ouais, bof. pas terrible la réponse . je pense que t´aurais était moins bête en m´ignorant tout simplement, mais je remarque ( avec grand plaisir)que t´es encore plus con que prévu. " primate" c´est un peu moyen, au fait t´as pas eu ton bac? Désolé pour toi mais il y a eu une hausse entre 2 et 4 % de réussite sans compter ceux du rattrapage. Je suis peut etre con mais pas gros et encore moins laid ( bien au contaire ch´uis un beau gosse et en plus j´en ai une longue et grosse qui donne beaucoup plaisir), je comprend tu as 18 ans, t´as raté ton bac, t´as pas d´amis( meme sur internet tu en as pas, oups à part le petit tatsuro qui aime te bip la bip) , tu pue de la gueule, t´es toujours puceau, ( dit moi si je me trompe)ah oui j´oubliais t´as été jeté dans le caniveau quand tu étais petit tellement que t´étais laids, pauvre quasifullgore ( c´est petit, non? peut etre un peu trop facile). Bon dans ton cas une seule solution le suicide ( ouch! trop méchant).Non t´as bien raison enferme toi chez toi essaye de te trouver des ploucs sur internet qui te venderons des jeux et masturbe toi de temps en temps devant ton ordi ( cela évitera peut etre que tu te tape les animaux errant qui aurait eu le malheur de passer devant chez toi). Oui je suis un enfoiré et fier de l´etre ( je vous le conseille c´est beaucoup plus facile et jouissif par internet). the end.
ps: vive moi ( je suis un putain d´égocentrique)(ch´ais meme pas si ça s´écrit comme ça)
Bon sur ce mon petit fullgore je vais feter mon bac comme il se doit avec ma copine ( qui es un putain de canon et en plus ch´uis fidèle 2 ans et demi)