CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avi au moderateur !!

[[Vin-Diesel]]
[[Vin-Diesel]]
Niveau 2
25 juin 2003 à 16:05:59

pkoi chui con va sy di moi tt je ve tt savoir

lepalex
lepalex
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:07:30

c po moa ki vend d cd illégal alor saoule po vva faire ton biz ailleur

[[Vin-Diesel]]
[[Vin-Diesel]]
Niveau 2
25 juin 2003 à 16:09:51

c pluto toi vu t connerie et vu tou ce ke tou le monde di sur toi

lepalex
lepalex
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:10:29

je fé ke mon boulot

_aAa_
_aAa_
Niveau 1
25 juin 2003 à 16:15:25

ferme ta geule lapalex ya personne ki taime ici t kun pourri une baltringue une boucave ! !!!!

[[Vin-Diesel]]
[[Vin-Diesel]]
Niveau 2
25 juin 2003 à 16:16:22

bon jarrete de yte parler kar t un vrai mitomane ta pas de preuve et tu fai chier le monde car tu voi en plu c ke dans ce site yen a ki vende vraiment des truc illegaux alor fai chier cela mai pas moi car g une passience mai cette pasience a des limite eenplu ne continu pas car tou le mon a une sale image de toi daprès ce ke g lu tu fai peur peur et peur c bien c vrai sa ma fai peur mai bon pas de raison de minkiéter c pasvrai don c bon bye

_aAa_
_aAa_
Niveau 1
25 juin 2003 à 16:18:38

sa yest le jeune prend tu poil de la bete
ta raison
jonh cofee ce serait trop cool si tu bannisait lotre bouffon de lepalex

lepalex
lepalex
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:26:27

ta peur tu en ora enore plus bientot

[[Vin-Diesel]]
[[Vin-Diesel]]
Niveau 2
25 juin 2003 à 17:21:42

c sa oué tte facon ta pas de preuve ta une sale reputation et tou les mitos ke tu di peuvent te couter très chère t un povre con regarde tou le monde te hai alor fai plu chier ou c toi ki va vraiment avoir des prob c pas des mitos car je pe porter pleinte kontre diffamation pour propos non justifier et en plu poas vrai alor je ve plu avoir a faire de toi

lepalex
lepalex
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:59:09

lol il faudrait que tu connaise la loi pour pouvoir faire sa

lepalex
lepalex
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:01:03

je pense que tu ne c´est pas que les mineur n´on pas le droit dep orter plainte , il faut étre majeur et dans ce cas la c´est contre la Cnil qu´il faudrait porter plainte mais bon je pense pas que tu est envie de mettre toute ton argent et cellent de tes parent pour un procés contre la Cnil.com car je c´est pas si tu te rend compte mais il te faudrez un bon avocat et dans ce cas beaucoup beacoup d´argent stp ne parle pas de loi avec moi !

[[Vin-Diesel]]
[[Vin-Diesel]]
Niveau 2
25 juin 2003 à 19:17:09

ben va sy fai ce ke tu ve je pe rien faire mai bon vu ke g rien vendu et ke g pas de films je c pas ce ki va se passer.... =(

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:19:14

c´est très risqué j´ai moi-même été arrêté pour des jeux ps2 j´avais qq divx aussi et j´ai pris env 5000 € d´amendes mais ça peut aller jusqu´à 100 000 et 5 ans de prison...

lepalex
lepalex
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:58:05

g eu kelke jours de prison , 3450€ d´amende pour un peu plus de 500 cds en film et jeux ! ordinateur confisqué etc c´est vraiment trop risqué surtout que tu en fait un bizness !
J´ai réussi a récupérer un ordinateur grace a la Cnil car j´ai accepté leur boulot voila et je dois maintenant encore travailé pour eux pendant 3mois aprés quoi je continuerai peut étre a travaillé pour eux en étant rémunéré car la je ne le suis pas !

[[Vin-Diesel]]
[[Vin-Diesel]]
Niveau 2
25 juin 2003 à 20:15:40

jen fai pas un bizness jen ai javer vendu maibon le pir c ke g pas de graveur alor bon

breaker91
breaker91
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:28:42

-Peut-étre que tu en pas fait biznnesse , mais t´aallez le faire au momment que lepalex est te prendre sur le faite ! !

-Quand meme le film sur 2 CD a 10 Euro s´te plait ! !! Sa fait cher de plus que c´est du gravé et en plus ILLEGAL par la LOI ! !

-Alors dit pas que t´allez pas faire de BIZNNESSE ! !

-Faut toujour AVOUEZ ces faute petit.

-Bon allez bon courage a toi.

bob63
bob63
Niveau 11
25 juin 2003 à 20:30:29

b moi g lu tt le truc mais comme il di [[Vin-Diesel]] il voulez fer du bizness mais comme il a pa de graveur je voi pas comment
donc bonne chance a toi mec

[[Vin-Diesel]]
[[Vin-Diesel]]
Niveau 2
25 juin 2003 à 20:46:14

taiser vou vou ditte ke des ito g jamer eu de graveur et sa je pe vou le jurer g fai sa pour voir si sa marcher voila jen ai marre maintenant kon ose maccuser de sa alor ke g rien fai c pas bien en plu c sur moi ke sa tombe alor ke dotre vende vraiment desq chose inégal et personne ne bouge fo arreter g gai des proposition mai g jamer rien vendu et je lore pas fai ke sa vou plaisde ou non g di la veriter

lepalex
lepalex
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:04:22

ok ta pas de graveur prouve le envoie la photo de ton ordi on verra bien si tu ment envoie la sur mon mail! sinon je devrai redéposer une plainte contre toi

bob63
bob63
Niveau 11
25 juin 2003 à 21:27:46

laisse le lepalex, il a rien fait s´il dis kil a pa de graveur fo le croire et puix ché pa lui mé moi je v pa prendre mon ordi en photo juste pour une histoire comme sa car tu regarde sa fiche c le premier jour kil é inscrit donc je pense pa kil a pu fer du bizness deja et puis je pense kil a compri sa leçon mais bon
bonne chance [[Vin-Diesel]]

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment