CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achète jeux(surtoutRPG) à prix défini!!!

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:42:57

mais vous avez le droit de faire ce que vous voulez alors vous etes libre

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:45:47

je trouve sa plus intelligent comme sa car comme vous devez le savoir on est tous dune certaine intelligence sans vouloir me vanter jai 87% de moyenne générale et vous vous avez réussis votre bac alors bravo et conduisez vous en homme responsable

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:47:37

et je dirais que les vainqueurs sont ceux qui ont réussis à ne pas embarquer dans cette chicane

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:06:58

M´excuser et quoi encore??!!!!
Tu rigole j´espere, je te signale que c´est lui qui est venu me faire chier et pourrir mon annonces et en plus tu veux que je m´excuse!!!
Pas question!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
21 juillet 2003 à 18:07:30

Voilà pourquoi tu es un vrai bouffon fullgore
" vainqueur FFFFFUUULLLLGGGGOOORRREEE" J´ai rien d´autre à dire surtout qu´il n´y avait rien à gagner. Ah si, te faire passer pour une sous-merde ( expression connu d´une certaine personne d´un certain magazine) là on peut dire que t´a tout gagné. Voici la preuve que t´aime bien te faire chambrer vu que tu ravive le feu alors que ça commencer à ce calmer. En tout cas pour moi c´est plutot cool car je pense avoir de quoi rigoler encore un bon moment si tu rest toujours aussi nier.
Au fait matrix heu... et ben Heu... j´ai rien à te dire, si peut etre : tu passe en quel classe?
Tes fans de rpg? Tu fais quoi dans la vie? Tu préfère les femmes les hommes ou les animaux? ( un petit écureuil ça te plairait fullgore) Voilà c´est juste pour faire la conversation.

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:59:35

F U L L G O R E le vrai , et oui sale naze de kaneda27 c moi le veritable utilisateur de ce nom , j´avais autorisé celui qui parlait avec toi depuis le debut a utiliser mon pseudo . enfin bref oublions les explication et passons immediatement a vos comportement et en particulier au tien kaneda 27 avec tes prétantion plus qu´orgueilleuse au fait je n´ai aucun bac es mais je suis un putain de monstre et je m´en vante sale bidon revenons sur ta soi disante copine que tu fais passer pour un mannequin au fait n´envoie surtout pas sa photo je veux pas mourrir si jeune pour une raison si conne ( crise cardiaque , infarctus ) bon de toute facon se topic et mort mais tamuse pas a faire ca a tt le monde un jour tu le monde un jour tu va tomber sur un type
ore + fou que moi voila c tt pour l´instant a+ balet a chiot

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:39:35

bah meme si je te disais en kel classe je passe sa te dirais rien je suis pas francais et ici cest pas pareille mais si tu me donnais les classes francaises je pourais te le dire

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:42:15

vous etes pas obligé de vous excusez mais si vous le faite vous allez voir que sa fait du bien après

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:29:52

Bon arrete un peu de faire ton psy MATRIX.

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:34:39

VINCENT ARRETE DE REPONDRE AVEC MON PSEUDO SUR CE TOPIC ! !!TU EN AS ASSEZ FAIT REPREND TON VERITABLE PSEUDO JE M´OCCUPE DE CE MINABLE DE KANE EN BOIS MOI MEME

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
22 juillet 2003 à 20:06:55

Pour passer moi con fullgore adopte une nouvelle personnalité, ça devient hilarant ( merde ch´uis entrain de me pisser dessus).je sais meme plus quoi dire devant tant de pitoyablerie ( mot inventé pour le contexte ) . Le mec qui se fait passer pour un fou c´est du déjà vu mon petit. In vente autre chose car c´est vraiment nul. Et si vraiment c´était un autre fullgore ( je dis ça pour te faire plaisir) et ben le nouveau il sait pas parler ( ex: insulte à 2 balle " espèce de bidon", aussi pourquoi t´en prendre à ma copine?
aaaahhh Il te faut quelqu´un de la meme force physique que toi comme cela tu te sens mieux. Bon la prochaine adresse toi qu´a moi. Au fait je ne te trouve pas fou simplement tès con, et trouvé un mec plus con que toi ça va etre dur mais bon ça serait cool de se foutre de sa gueule comme je le fais avec toi. Bon au plaisir
Salut matrix pour te répondre 18 17 ans du passe ton bac c´est la terminale et dans l´ordre décroissant y a 1ere , seconde , troisieme, quatième et doit tu dois etre en cinquième. T´es du canada?

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
23 juillet 2003 à 23:22:34

oui je suis du canada.mais pour etre plus simple sa fait 8 ans que je suis à lécole, je te laisse faire le calcul à ma place(ici ya le primaire pendant six ans ensuite le secondaire pendant cinq ans ensuite sa devient compliquer et les études sont obligatiore seulement jusquà la fin du secondaire ou jusquà lage de 16 ans mais dabitude c pas avantageux darreter les études à 16 ans ou à la fin de secondaire)

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
23 juillet 2003 à 23:24:47

petite révision le primaire dure 7 ans diviser en 7 grade et le secondaire est diviser en 5 grades ( c pas très compliqué)

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
23 juillet 2003 à 23:26:19

merde...jai encore fait une erreure sa fait 9 ans que je suis à lécole

cmath7
cmath7
Niveau 5
24 juillet 2003 à 01:54:10

tu ve avoir une jolie collecte dans 3 ans je ferais de meme merci pour l´idee

the-belier
the-belier
Niveau 6
24 juillet 2003 à 02:36:07

lol faut vraiment etre un pigeon en puissance pour te vendre des raretés a ce prix. mdr.

meme cash converter propose plus au rachat, et pourtant, dieu sait si ce sont des arnaqueurs.

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
27 juillet 2003 à 00:12:41

Salut à tous et à toi matrix. Bon , j´ai pas envie de calculer car ça à l´air un peu chiant mais je pense que tu dois etre soit en 4 eme ou en 5 eme donc voilà. Bon je n´ai pas grand chose à dire vu que fullgore n´a pas répondu ( peut etre est il à la recherche de son double dans les chiots d´un camping pourrave). Je vous souhaite une bonne soirée

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
27 juillet 2003 à 00:57:52

Tu te langui tellement de moi, je sais c´est pour tout le monde pareil.Alors voyons ce que tu m´as sortis comme connerie.....hum....pas mal.....bof....trop laid ca.Alors voilà mes reponsses tant attendus:
Premièrement je n´adopte pas 2 perssonalités c´est juste que j´utilise le pseudo d´un autre car il ne s´en sert que rarement.Je ne fait pas dans la schysophrénie comme d´autre pour ne pas se dégouter eux meme ou pour croire qu´ils ont des amis(avou ta copine c´est toi avec une mauvaise péruque et une ficelle là ou il faut???)
Excuse moi au près d´elle si elle existe mais pour le moment j´en ai pas la preuve(c´est quand tu veux d´ailleurs) et tu m´as l´air d´etre atteint d´une mythomanie aigue.
C´est vrai qu´il me faut quelqu´un de la meme force physique que moi et avec toi je suis pas servis, hein lopette!
C´est tout!!!dèja finit d´habitude tes reponsses c´est de la bouze mais au moins c´est par paquet(comme les vaches) mais aujourd´hui c´était plutot style veaux,nouveau né meme,toujours aussi pouris mais plus petit.

MATRIX pas de reponsse ca va.

cmath7 tant pieux si je t´inspire(je sais je suis vraiment génial!!)

the-belier toi t´es un GROS HUMOURISTE, ils reprenent mieux à cash converters, beh ouais!!!
:-d :-d :rire2: :rire2:
Tu sais y´a des mythos qu´on peux croire avec de l´imagination(comme ceux de kaneda27 sur sa prétendu copine) mais alors là j´te le dis y´a auunes chances!!! :lol:
Deuxième chose t´as raison(encore!lol) y´a que des raretés dans ma liste,vu le monbre ca parait un peu bizzare vu que la definition dune rareté c´est que y´en a peu.
Donc en résumé t´es un bon et pour éviter de te faire boufer la geule sans arret tu prends un gun et tu appui sur la detente en le pressant bien fort sur ton nez dégeulasse(c´est trop maichant), bon alors tu prends un ciseau et clic clac plus de langues, tu verras ca sera un grand soulagement pour toi et surtout pour les AUTRES!!

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
28 juillet 2003 à 15:01:12

fullgore/sa ta pris combien de temp écrire sa? :-)))et oui sa va super bien parce que jai parler à une fille à ki je n´avais pas parler depuis un mois et demi et elle m´a laisser son numéro de téléphone et elle m´a demandé de l´appeler :-d :-d et toi sa va?

kaneda27/salut sa va? jimagine que sa doit corespondre à sa mais tous ce que je sais cest que je trouve que sa fait longtemp que je suis à l´école et qu´il men reste encore beaucoup puisque je veux faire beaucoup d´étude pour pouvoir avoir un meilleur emploi et possiblement gagner beaucoup dargent.

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
28 juillet 2003 à 15:03:03

aaaaah merde jai oublier un espace bah de toute facon normalement sa fait un bonhomme qui fait un clin doeil sa fait sa : :-)))

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment