Merci te revoilà aussi con qu´au début. Moi qui croyait que tu t´étais fait greffer un cerveau, mais non je me suis bien tromper. Tout d´abord tu me copie mes blagues foireuse, bien sur en montrant bien que tu le fait ( mal car sans aucun sens) ok tu dis que c´est nul alors pourquoi le refais tu une seconde fois, car là tu te ridiculise toi meme ( aucune imagination le pauvre) donc on revient à ton manque de bon sens du début. De plus tu dis que le petit bip de 13 ans est poli et civilisé, mais merde as tu vraiment lu ce qu´il a écrit, j´arrive pas à croire que tu ose dire cela, ça dépasse l´entendement ( mais " quand on est con , on est con", tiens je t´invite à diner, avec toi j´ai des fortes chances de gagner). Bon, pour le reste de ta petite histoire je n´ai pas vraiment compris t´es insinuation comme quoi je reprenais certaines expression, et aussi le faite que tu veuille m´en foutre plein la gueule ( ch´uis plus costaud que tu ne le pense).Au fait quel sensation ça fait d´avoir raté son bac? et quel bac tu fais?Voilà 2 petites question pour détendre l´atmosphère. Au revoir