CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOI AUSSI J'EN AI RAS LA BOL!!!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:05:51

Passer des annonces sur ce site avec un objectif de concrétisation sans souci relève de l´utopie.
Allez donc sur d´autres sites, où le suivi des forums et petites annonces est bien géré, avec moins de laxisme et vous aurez moins d´emmerdes.
Moi perso, je me casse d´ici, le jour où je ferais la plupart de mes ventes sur ce site, il pleuvra de la merde.
Jeuxvideos.com n´est et ne sera pas le site où l´on peut faire confiance à kelkin, sauf une minorité comme moi, ki prefère prendre moins de riques mais au moins avoir un MINIMUM de sérieux.

J´en ai marre de tous ces topics d´arnakes et autres gamineries...ce site pue tout simplement, je me demande si les responsables se rendent compte à kel point la crédibilité et la réputaion de Jeuxvideos.com en prend un coup dans le baigneur chaque jour écoulé????

Oh bien sûr kil y a quand même des gens ki cherchent avant tout à vendre leurs trucs avec l´espoir d´aboutir à kelke chose de concret, mais vous êtres combien comme ça?! Trop peu malheureusement; quand on voit des topics de ventes de jeux et qu´un pauvre chiard de 12 ans insulte tt le monde ou propose
-"10 euros pour Morrowind ou GTA vice city", on va où là? c koi ce site bordel de merde?
-"tu veux pas en plus que je t´offre un tapis, des bijoux pour offrir à ta mère, voir même te filer ma copine pour 8 euros pendant ke tu y es?"

Je me lâche ok, mais ke personne ne me dise kil n´y a pas du vrai dans mes propos, ce serait de la mauvaise foi, et dieu sait qu´il y en a beaucoup.
Avis à tous ceux ki polluent ce site: bravo, vous êtes très forts ( normal on vous laisse faire le modéro est pas dispo pour vos sales tronches 24h/24 et je le comprends...) vous êtes trop nombreux.
une chose est sûr, John on est avec toi...quand je dis ´on´ les personnes ayant un minimum de politesse et de respect et surtout autre chose qu´un p´tit pois dans le crâne avec le QI d´un serre tête en poil de gnous plein de spots sur la gueule...se reconnaîtrons.
pffff

kimari62
kimari62
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:07:28

tu as raison c pour ca ke je oudrai rétablir tout ca en me mettant modéro

Jeg2000
Jeg2000
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:08:17

c´est malheureux mais t´as ENTIEREMENT raison

_kluivert_
_kluivert_
Niveau 8
21 juin 2003 à 17:14:29

tu as tout a fait raison, mais ou vas tu pour vendre, g bo chercher je trouve rien : (

tigereat
tigereat
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:16:34

kimari tu ne sera jamais un modéro,sauf si c toi qui créé le site.alors ne reve pas torp mon gars.
c une trop lourde responsabilité pour toi.
tu es un moin que rien alors arrete .
laisse plutot la place au vras gars comme eldede par exemple ok?
voila

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:19:38

C´est clair que faut faire confience a personne içi,A MORT LES ARNAKEURS ! !!!!!!!!!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:22:37

où je vends...voilà

http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=197019

http://www.priceminister.com/offer?action=shop&filter=0&prdtypecode=40&sellerid=702543

http://www.iboka.com/ib_view_boutique_vendeur.php?id=1571

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:37:30

ras la bol
lol
mais sinon c´est vrai bien sûr

oneshot94
oneshot94
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:02:51

je suis ok avec tonton c vrai que les gens exagère dans les achats ils croivent qu´on va leurs vendre tout pour rien dans la vie c´est pas comme ça on doit et on devra toujours payer rien n´est gratuit ! !!!!

@+

ElDede
ElDede
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:05:08

et meme quand c donne ils cherchent kan meme a baisser. Style une fois un type passait une annonce ( fausse bien sur ! !!) " vend ps2 50€" et les types marchandaient encore, " non je te la prend 40 dernier prix"....
n´importe quoi !

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:06:30

clair lol
je me suis bien marré ce jour la : p

ElDede
ElDede
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:57:19

qu´est ce que je disait allez voir la reponse de splintermaxime ici: http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7886851&NumForum=3&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment