CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vds ps2 pouvant lire tous les format

Naruto92
Naruto92
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:39:48

bonjour a tous ! !!

voilà, donc je vends ma ps2 modifier équiper de la puce messiah pour la somme de 280€ ( prix negociable) cette ps2 a l´avantage de tous lire ( g changer le lecteur) :
-les dvd-r
-les cd-r psx et ps2
-les mp3
-les jeux import ( us, pal et jap)
-les divx
-les émulateurs ke vs pouvez me demander

donc je suis sur paris ( enfin en banlieu) et je peux également cédez kelke jeux avec en particulier des rpg...
pour me contacter mon mail c " karlitos92310@hotmail.com" c´est la meme pour msn pour ceux ki voudrai discuté directement avec moi...
bon alors a très bientôt ( jespère . .. :-))) )

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:55:43

espece d´arnaqueur et de mito de premiere...."g changé le lecteur de ma ps2,elle peut tt lire maintenant...."ttes les ps2 peuvent faire ca des que tu met une puce dedans....j´aime pas les gens qui essayent de vendre en sortant des arguments bidons...tu la fais beaucoup trop cher aussi.change le prix et change ton annonce,t´as peut etre changé le lecteur car l´ancien etais defectueux mais le changement de lecteur n´a rien a voir avec les nouvelles fonctionnalités qu´offrent la puce....

Naruto92
Naruto92
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:21:03

je sais espèce de pédale comment ca tu débarque et tu me traite darnakeur...
pffff

c grace a la puce ke ca lit tout g jamais dit ke ct grace o lecteur je lai juste changé car le mien commencé a rendre l´ame et pis cette puce elle coute 150€ et une ps2 d´ocazion 170€(je crois) en plus je passe kelke jeux avec donc voilà

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 22:44:06

une ps2 d´occaz ca vaus ds les 120/130....la puce 130 qd tu la pose en magasin,de plus la modif est d´occaz donc je vois pas en koi tu te permet de la faire payer plein pot....apres change ton annonce car en la lisant on dirais que tu fais croire aux gens que les multiples fonctionnalités viennent du changement de lecteur...enfin j´ai bien dis que je pouvais me tromper en parlant du changement de lecteur,j´ai dis que c t peut etre du a la mort de l´ancien,alors traite pas de pedale les gens sans avoir de raison valable ok??

Sonic-hedgehog
Sonic-hedgehog
Niveau 8
04 juillet 2003 à 22:49:38

La puce messiah 150 EURO
PTDR , va sur ominfo.com
http://www.ominfo.com

gabriel88
gabriel88
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:00:31

Moi j´avais la messiah 2^^
Enfin t´es pas un mito car c vrais que ont peut lire tout les formats
Mais les dvix/vcd je pense que tu devrais avoir un cd boot car ont c´est pas lol
Enfin...
Voilà je voulais juste signaler ça
Mais elle est pas cher ta ps2!!
; )A++

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 23:11:16

lisez bien son annonce et vous verrez,elle est presentée com si c le nouveau lecteur qui offrais les fonctionnalités qu´il dis koi...je c tres bien qu´on peut lire des divx etc..avec une ps2 pucée mais son annonce est presentée com si il disais"ouais ma ps2 c la seule a faire ca parce que j´ai changé de lecteur".si ca aurais été presenté autrement ca aurais été bon,la ya que le prix qui est assez haut koi...moi j´ai vendu la mienne 220euros et c t une ripper dedans.

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
04 juillet 2003 à 23:14:46

quelqu´un viens de mettre une annonce pour dire qu´il veut acheter une ps2 pucée et naruto se ramene en disant qu´il en vend une avec une messiah 2....alors que ds son annonce c une messiah tt court....

Naruto92
Naruto92
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:31:39

tu me prend pour un arnaqueur si c pour le prix je le trouve correcte car kan tu achète ta ps2 a 250€ et après tu change le lecteur puis tu met une puce pour 150 je pense ke c cher mé normal
kan je vois ki yen kil la vende 380 avec une messiah 2 ou bien 300 avec une néo 2.2 ki ne vo rien et ki est nul . ..
enfin sinon tu voudrai ke je la descende a combien ? ?? 250???
mais je lache aussi des jeux avec des originaus import ou bien des back up ca dépend

rpgkarlitos
rpgkarlitos
Niveau 6
28 juillet 2003 à 14:12:53

bon allé je la fait a 250 €

faite vite avant ke je ne change d´avis

rpgkarlitos
rpgkarlitos
Niveau 6
28 juillet 2003 à 18:48:45

up

Sous forums