CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeuxvideo.com:la déroute

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:44:14

ca pas mal de temp que je connai jv.com(surtt pour les astuces et les news).je regardai les petites annonces ss etre inscri,j´hesitai(mai je voulai vendre ma psx).au bout de trois mois,ca avai l´air vraiment cool!!!je minscri,je fai des propositions de ventes mai pa de reponses.et en un mois des dizaines d´arnakeurs apparaissent!(je voulai plus la vendre).il y avai bcp de messages contre les anarkeur,mai rien ne changeai.maintenan ce sont des gosses,des mer*deux qui nont rien a faire qui sont la pour faire baisser le niveau de ce forum.heureusement quil y a des personnes qui reagissent comme " gkgk".john_coffe essaye de faire son boulot en recevant des insultes de la part de pti c*ons qui veulent etre modo pour faire la loi.
bref,jespere que tt le monde va reagir a ca,et que les pti mer*deux qui servent a rien comme SITE123,vont bouger de ce site qui n´est pa pour eux!!!

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
04 juillet 2003 à 19:55:33

je suis d ´accord avec toi
et ke les petits arnakeurs degagent de ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:58:44

merci enfin un qui compren!

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
04 juillet 2003 à 20:03:29

si on faisais une petition?

LaMerdeCMoi
LaMerdeCMoi
Niveau 3
04 juillet 2003 à 20:04:06

ouais ok allez chut m0rveux un si gros discours ca doit te faire mal au cerveau nan ?
Le modo fait son boulot ? en faisant du commerce de divx et en ne payant pas ?
Ouais pas mal pour l´exemple.
Pour ce qui est des m0rveux t´en fait parti bonhomme, mais c clair que site 123 et autres co)nnards qui nous font chier avec prize ( sans compter les gars qui vendent des trucs pourris a prix neuf, ou alors les mythos qui vendent des trucs imaginaires) nous font bien chier.
Mais ce que tu dis ca sert a rien. Si t´as l´impression de faire quelque chose pour faire avancer le forum tu te plante.
Le probleme vient du fait que le modero manque de professionalisme, que c´est un petit me(rdeux de 16 ans qui veut faire sa loi parce qu´il est admin, un petit frustré qui trouve de l´autorité que via internet avec des droits d´op, et donc ce gars a rien a fou)tre en tant que modero. De plus il est pratiquement jamais la ce qui fait que les mer(deuses citées + haut envahissent le forum toute la journée. Apres il va sortir " euh ouais mais moi g une vie, une copine, etc "
Mais lol tu t´engage a etre modero tu fais ton boulot et tu surveille le forum, si t´es pas d´accord tu te barre c tout.
donc en gros banissez les modos verreux et les gamines qui s´amusent comme des folles avec leur claviers quand les parents sont pas la.

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:04:21

oui,a bas les arnaqueurs!allez voir l´annonce du ptit rigolo qui met ca en titre:"vds ps2 qui lit tt les formats"ou un truc du genre koi,moi ca m´a enervé grave.

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:05:53

l´annonce est de naruto92

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:08:41

on le sait tous kil fodrai faire la " loi" sur ce forum, mais malheuresemnt c impossible. un modéro ne pourrais pa vérifier si chaque transactions se fait et donc savoir ki sont des arnakeurs. mais c est vrai ke le modéro actuel laisse a désirer, j avais pa d opignon négatif de lui il y a encore kkjours mais je lis des choses de plus en plus grave a son sujet.

mais bon, il fodrai changer de mod. on le sais.
mais pa la peine de faire 5 topic diferent par jour pour dire ke le forum des petites annonce se barre en couilles. on la TUS remarkés

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:10:37

encore qui compren tt!aller casse toi!si tu croi que t pa un morv*eu derrier son ecran!deja ton pseudo en di long sur ta vie!en plus t´a lair davoir une vengence personnelle enver le mod.en plus si tu croi ce que disent les gens com koi ils on été arnaké par le modo,et ba toi t intelligean!ce sont des gar qui veulent prendre sa place.enfin pk tu di que je sui un morv*eu???car moi et dautre personnes on essaye de faire bouger de ce forum des gens com toi???

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
04 juillet 2003 à 20:12:04

moi je suis pas morveus et une petition c vrai ke sais pas bien
mais lamerdectoi tes avec ou contre nous ( moi et pierredu)

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:12:45

pour le modo,fau reflechir et savoir qui di la verité!!!je revien ds 1heure

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:16:02

moi je veut pas devenir modero je m´en tape completement,chuis en aucun cas jaloux de lui...seulement il a effacé mes topics sur la vente de ma ps2 sans raison valable....peut etre que sur la 1ere j´avais mis que y´avais des jeux gravés avec,la ok.mais apres l´annonce disais juste que c t une ps2 pucée,la puce n´est pas illegale en elle meme alors je vois pas pkoi il a pas arrété de me les effacer..surtout qu´a coté t´en a qui vendent des jeux gravés,des divx etc....

LaMerdeCMoi
LaMerdeCMoi
Niveau 3
04 juillet 2003 à 20:16:32

bon deja ce pseudo c un petit con qui s´amusai a filer son pass tt a l´heuire ct pour essayer mais c pas mon pseudo.
Prendre la place de coffee ? hum ouais deja ca serai autre chose le forum...
Mais ca a rien a voir avec ca, c´est un coup de gueule envers cet incapable, voleur et stupide coffee, sans qui le forum serai plus agreable et plus sûr.

apres tu dis qque chose d´assez drole
" car moi et dautre personnes on essaye de faire bouger de ce forum des gens com toi???"

Ca prouve que t´as vraiment rien a dire petit con, et si tu réflechissais ne serai-ce qu´un peu tu verrai qu´on se " bat" pour la meme cause, seulement t´es un merdeu qui sert a rien et pas moi, enfin c´est encore autre chose.
Pourquoi me mettre dans le tas de ceux a " virer ? "
jsuis quelqu´un d´honnete qui cherche juste a faire des transactions trankil sans se faire emmerder par des pauvre gars dans ton genre c tout.
Et pour ca on a besoin d´un autre modero.

wooky
wooky
Niveau 8
04 juillet 2003 à 20:17:02

vive la répvbliqve!

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
04 juillet 2003 à 20:22:20

ji compremps pus rien et
KI EST POUR LES ARNAKEURS ET LES PTI MER´ DEUX
ET KI EST
CONTRE????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:26:22

CONTRE EVIDEMMENT

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
04 juillet 2003 à 20:27:44

vous tous?

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:29:19

bah jsp qui serais pour l´arnaque a moins d´etre sois meme un arnaqueur koi....

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:30:18

tt a fait daccord avec toi pierredu78

preuve en est :
depuis longtemps je fréquente ce forum...il ya encore un mois et demi tt allait bien, ensuite on m´ao couper internet pendant un mois car j´avai changer d´abonnement internet...je revien 1 mois après et je vois plein de nouvelles personnes,je créer un topic("Salut tt le monde je suis de retour") pour ce qui ne m´avai pa vu depuis un mois , et la les réponses de petits nouvos(des gros gamins : casse toi!! on s´en bas les couilles* de toi...des messages comme ca...
ca a bien changer depuis le temps...

sinon je ne suis pas daccord avec toi sur un point :
john coffee est un arnakeur car il a arnaker mon frere et c´est véridique alors arréter de le défendre...

voila @+

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
04 juillet 2003 à 20:30:49

moi un arnakeur jamais je sais pas comment te le prouver mais jen suis pas un

Sous forums
  • Collectionneurs