ouai?bon ben demain je l envoy mais abuse pas,si c est varie ton histoire gba,imagine que j ai pas envie d avoir pareil!
je compren!! t inkiète il t arrivera pa la meme chose!! je te le promet mai je peux rien faire de +
ouai...bon c est ok pour 24?
100% ok et toi?
60%...lolya moyen de gratter un euro???mdr
non y a pa moyen deja ca ete chau de convaincre ma mere pour 24 alor 25 non mdr
cinquante centime???lolje plaisanter...bon demain je l envoye!!mais serieux t es gagnant!!es u concien de ton affaire?
va lire sur mon deuxieme topic la proposition de HUMMMMMou de je sait pas qui...
oui j en suis conscien!!
vend le a huimm ton jeu puisque il t en propose un euro de + et merci pour ta confiance et j espère que tu va te faire baiser en beauté!!
va voir ce que je t ai marquer labas avant de parler comme sa!!
vince, c´est pas tres cool de parler comme ça.... perso je te ferais pas confiance a présent...
ouai...mais bon...sinon master je t es repondu labas...tu habites ou?
bordeaux
c cool master luke fai moi pa confiance atten j ai parlé pendan deux heures avec elle et elle vend pour un euro de + c bon!
master je te fait si tu veut silent hill+gt3 25 euros+4 euro de fraie de port...
je t es repondu que je te le laisser mais si tu prenner la peine d aller voir l autre topic!!!
gran turismo 3 m´interesse pas...c´est juste qu´il vaut moins cher que ce que donnes comme prix.
moi aussi je t répondu sur l autre topic!
ouai j ai vu...alors 15 euro silent hill plus 4 euro de fdp...? ??????