Tu vois FULLGORE,je ne suis pas le seul a se demander si tu as acheté des jeux?Dis-le et moi je fais un topic " Cherche a entuber pucelles non farouches" ( enfin facon de parler).
Tiens!! Je me gratter mon furoncle a mon orteille et j´ai pensé a dire quequchose:
SALUT KANEDA27
tu vois que tu peut etre marrant des fois gyzgan ( putain t´a vraiment un pseudo à la con). Que dire , . ..... et pis merde j´ai pas le temps donc je vous laisse et je vous emmerde bien
Tu semble totalement foutu....
Tchao jonni
Enfin un etre normal, applaudisez le: peacecraft!!
nigel13 et gyzgan vous me faites bien rire ts les deux, je crois dèja avoir mis plus haut que si je n´achetais rien ca fait longtemps que je serais plus là.C´est juste que mes vendeurs se manifestent par mail pour par sombrer dans la honte que représente ce topic.
fanadeaerith t´es un drole,un gros marant on te l´as jamais dit??T´as un Wonderboy et t´es content, tu pisse partout?
La super excuse bidon kaneda j´ai éffacé le mess, beh ouai c´est ca tu sais plus quoi sortir comme conneries oui.Pour la fin du mess je tiens à signaler que nous on t´aime on t´adore!!
@+ les minables
Aaaaahhh!!!
Voila ma grande folle de Fullgore qui est de retour....... ![]()
Je te pose les questions suivantes:
1/quels jeux les hydrocéphales t´ont vendu ?
2/à tes prix scandaleux ( je vais appeler julien courbet)?
3/t´es toujours aussi con?
Voila.
Euh,cé pas la peine de répondre a la 3ème question,tout le monde s´est rendu compte qu´on t´as fais l´ablation du cerveau...
1)Ca ne te regarde po(de tte façon je ne m´en souviens plus)
2)Oui
3)De tte façon je n´y aurais pas repondu mais je comprends que tu la pose car ca te permets d´utiliser le deuxième mots que tu a appris.Tu me diras quel est le 3éme.A toi:
1)Connais tu le mots " politesse" ou " discretion"(tu nes pas encore à la lettre " D" ah ok dsl)
2)As tu écris ces mots tt seul ou en t´aidant du dictionnaire?(po bien de tricher!!)
3)T´as rien d´autres à foutre que te mettre minable tt seul?(tu me diras sur ce topic tu dois passer pour un intellos vu ceux qui y trenent dessus)
KING OF FIGHTERS 99 ! !!!! A 8 EUROS ? ???!!!! TU T FOUTERAI PAS UN PEU DE LA GUEULE DU MONDE? Là ? ???
C´EST UN JEU D´IMPORT QUI EN VAUT SIX FOIS PLUS ! !!! jE VEUX BIEN QU´ON VEUILLE ACHETER DES JEUX MAIS FO PAS POUSSER QD MEME...
Réponse au gros pouilleux de FULLGORE(t´as vu j´ai dépassé la lettre D):
1/Oui je suis poli avec les gens qui ne se foutent pas de la gueule des autres..... ![]()
2/j´ai pas besoin de dico pour traiter un déchet aussi puant ( tiens,une redondance)que toi ( et tes vannes!!)
3/cé vrai que je passe pour une bete a coté de konnards tel que toi,kanneda,matrix(tiens on le vois plus le ptit...)
Voila,moi je n´ai rien a cacher...pour une fois que je te posai des questions légitimes...
Enfin si tu veux pas me dire les jeux que t´as eu,cé qu´on ne te n´en a pas vendu car ca t´aurait donner raison de faire un topic a la kon.
A+,biloute
Je veux pas dire mais quand ch´uis plus la ça devient moins drole et plus sérieux. Vous etes vraiment perdu mais petit gland . Allez faites la paix, ou ayez un peu plus d´imagination car là ça ne vole pas très haut. Gytan ça va t geville, tu n´as pas trop mal j´espère, je te rassure tu n´est pas au niveau mais je trouve que tout les 2 vous arrivaient à exeller que quand vous m´insulter ( je vous inspire à ce point là) , ( éviter les vannes elle est trop facile). Bon pour les jeux on a compris , et fulgore sait que c un gros konnard mais à force ça devient saoulant de le répéter. Votre jeu question réponse c nul . Au fait " pouilleux" c mon insulte à moi donc mon petit tu retourne chez ta mère tu t´enfile un gros concombre dans le fion, tu me viens voir après et pis on verra ce que l´on fera de toi. Fullgore je n´arrive pas à comprendre depuis le temps pourquoi tu reviens toujours sur ce topic et que tu nous répond ( en fait avoue que t´aime ça mon salaud) à moins que tu sois aussi intéresser par la quantité de connerie que l´on raconte. Bon je déprime , la france elle a perdu ( rien à foutre que vous vous en foutiez) de plus vous m´avez meme pas fait rire bande de cloown. Meme moi j´ai pas été marrant, mais merde ou va le monde, il faut que je vous tende des perches pour que vous m´insultez . Bon arretons cet catastrophe et je vous laisse à vos lego.
tiens,revoila la petite salope...
Alors dis-moi,cé comment sans POPPERS(hum...),hein,POUILLEUX?
Remarque,j´aurais pu dire cette phrase débile a mon pote fullgore(un vrai pseudo de fongicide...).
Peut etre que t´as raison kaneda POUILLEUX,tu focalise toute la misère humaine:
tu te fais passer pour un mec de 19 ans(!??),
tu chies sur un pov´ branleur qui réponds malgré tout a tes conneries(et meme pour moi me rabaisser a ce point là,c´est dur,mais j´y arrive et je trouve ca marrant de repousser ses limites),
t´habites dans un roulotte dans le cantal,
tu fouilles dans les poubelles de quoi manger,
tu te crois interressant(
tu ne l´es pas...),
Tu te crois beau(
tu ne l´es pas davantage),
t´es un mytho ( le coup de la copine,pas mal!
)
Ben voila,j´espère avoir un diagnostic précis de TA situation...un seul remède,LE SUICIDE!!!
Si tu veux , je t´asisterais
A+,les biloutes
Si tu veux j´ai Landstalker et Story of Thor sur Megadrive, mais les tarifs que tu indiques ne sont pas les miens, d´autant plus que les jeux que je vends sont vraiment propres, limite neufs!
Si tu es vraiment intéressé, faut que tu ailles sur Priceminister, moyen sûr d´être payé et d´avoir les jeux!
Allez, à plus!
PS: j´ai castlevania SOTN et Shining Force 3, mais ces jeux valent actuellement plus de 70€!!! et je ne pense pas les vendre! Ils sont trop excellents et super rares!
Rareté=Prix élevé!
Simon
Mon petit gytan t´es vraiment un naze , le coup du suicide je l´ai déjà fait aussi à fullgore( en vraiment beaucoup mieux). Donc meme si tu l´as pas fait exprès, je te le répéte innove mais pompe pas car sinon, comme dans ce cas tu passe pour un gros bouffon; De plus les vannes comme quoi je serai moche, c nul aussi, car tu ne peut pas le savoir , donc aucun intéret de sortir ça , mais je peu comprendre que tu as pris ton reflet sur l´ordinateur pour moi, mais je t´assure je n´apparait pas sur ton écran quand tu m´écris. Pour ma copine je m´en branle un peu que t´y crois ou pas car je ne vois pas l´intéret de faire croire que j´ai une copine ( surtout qu´elle est venu 1 seule fois) car je vous connait pas et que je sais très bien que vous en avit rien à foutre. Et oui, vous me croyez pas , mais je suis beaucoup moins con que vous( meme si je le suis un peu, normal). Bon pour les autres c pire que merdique ce que tu nous racontes . alors pour te montere une bonne insulte comme t´aurais du le faire ( et pour te prouver quel a déjà été faite). Tu vas voir à la page...
4 , je l´ai retrouvé
TheWarrior666 je t´ai maillé.
Les autres fils de loutres je repondrais qd j´ai le temps!
Salut kaneda27,
comment vas-tu,gros jon?
Alors comme ca , t´as deposé les brevets pour tes feintes...dis donc,tu doutes de rien,hein?
Et puis la feinte du reflet , digne d´un gaminde...13 ans ! !!
" je suis beaucoup moins con que vous":Non , je crois que tu le penses vraiment.Mais la verité est tout autre.Pour cela tu devrais un peu sortir a moins que tu ne reste cloitrer chez toi après qu´on t´ai craché à la gueule...Saches que c´est des signes qui répond a ton affirmation ( douteuse mais marrante
ah sacré kaneda!)
a+.
PS :ameliores-toi car tes 2 dernieres interventions étaient vraiment nul.
Trop mortel le petit gitan à mis 1 semaine pour savoir ce qu´il allait mettre ou bien c le temps qu´il ta fallu pour écrire ce message ridicule. Bon bref , pour le coup du reflet tu l´as bien eu dans le cul : " le coup d´un gamin de 13 ans", comment tu me fais rigoler merde t´a rien d´autre à dire , bon si vraiment t aussi nul que ça alors je te permet de pécher 2, 3 vannes en plus et de me les envoyer à la gueule au moins comme cela on te croira douer l´instant d´un message. De plus je te permet en aucun cas de me juger ( meme si cela sera dur)car je sais quand je fais des trucs nuls ou pas et je peux te dire que mon dernier message était plutot réussi ( peut etre la fin était pas terrible je te l´accorde); Donc je n´ai pas besoins de toi pour me faire des remarque, le seul fait que tu sois là c pour jouer le role d´un bouffon et de me faire rire de temps en temps; Au fait à ce sujet si tu pouvais venir un peu plus souvent en ce moment faut que je rigole un peu plus pour me détendre avant les partiels. voilà espèce de trou du cul mal poilue ( ou mal rasée?). Va te faire mettre et à la revoyure.......;........bouffon
Ah,je te retrouve un peu mon ptit boutounneux.
Oui le coup du miroir , je ne l´ai pas vu venir car franchement je te croyais pas digne de ca...
Pour le fait qu´il m´a falu unes semaine pour te répondre ( 5 jours pour etre précis mais bon),c´est parceque je n´ai pas que ca a foutre de regarder le topic pourri d´un tryzo 21 se faisant insulté par un prépubère attardé . A moins que tu ne te masturbes devant ton écran sur tes vannes plus ou moins réussi...Je note par la meme ocasion que t´insultes mieux fullgore.Il t´inspire ou pire vous avais eu une liaison,... ? ????
Mais saches que je ne te juge pas...pour moi c´est juste un passe-temps
Alors voila,d´accord ce message pue du cul ( il me fait penser a de ces messages bidons de fullgore)mais avoues aussi que ton dernier manque d´inspiration.
Hum,voila...sinon,pour ton cas,on ne dit partiels mais DS en 5ème.
Putain mes arrete de me lécher le fion, j´arrive plus à te reconnaitre avec toutes cette merdes ( ch´uis trop marrant). Pathétique ( l´écriture ch´uis plus vraiment sur) tu es de m´expliquer pourquoi tu ne vien pas souvent car ton explication ne veut rien dire ( peut etre le début) mais à partir de " A moins que . .." y a un court circuit de ta part. Le petit boutonneux y t´emmerde espèce de gros gland j´ai 19 ans ( il croit avoir trouver une faille mais en fait je m´en branle bien). Explication: il serait évidement préférable pour toi que j´ai 19 ans que 13 car te faire malmené de cette façon par un petit puceau genre matrix , je veux pas dire mais tu me ferai peine , cela dit chance pour toi et heureusement j´ai l´age requis pour t´en foutre plein la gueule qui, de plus est, sans que tu n´es honte. Peut etre que tes message comme tu dis " pue ducul" je te l´accorde mais les miens sont très bien comme ils sont voilà tout. Fullgore aurait il trouvé dans un coin de ces chiottes un peu de matière grise qui lui a suffit pour comprendre que de ce faire insulter gratuitement en répondant à celle ci ne faisait pas avancer le monde tant mieux pour lui et paix à son ame.Tant qu´a matrix c lego lui manquait trop ( je le comprend c génial les legos) , fait gaffe tu peu y devenir accro. Bon faut que je me mette un peu à bosser sinon l´argent ne rentrera pas si facilement à tchao et bon dimanche
putain je vais me mettre à chialer, y a mes bouffons qui sont parti, merde revenez j´ai les meme à la maison ( je sais je l´ai deje faite). Bon ben tant pis je crois qu´ils ont compris , il faut que j´en trouve d´autre pour me défouler un peu. Voilà , en espérant qu´yen ai un qui revienne