salut,
bientot je vais vendre quelques linker+cartouches 256 pro de la marque EZ2. ces derniers sont le top du linker puisqu´ils sont sortis debut juillet.
ces derniers possedent une horloge interne(qui permet de jouer a pokemon) et toutes les dernieres fonctions dispos.
ils possedent meme un action replay intégré ( pour tous nos amis tricheurs lol)
Ils seront vendus neufs au prix de 190 euros ( frais de ports en recommandé compris)
avant d´en vendre je vais tester la fiabilité de ce produit et je pense que si c´est bon, d´ici debut aout je pourrai en vendre quelques uns. Vous pourrez donc etre parmi les premiers en france a en posséder un ! !
Pour ceux qui veulent dépenser moins,
je vend aussi des linkers EZ1 qui sont la génération d´avant l´EZ2. La seule différence est qu´ils n´ont pas l´horloge interne ( l´horloge interne ne sert que pour pokemon pour l´instant)et l´action replay intégré mais ils sont fiables et très simples à utiliser ( et bien sur moins cher). Je précise que les EZ1 tout comme l´EZ2 sont neufs.
liste des prix des EZ1 ( ports compris):
linker+cartouche pro 128 = 150 euros
linker+cartouche pro 256 = 170 euros
linker+cartouche pro 512 = 215 euros ( Attention:la 512 n´est pas aussi fiable que les 256 et 128 et présente des disfonctionnements dans certains cas)
Pour tous ceux qui désirent commander avant le 4 aout j´offrirai en plus des écouteurs adaptables pour la GBA SP ( très pratiques vu que la SP n´a pas de port casque)
si ca interesse quelqun : kumkum23@msn.com