CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange ma GC contre une xbox !

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:42:38

Ma game cube platinium+zelda colector+super smash bros+mario party 4+la carte memoire ETAT NEUF j´ai la garanti,elle date meme pas d´1 mois ! !!

Contre une xbox + des jeux si possible dans les departement suivant : 83 06 13 84 mes dans les alentour sinon dite quand meme vous etes dou ou si vous pouvez vous deplaçez voila !

j´attend vos reponses !

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:17:50

up

irondust007
irondust007
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:32:16

ce mec est un arnaqueur il fait croire qu il a envoyer le coli et en faite il a rien envoyer apres il dit qu il la bloquer parce que il croit que t un arnakeur et apres il te carotte
c une personne qui ne faut pas frequenter

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:33:27

Ta mere en string toi,sale jalou tu la voulé ma console hein? ben nan tu garde ta xbox pourri et en plus ta pa de manette et tu voulé me léchangé mouhahahahahahahaha,va faire ca a un pti,espece de mioche !

hassan83
hassan83
Niveau 3
18 juin 2003 à 16:34:49

et koment tu sais tout ca??

irondust007
irondust007
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:36:37

t essayer de me carotte sal petite karba

hassan83
hassan83
Niveau 3
18 juin 2003 à 16:38:21

explikez ns ce ki cé passer pour savoir a ki faire confiance . .et arettez de vs insulter

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:42:11

salu hassan alor je vai texpliké:j´ai une game cube et il a une xbox on devé faire échange j´ai envoyé ma console en recommandé et lui en colissimo et colissimo ( 48) moi ca fai 5 jour ke jatten et toujour rien heureusemen ke mon colis n´est pas arrivé chez lui et ke j pu le bloké et la je vai encor payé pour ca façe de pd pour le retour de colis donc voila il voulé me carotté mes je les eu,donc monsieur et enervé,ta mere en string pti pd ne lui faite pas confience ! !

irondust007
irondust007
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:46:35

ta une joli version
mais tu voi on a tout les deux envoyer la console et apres 5 jour c moi qui lui demande commen ca se fait qu on ne la pas recu
lui il me sort que je vai le carotter alors que c faut que je lai bien envoyer et lui apres il le bloque sans ma le dire alors que moi le colis voyage alors peuyt etre qui va avoir une xbox gratuit parce que je lai toujours pas bloquer
moi comme un con je lui fesait confiance et il ma carotte il a gagner une xbox et jai cher la mort parce que je sais pas si je peut la bloquer maintenant

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:50:18

espece de pti con t´es vrement un gamin toi,je suis pas un batard moi si je reçois ta console je tenvérré la mienne mes je suis pratikement sur ke tu na rien envoyé car tu dit que tu la envoyé mes tu continu a la metre en vente sur jv.com donc ca veu dir ke tu te fou de la gueule du monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET CA JAIME PAS !

irondust007
irondust007
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:04:34

bon alors je recupere ma xbox
et apres on vera

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment