Lol lol, cesse de plaisanterie sur ce sujet, je suis, ou je fu un tres grand fan de db, g collectionne toute sorte de chose sur le sujet, bon je pensai kan les gardant un jours je les vendrai un bon pris je parle des cartes, si cela t´interesse g une collection de plus de 4000 cartes je dit bien 4000, bon si tu veux maintenant elle sont range soigneusement a l´abris des agretion naturel, et elle ne me serve plus et ne me serviront plus je suis pres a vendre celle ke tu recherches, g plusieurs collections, je t´avourerai ke j c plus leskelle sa fai tellement longtemps ke je me suis pas plonge la dedans, mais je sais ke maintenant certaine on enormemt de valeur, deja ke certaine a l´epoke etait a o moin 5francs piece, bon j´arrete de bavarde, car je serai tres interesse, je suis de Nantes, et j´imagine comme pas mal de personne par ma chance tu seras de paris, mon on pourra tete s´arrange alors si tu veux en discute il y a pas de souci tu as mon adresse msn, alors je n´attend plus ke toi
A charge de service @ +