CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achète jeux(surtoutRPG) à prix défini!!!

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:31:04

Ca ce voit que t´es malade par ce que c´est de plud en plud la misère kaneda27Grosse faute de syntaxe je me demande bien ou?????C´est bon j´y reviens plus.
Je ne fais pas entendre que j´ai pleins de thunes, je dis juste que quand je dis j´achète ca j´ai de quoi le payer(c´est pas comme d´autres).Je suis pas un sale con de prétentieux comme certains(pourquoi tu te sens visé???)
Je trouve pas du tout que mes prix sont ridicules c´est toi qui insinues ca.Si tu raconte des conneries c´est pas ma faute!!
La fin encore pire que les reste,gros bouffon=vraiment à chier!!(je me demande vraiment ce que t´as comme maladies mais ca doit etre grave en tout cas, très grave!!!!)

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:32:33

-_MATRIX_- entièrement d´accord avec toi(sur tous les points) et merci pour ne pas pourir mon topic.

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
10 juillet 2003 à 18:45:18

alors la ch´uis déçu fullgore franchement je commencé à croire que tu pouvais réfléchir et peut etre comprendre mais d´etre d´accord avec matrix ( quel honte de pourrir ce film à cause d´un gros con qui porte le pseudo).Avoue ce qua dit matrik ( jeu de mot à 2 balle) ben c´est nul est meme pas marrant voir meme complement pitoyable. Franchement matrousse ( arghhhhhh) tu dois etre un putain de pauvre gars ( encore un qui est venu pour te sucer fullgore, à croire que t´attire pas que les animaux " mon cerveau recommence à fonctionné") Non mais j´avoue que cette fois on dépasse la limite. Bon si tu es d´accord ça serait cool d´aller envoyer chier matartine( urpsssssss) tout en continuant de s´en foutre plein la tronche ( si t´admet pas lle manque important de neurone chez malàlatete ( oghy) et ben je m´en vais ( ch´ais que tu m´aime bien au fond)
pour malouloute: arrete de sucer les clowns, ce n´est pas ça qui rend marrant ( c´est pas terrible , c´est mal pas non plus mais au moins c´est plus intelligent que maldit)

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:08:11

Je vois pas en quoi c´est un gros con???Et je ne suis pas d´accord pour l´envoyer chier(toi par contre).
Toi t´en est pas un???Avec tes insultes de merde dès que tu sais plus quoi dire=toi aussi t´es pitoyable et lamentables, voir affligeable et detestable!
De plus pas de van envers les annimaux(que j´adore) car premièrement ils ont rien fait et deuxièmement ils sont dignes de respects eux, pas comme le gros abruti que tu es.
Tu crois que je t´aime mais tu allucine, de toute façon tu as dèja ta copine de rêve(si c´est vrai c´est un miracle ou alors elle souffre de problèmes mentales sans vouloir l´insulter).
J´ai une question pour elle(si elle peux me repondre c´est bien sinon pas la peine de repondre à sa place ton avis jm´en fous)
QU´EST CE QUE TU FAIS AVEC UN MEC PAREIL???????????????????????????????????????

babs660
babs660
Niveau 1
10 juillet 2003 à 20:18:28

ma mere est veux les crash et a tu la vangeance de cortex pour repondre babs660@hotmail.com

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
11 juillet 2003 à 01:13:39

Moi pas comprendre ton language tribal babs660!!!!!!!!!????????????????????????????

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
11 juillet 2003 à 03:02:00

bon enfin il est parti il commencait à etre temp je crois quil a eu peur au début tout le monde était avec lui mais maintenant il se rend compte que personne ne laime ( oups sa c méchant)mais il faut vraiment etre débile pour ne pas savoir écrire matrix et en plus si on voulait on pourait ce marrer de son nom à lui aussi.

jadore faire frustrer les gens simples desprits comme lui
:rire2: :rire2: :rire2:

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
11 juillet 2003 à 03:04:00

mais je pense que bab600 nest pas francais il est peut etre québecois mais en passant les québecois ne parle pas tous mal comme sa

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
11 juillet 2003 à 03:05:58

dsl c babs660 je me suis tromper je ne voulais pas te vexer

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
11 juillet 2003 à 09:42:23

désolé macouille ( ouarf) mais j´ai toujours été tout seul. Ch´uis un grand garçon pas besoin d´etre 2 pour aller faire chier quelqu´un. Bon je vois bien que tu as rien compris fullgore, c´est bete ( tu tend des perches en disant que t´aime les animaux, c´est marrant tu te fou de ta gueule sans le vouloir). Bon tu reliras bien le first message de monzizi ( ipscela) et peut etre comprendra tu ? ( lis et essaye de réfléchir) Salut et bonne continuation

danyfun14
danyfun14
Niveau 8
11 juillet 2003 à 09:56:02

je vends des jeux master system
un game gear +7 jeux
et une game boy color violette

