Ganga, c´est bien tu as bien résumé!!
je vous signale de si vous trouver de 4personnes qui ne trouve que 4personnes ( ce qui il me semble est assez simple!! ) vous pouvez déjà gagner pas mal d´argent!! vous savez combien il y a de personnes nouvelle dans le monde à ce connecter sur internet? non!! IL y en as 150 milles, cela fais pas mal de monde!!! vous vouliez le potentiel
pourquoi:
parce voila, si vous trouver que 4persones, vous allais vendre:
4 rapport n°1, 4*4 donc 16 du N°2,16*4= 64 du n°3 et 64*4= 256 du n°4, eteant donné un rapport coute 10 euros!! en trouvant que 4persones, vous vous faites: 4+16+64+256=340 rapports à10= donc vous gagnerez 3400 euros, imaginer si vous en vendez plus!! je connais pas en ce monde un systéme ou tu peux gagner plus à part de devenir STAR ou sportif professionnel!!
vous savez combien il y a de personnes nouvelle dans le monde à ce connecter sur internet par mois? non!! IL y en as 150 milles, cela fais pas mal de monde!!! vous vouliez le potentiel
Petite précision: ce systéme est totalement légal, seulement si vous déclaré les sommes que vous allais gagner, si vous ne le faites pas vous serez considéré comme travailleur au black!!
vous n´étes pas obligé de déclaré, mais si vous vous faites prendre par le fisc!!, vous ne pourrais pas dire que je vous aurai pas prévenu