Je recherche l´album de Légion 88 1984-1987.
Merci d´avance à ceux qui l´ont
Personne ne l´a ?
Toi aussi tu aimes Titeuf ?
Non pas trop mais je préfère remonter un topic comme le tiens plutôt qu´un topic qui parle de rap, de r& ou de raï.
En plus je veux voir si c´est possible de trouver ce genre de cd sur jv.com
Ok ok
Qui l´a ?
c´est koi ce truc?
C´est de la musique.
Le groupe s´appelle " Légion 88" et l´album " 1984-87"
va sur kazaa ! !!
t´es pas un peu facho sur les bords?(white power)C´est koi comme zik?Ca sent le vieux heavy metal poussiéreux....
biensure ke c un facho regarde sont profil!! facho et provocateur!
en effet c´est plutot clair
Sur Kazaa je veux bien mais il me manque quelques chansons et je suis prêt à mettre le prix pour l´album.
xbloodx & kukuku j´ai pas besoin de vos réflexions, merci !
elle etait pas pour toi la reflexe mais xbloodx!!et avec un pseudo pareille il fo t´y attendre d´ou:"facho et provocateur"!
pff whitepower, faut le bannir ce type, bien sur, il a mis 88 ans dans son profil, bah oui, tu crois que c´est pas ce que ça veut dire 88
> A... 8eme lettre de l´alphabet > H 88 HH heil hit...
faut le bannir ce type
la france pour tous!
kukuku > >> Ok !
kilik2003 > >> C´est bien il vont se coucher moins cons !Et pourquoi faudrait me bannir ? J´emmerde personne dans MON pays !
La France aux Français !
ben en disant la france aux francais il y a un gros risk ke tu enmerde du monde!! o moin 82% des gens en france! si tu vois ce ke je veux dire!
vive com 8 et royal wear !
berk trop commercial pour moi!
Elles puent vos marques ! !!Rien de tel que PitBull, Hoolligan, Fred Perry, Lonsdale, ToubleMaker...
Au fait kukuku enlève les " u" à ton pseudo, il sera bien plus beau après, si tu voie ce que je veux dire ; )