Tu te langui tellement de moi, je sais c´est pour tout le monde pareil.Alors voyons ce que tu m´as sortis comme connerie.....hum....pas mal.....bof....trop laid ca.Alors voilà mes reponsses tant attendus:
Premièrement je n´adopte pas 2 perssonalités c´est juste que j´utilise le pseudo d´un autre car il ne s´en sert que rarement.Je ne fait pas dans la schysophrénie comme d´autre pour ne pas se dégouter eux meme ou pour croire qu´ils ont des amis(avou ta copine c´est toi avec une mauvaise péruque et une ficelle là ou il faut???)
Excuse moi au près d´elle si elle existe mais pour le moment j´en ai pas la preuve(c´est quand tu veux d´ailleurs) et tu m´as l´air d´etre atteint d´une mythomanie aigue.
C´est vrai qu´il me faut quelqu´un de la meme force physique que moi et avec toi je suis pas servis, hein lopette!
C´est tout!!!dèja finit d´habitude tes reponsses c´est de la bouze mais au moins c´est par paquet(comme les vaches) mais aujourd´hui c´était plutot style veaux,nouveau né meme,toujours aussi pouris mais plus petit.
MATRIX pas de reponsse ca va.
cmath7 tant pieux si je t´inspire(je sais je suis vraiment génial!!)
the-belier toi t´es un GROS HUMOURISTE, ils reprenent mieux à cash converters, beh ouais!!!

Tu sais y´a des mythos qu´on peux croire avec de l´imagination(comme ceux de kaneda27 sur sa prétendu copine) mais alors là j´te le dis y´a auunes chances!!! 
Deuxième chose t´as raison(encore!lol) y´a que des raretés dans ma liste,vu le monbre ca parait un peu bizzare vu que la definition dune rareté c´est que y´en a peu.
Donc en résumé t´es un bon et pour éviter de te faire boufer la geule sans arret tu prends un gun et tu appui sur la detente en le pressant bien fort sur ton nez dégeulasse(c´est trop maichant), bon alors tu prends un ciseau et clic clac plus de langues, tu verras ca sera un grand soulagement pour toi et surtout pour les AUTRES!!