CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Special Cinéma

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:37:41

voilà enfin les topics à thèmes allez y pour le ciné!!! critiques tout ce que vous voulez.

mdrlol
mdrlol
Niveau 5
17 juin 2003 à 22:40:20

Un topic sur le cinéma dans les petites annonces . .. mouais bof!

A moins qu´il y en ait qui vendent des cinémas où des places de cinéma ou alors, des partis de consoles sur un écran cinéma ! !!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:40:42

ça évite les hors sujet puis cela peut détendre le forum ça ferait pas de mal

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:41:41

John_Coffee Posté le 17 juin 2003 à 22:40:42
ça évite les hors sujet

mouais, c´est pas hors sujet le cinéma dans un forum petites annonces ?
Excuse moi de te demander pardon mais tu n´es pas un bon modero.

mdrlol
mdrlol
Niveau 5
17 juin 2003 à 22:42:02

Imaginez de jouer sur un écran de cinéma ! !! Ca serait le pied!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:42:32

1) j´ai l´accord de lightman
2) je t´oblige pas à venir sur ce topic ni sur ce fprum

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:55:15

t´emmerde pas la vie avec ces bouffons John, quand ils réclament quelque chose et que tu fait un ´geste´, vu la façon dont t´es remercié, ça vaut vraiment pas la peine de perdre du temps avec ces gamins...
je serais toi, je supprimerais ce topic et deviendrais encore plus strict, même si ces gamins sont une minorité : (

swok
swok
Niveau 8
17 juin 2003 à 23:02:57

pour recentrer le sujet j´voudrai parler de matrix et de son addaptation en jeux video!!!

je suis degouter apres etre aller voir le deux et avoir halluciné sur la scene de la poursuite sur l´autoroute je me disait que le jeu allez tout niké . il respect l´esprit et l´ambiance du film mais avec le test de jeux video.com je suis degouter donc si quelqu´un a le jeux enter the matrix qu´il me dise si il vaut le coup ou pas ? ??

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:06:28

j´ai été vraiment déçu mar matrix 2 j´en attendais bien mieux, je trouve que le film dedvient intéressant quand ils arrivent chez le mérovingien, et la longue scènes dans sion sert vraiment àrien. le jeu je le connais pas

david_de_lyon
david_de_lyon
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:09:43

bon en dehors de nos histoire john

moi jai trouver matrix 2 trop abuser

swok
swok
Niveau 8
17 juin 2003 à 23:12:09

reston sur matrix 2

franchement vous avez vu zion!!! ils vivent dans des caverne moi j´immaginer pas du tout zion comme ça , j´la voyer comme une cité futuriste qui serait vachement impressionnante la c´est un truc de merde .

sinon pour les scene de combat pareil c´est bidon quand il se bat contre 40 000 000 de smith ça vaut rien ça veux dire que les smith c´est d´la merde!!! je prefer les combat 1 contre 1 comme dans le premier matrix rappelé vous kan neo s´entraine contre morpheus , kan morpheus se bat contre smith et kan neo se bat contre sith ça c´est dl´a bombe , un autre truc bidon ils sont sensé etre surhumain et kan trinity tombe et tire sur l´agent , ils vident leur chargeur et ils ne se touchent meme pas ! !!!!!!!!! lolololol

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:12:25

coffe? ben t´as ka lui demander...faut savoir lire mon pauvre, retourne à la crèche c par là kon commence.
quand aux topics de merde, je vois pas trop le rapport...à croire ke tu preferes des topics racistes aux topics sur le ciné?...quitte à choisir, avatn de ramener ma tronche pour rien dire, je choisis le ciné si t´es pas content. passe donc 24h/24 pour truster tt les topics racistes et tu verras ke la majorité preferont qu´on parle de ciné.
et puis je lèche pas le cul à coffee, la seula chose ke je remarque c ke vous n´êtes jamais content, @ croire que vous êtes des pourris gâtés par vos familles.
tu ferais un modéro exceptionnel ps2man, rien que dans tes propos, on voit les prémisses d´une grande personnalité qui cherche pas du tout la merde.

david_de_lyon
david_de_lyon
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:13:36

sa fai un peu lois et clark aussi lol

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:15:03

cool mon oncle! lol

c clair qu´il est abusé j´attends bcp du 3 en spèrant de pas être déçu

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:29:08

ouais passons.
Sinon ouais c´est clair, et je trouve que ca fait trop star wars cette histoire de vaisseau et de peuple a sauver, etc...
Toute la crédibilité qu´offrait le 1 est enlevée avec toute cette connerie de zion et le fait que tout le monde soit des programmes... nan mais mattez le petit gars " maitre des clées"... completement ridicule. Et les dialogues pseudo philosophiques qui font debattre 2,3 morveux a la fin du film ca va 2 minutes.
Le dialogue de l´architecte est charabiesque a moins de revoir 3 fois chaque matrix.
Les scenes de combats très mal étudiées et beaucoup trop longues gachent le court plaisir qu´on peu éprouver en regardant neo martyriser 1000 smiths... : /
Enfin au final, un film indigne du 1er opus, par manque de temps surement et aussi professionalisme ( bâclage).

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
18 juin 2003 à 00:04:02

ah demain!! sortie de fast and furious 2 je vais le voir à 14h00 je vous dirai ma critik perso! sinon, un topic musical serait bien non?

ni_go_ki
ni_go_ki
Niveau 7
18 juin 2003 à 00:42:37

dire que matrix 2 est baclé et manque de professionnalisme c vraiment abusé t´as aucun respect envers le realisateurs et le travail qu´ils ont fait ou quoi ?
avant de critiquer aussi sechement imagines toi tout le travil à acomplir...

certains ont été deçu par cet episode car ils en esperaient trop au vu du premier matrix et du battage médiatique autour...

_kluivert_
_kluivert_
Niveau 8
18 juin 2003 à 07:49:53

ouais c kler, tonton thon tu dis que vo mieux ca que des topics racistes, c vrai tu as tout a fait raison mais est ce que ca veut dire qu´il ne doit pas etre supprimer? ce topic n´a rien a fair ici, c tout, ps2man a raison, pk vous éfacez des topic avec quelque majuscule et vous laissez des vieux topics hors sujet comme ca?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
18 juin 2003 à 08:09:12

c un topic qui sert à se détendre un peu ça fait paa sde mal puis un topic gênera il y en pas 100.

sinon 2 fast 2 furious, je le louerais en DVD car ya pas vin diesel, et c´esr psa rob cohen qui l´a fait onc je le sens un peu mort. par contre je risque d´aller voir cube ².

Niveau 10
18 juin 2003 à 10:10:06

lol jon depuis le temps ke tu le voule ton passe mdr !

Sous forums
  • Collectionneurs