, et sa notice, la boite est un peu mort, mais le MD est completement en bon état ! je ne l´ai utilisé qu´une seul fois, il n´y a aucune rayure, et j´offre un mini CD pour que vous enregistriez des chansson des que vous l´avez^^.
Enchère => 1 euro
: Sagem My-X5 bleu, avec un chargeur, la puce, la notice, la house, et une coque rouge suplémentaire, je précise il y´a une touche qui déconne un peu car il faut appuyer juste un peu plus fort que les autres, sinan il est nikel, aucune rayur aussi !
Enchere=> 1 euro
: 421 Cartes Magics, des rares, des peu communes, des communes, des non base, bref tout ce qui vous faut pour etre un super joueur et dégommer vos potes ! ( PS : j´ai constituer un deck Blanc composé de soldats, chevaliers, et les sort qui vont les aidez a térassez leurs ennemis ^^ )
Enchère => 1 euro
: Une pièce de collection de la coupe du monde en argent massif de 5 frcs, elle vas bien sur prendre de la valeur dans les prochaine année car c´est en frcs et elle n´a été tiré qu´a 200 000 exemplaire dans le monde !
Enchère => 1 euro
:Une playstation avec plus de 50 jeux, 2 manetes, plusieur carte memoire, action replay etc....
Enchère => 1 euro
Voici ce que j´achète : J´achète toute la collection de mangas en cassettes " Saint Seya" soit " Les chevaliers du zodiaques" en francais.
Je ne monte pas plus de 35 euro pour toute et je dit bien TOUTE l´integralité !
Tout les portables, en bon état, pas gros, et pas trop cher !
Le prix dépendra du portable
Voila, que les rigolos s´abstiennent ! merci !
Je ne fait les transaction QUE en main propres sur PARIS !
mes coordonnée pour le mail et MSN sont : lffrkoulikov@hotmail.com