CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saturn + 10 jeux + AR >>>>> 80 euro

merauder
merauder
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:25:51

Vends lot saturn , 2 manettes officielles , action replay ( pour jeux imports) , + 10 jeux pal
virtua racing , sega rally , daytona usa special edition , sega worldwide soccer 97 , victory goal , exhumed , hexen , formula karts , dec´ athlete , wipeout.

de preference en region parisienne me contacter
au 06 22 06 18 12 , merci.

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:13:57

up!

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:43:27

youpla boum c le roi du pain d´epice

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:45:12

50 euro

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:47:14

lol

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:52:04

ba je proppose !

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:52:47

c´est sympa , au moins tu as réussis a me faire rire c´est deja ca ; )

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:57:51

ba sa vaut pas bien plus non plus !

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:00:26

bon ecoute t´es gentil t´as fait une blague c´etait presque drole , je dis pas que ce matos coute 200 euro mais il est vendable a 100 euro voir plus pour certains collectionneurs , alors 80 euro c´est un trés bon prix pour ce lot , alors monsieur le marchand de tapis tu vas faire tes juiferies ailleurs , merci.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:08:32

lol comment tu te la joue toi !

moi je parle par rapport au prix de l´ocasion ! ( en magasin car y en a encore qui le fond) et c´est pas a plus de 100 euro le lot !

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:11:46

mais arrete de jouer ta fiotte tu viens de sortir du string a ta mere et tu crois ty connaitre ptit con , ok puisque tu la cherché voici le recapitulatif des prix ( bouffon) :

saturn + 2 manettes en magasins : 50 euro
action replay en boite : 30 euro car trés rare
les jeux : oui victory goal , sega rally 5 euro piece mais dec´athlete , exhumed , formula karts ca atteint jusqu´a 15 euro piece on arrive pour le lot a 150 euro trés facilement , donc ta pseudo science du jeux tu te la garde petit.

80 euro c´est un trés bon prix et les connaisseurs de ce site te le diront tous.

snescube64
snescube64
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:16:41

MERAUDER!!!! stp!!!!

evite le mot " juiferies" sur le forum!!!!!
ok!!!
si t raciste tu le garde pour toi!!!!!
c pas parsqu´on est juif qu´on est radin!!!!!!
c clair!!!!????
la! tu m´a venère!!!!!!!
alors evite les mots de ce genre la prochaine fois!!!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:16:50

ha ha ha ! il a 3 ans de plus que moi et il se crois plus intelligent et mieux renseigner que les autres cette enculés ! :rire:

Mais arrette de mentire ! tout tes prix sont faut ! ou alors le magasin ou tu les a eu est un arnaqueur !

et toi un boufon !

CONNARD !

the-belier
the-belier
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:16:58

sans les insultes, c´etait parfait merauder :)

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:19:13

bon j´arrete les insultes , mais regardez moi ce blaireau la , biensur que ce sont les bons prix et encore j´ai été gentil de dire 5 euro pour sega rally par exemple que tu vois plus souvent a 10 mais bon c´est pas grave je sais que t´es qu´un pauv paysan frustré qui arrive pas a trouver ce qu´il cherche dans sa region mais c´est pas pour autant que t´es obligé de debiter tes anneries sur les topic des autres
.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:22:43

désolé mais moi les prix ue j´ai sont pas les meme et meme bien plus bas !

la console et deja a 25 euro ! la AC est a 12 euro !

alors deja sa pert plus de 50% du prix par rapport a toi !

Et puis je suis pas un pauvre paysans ( qu´est ce que tu a contre eux en plus ! c´est qui te fond vivre) qui ne trouve rien vers chez lui !

Alors tg !

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:25:41

loool la tu donnes les prix de certains particuliers oui certes , mais en magasin aucunement tu ne trouveras ces accessoires a ces prix la , voila je te prends au defis de m´emmener dans un magasin avec de tel prix en pariant une patate pour le mytho d´entre nous deux , crois moi tu perdrai trés vite ton dentier , prix stock games ( parmi les moins cher de paris) : saturn + 1 manette :45 euro
prix minimum de jeu : 7,50 euro , 15 euro pour d´autres , donc je repete tes mythos tu te les garde petit.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:28:58

tu m´appelle plus petit ! et je voudrais bien te voir en face pour voir qui perdra son dentier

et deja j´habite pas PARIS ! alors c´est peut etre pour cela que tes prix son élever ! et mes prix sont ceux de magadin ! et non de particulier ! alors encore une fois chute!

merauder
merauder
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:30:30

je t´appelle petit si je veux , avec ton age tu me dois le respect et avec ta connerie tu me dois double respect petit , donc je te repete que tu n´es qu´un pauvre paysan frustré et mythomane , alors le chut tu te le gardes et fais gaffe a tes dents.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:33:54

ha ha ha ! je te dois le respé ! tu a plus de 50 ballé ! non alors ferme la tu veux !

Et je te le redit car tu semble bouché que je suis pas paysans ! et tu n´a pas a les insulté ! mais vu que tu habite paris c´est peut etre normale que tu soit un connard !

C´est eux qui ton fond vivre ! c´est eux qui te permet de te nourir ! c´est eux qui fond un boulo chiant pour les autres ! Pas comme toi je pari ! :honte:

Aller je me casse ! car les abruti dans ton genre ( qui n´ont meme pas 12 ans en plus) sa me révolte !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment