Salut, je pense avoir atteint un age ou les jeux videos ne doivent plus etres primordiales dans ma vie, eux qui ont occupe tant de place dans ma petite jeunesse et c´est pour cela que je vends tout ce que j´ai, consoles, jeux videos, divx... alors voici la lsite de ce que je vends :
Je vends La playstation 1 avec 1 manette, 1 carte memoire --> Bon etat
Je vends La Nitendo 64 avec 2 manettes, 1 carte memoire et 5 jeux ( Goldeneye 007, perfect dark, lylat wars, f-zero x, zelda oscarina of time ) a l´unite ou non --> excellent etat
Je vends La Dreamcast --> Excellent etat ( Plus que 3 jeux : tokyo highway challenge, sonic adventure et wf attitude )
Je vends jeux PS1 --> Tres bon etat ( environ 20 jeux dont galerians, driver 2, test drive 5, etc... )
Je vends jeux PC --> Excellent etat ( environ 100 jeux... je vais pas vous faire la liste trop longue... )
PRIX A DEBATTRE PAR MAIL
Je ferais aussi peut etre des offres telles que par exemple vous me prenez le tout de la dreamcast, je vous offre sonic adventure...
Vous avez bien compris que la liste des jeux PC et PS1 est trop longue a faire donc si vous etes interresse par quelque chose demandez moi le jeu que vous voudriez, je vous repondrait si je l´ai ou pas et les prix seront negocier par mail.
Pour plus de renseignements larenzu@hotmail.com < mailto:larenzu@hotmail.com>