Etant donné que je viens de m´offrir un nouveau PC et que je n´utilise plus cette fabuleuse machine, voilà ce que je propose dans ce lot:
La console avec 4 manettes originales SEGA, 2 sticks arcade SEGA, 2 GUNS SEGA, 1 volant SEGA, 1 souris et 1 clavier SEGA, 1 VGA BOX, 1 paires de maraccas, 1 vibreur, 10 cartes mémoires, il y as des câbles divers...
Au niveau des jeux, il y en as 170 ( de mémoire!) avec des très bons titres ( house of the dead 2, grandia 2, skies of arcadia, virtua tennis 1 et 2...) des jeux rares ( Ikaruga, Half-Life, demolition racer, EGG, Sword of berserk, KOF 2001...) Bref, je ne met pas ma liste complète saus si certains la demande, il y as 2 CD de boot différent et il y as aussi des émulateurs ( megadrive, SNES, NEOGEO, SUPER NES, MESTER SYSTEm, NES...)
Evidemment, je ne met pas de prix, ce sera au plus offrant ( à condition que la proposition soit décente!)
C´est donc une collection complète de passionnés que je cède pour des raisons pécunière mais encore une fois ce sera pour la meilleure offre et la plus décente!!!
Autre chose, je ne sépare rien, c clair et nette!