En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La boutique a Warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:38:54
Bonjour !
Je vends ou echange ca :
Volant + pedale Ps2 La verité si je mend 2 ps2 15 aout en dvd Chicke run en dvd Yamakasi en dvd Alien vs predator Gold pc Half life Pc Monopoly version euro pc Manette Microsoft Pc Euro dj ( cd non gravé) Rnb starz ( cd non gravé) Disco fever ( cd non gravé) Souris sans fil Pc Tn bleu deja utilisé Cotez Nike neuve Tn bleu ( air max plus 2) Pas bcp utilisé Vans jamais utilisé Shox deja utilisé.
Volant + pedale Ps2 La verité si je mend 2 ps2 15 aout en dvd Chicke run en dvd Yamakasi en dvd Alien vs predator Gold pc Half life Pc Monopoly version euro pc Manette Microsoft Pc Euro dj ( cd non gravé) Rnb starz ( cd non gravé) Disco fever ( cd non gravé) Souris sans fil Pc Tn bleu deja utilisé Cotez Nike neuve Tn bleu ( air max plus 2) Pas bcp utilisé Vans jamais utilisé Shox deja utilisé. 27.03 euro sur Price minister.com Appareil photo avec flash ( sans marque) + house Yoshi Story boite + notice N64 Mario kart n64
Elles sont nickel a part que le bout d´une des virgules Nike se decollent ( un tout petit cout de glu et elles sont comme neuves ! sisi : ) ) Elles viennent des Us donc modele Unique. 38.5
Propose un prix : )
Elles sont bleu
warl0rdc
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:01:06
Tu as quoi comme jeux ? Manette officiel ? Quel couleur?
warl0rdc
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:04:18
Ah tanpis : (
Ps :
Toutes mes chaussures sont entre 37.5 et 39.5
warl0rdc
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:08:36
Up
Ps : J´ai aussi une Coque facon 8850 pour 8210. Il y a quelques rayures sur l´ecran mais rien qui gene ( clavier fourni avec)