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
11 juillet 2003 à 09:57:46

Je comprend mieux ce petit puceau de macanne ( lol) n´a que 13 ans et ben fullgore on fait dans la pédophilie. Bon mon petit mazezete ( urpsssol) vaut mieux pas que tu la ramene tu te casserai les dents, surtout vu t´a façon de parler tu te rend ridicule tout seul. Je trouve que tu as une haute estime de toi meme " j´adore faire fruster les gens d´esprit comme lui" mais mon petit gars ne reve pas trop, c´est pas ça qui va toucher. Le fait et que je te trouve irrespectueux dans tes propos, et ton semblant de blague est dénuer de bon sens donc la seul chose qu´elle produit c´est de te foutre dans l´embarras. Et je remarque avec tristesse que fullgore accepte ce genre de chose ( mais bon c´est la vie). Pour finir évite de discuter avec moi à moins que tu trouve vraiment une insulte digne de ce nom, et l´espoir fait vivre, oui aussi oublie pas que suis ta seul cible si tu vois ce que je veux dire ( prend l´exemple de fullgore qui commence à s´améliorer mais je remarque qd meme un légère baisse: t´es malade?)

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
12 juillet 2003 à 01:11:29

Ok MATRIX.
danyfun14 ca ne m´interesse pas si ils ne sont pas dans la liste.

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
12 juillet 2003 à 01:20:31

Mon pauvre kakada67(haha blague de merde comme toi) comme tu deviens pathétique avec tes jeux de mots de chiot!!!
Je fous dans la merde tout seule en disant que j´aime les animaux,pfff!!!Si t´en ai à faire de l´esprit de merde comme ca c´est meme pas la peine.Je te signale que rien ne m´a echappé dans le premier message sauf que je ne reponds pas comme toi Kanerats.
D´autre part c´est par ce qu´il a 13ans qu´il est pas plus intelligent que toi, la preuve lui au moins il est civilisé et polis.
Ensuite la suite c´est encore pire tu reprends carrement les expressions des autres, je te défonce meme pas la geule, ca vaut pas le coup ca serait trop facile!!!Je suis un peu malade c´est vrai mais moi au moins ca se soigne.
Pour l´insulte je pensse que sinistre flaque d´urine de mangouste te qualifirai bien!!!
Si t´as rien de mieux la prochaine fois c´est pas la peine de mettre des messages car ca devient d´une facilité inouie à te manger la tete.

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
13 juillet 2003 à 17:46:40

Merci te revoilà aussi con qu´au début. Moi qui croyait que tu t´étais fait greffer un cerveau, mais non je me suis bien tromper. Tout d´abord tu me copie mes blagues foireuse, bien sur en montrant bien que tu le fait ( mal car sans aucun sens) ok tu dis que c´est nul alors pourquoi le refais tu une seconde fois, car là tu te ridiculise toi meme ( aucune imagination le pauvre) donc on revient à ton manque de bon sens du début. De plus tu dis que le petit bip de 13 ans est poli et civilisé, mais merde as tu vraiment lu ce qu´il a écrit, j´arrive pas à croire que tu ose dire cela, ça dépasse l´entendement ( mais " quand on est con , on est con", tiens je t´invite à diner, avec toi j´ai des fortes chances de gagner). Bon, pour le reste de ta petite histoire je n´ai pas vraiment compris t´es insinuation comme quoi je reprenais certaines expression, et aussi le faite que tu veuille m´en foutre plein la gueule ( ch´uis plus costaud que tu ne le pense).Au fait quel sensation ça fait d´avoir raté son bac? et quel bac tu fais?Voilà 2 petites question pour détendre l´atmosphère. Au revoir

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
17 juillet 2003 à 01:43:17

mais sa te fait pas chier de voir que meme ceux qui ont 13 ans sont plus intelligent que toi(ya de koi se suicider).si sa prend se niveau dintelligence pour passer un bac je vais à luniversité tout de suite ou peut etre que ta droguer tes professeurs ou que tu leurs a fait des faveur sexuelle ( note bien que je nai pas mit de e au mot professeur).pour résumer je suis bien daccord avec fullgore et va te faire mettre kaneda27(bon javou que cest pas civilisé et que je suis pas aller chercher loin mais sa fait chier quand meme) :oui: :oui: :oui: :oui:

surbxl
surbxl
Niveau 2
17 juillet 2003 à 02:36:37

i a trop d´insule j averti le modero

surbxl
surbxl
Niveau 2
17 juillet 2003 à 02:37:12

fait 2 mm

jane_ss_tarzan
jane_ss_tarzan
Niveau 5
17 juillet 2003 à 09:34:53

Bjr je suis interessée par le zelda 2 sur supernintendo et également si tu as d jeux du mm style suis ok aussi, merci

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
17 juillet 2003 à 19:26:34

J´aime pas me répéter mon petit donc tu reliras ce que je t´ai écris et tu remarqueras en fin de compte que t´es un vrai pouilleux. Tu dois vraiment avoir une grande estime de toi pour t´envoyer des fleurs ( tu dois plus te sentir pisser), je vais arrêter là car ça sert à rien de discuter avec un mec qui parle que de lui(... ch´uis plus intelligent... ça te fout les boules... en plus je n´ai que 13 ans... hihihihi) Mon petit gars t´es qu´un bouffon et retourne jouer à la poupée avec tes copines.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment