CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends Rpg Psx

Lapinou2
Lapinou2
Niveau 3
05 juin 2003 à 20:04:54

je vends une vingtaine de rpgs psx ( gravés)
en fr et us , dont des jeux trés recherché comme Chrono Cross, Legend of Mana........et plein d´autres.
Je précise que le prix varie suivant le jeu et le nombre de cds ^^
( sa pe allez de 10 euros à 50 euros)
sachant ke je l´ai ai tous en originaux...kan je dis 50 euros, c´est pour de jeux comme Xenogears ( je l´ai acheter a 1000 fr)et Chrono Cross ( 800fr).....bien sur des échanges sont possibles!
écrivez moi pour recevoir la liste, et les prix ^^

kom j´y suis, je vds aussi Delta Force Black Hawk Down ( total exclue) en anglais....gravé bien fur!

loofer
loofer
Niveau 4
05 juin 2003 à 20:06:48

YOU LOSE AND FUCKA!

Lapinou2
Lapinou2
Niveau 3
05 juin 2003 à 20:08:21

aaaaah d´akor!
voici la preuve kun débile ki cherche ka emmerder le monde traine sur jeuxvideos.com!

loofer
loofer
Niveau 4
05 juin 2003 à 20:13:45

excuse mai je sui énéervé lapinou tu sai j´aime beaucoup les lapins j´adore faire une chose tu ne sai pa laquelle mon trip c´est de prendre un fusil a pompe et de leur exploser leur petite geule j´aimerai bien faire la meme chose avec la tienne!!!!!!!!!!!

saltydog
saltydog
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:30:07

sa fait cher 10e pour un jeu graver

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
06 juin 2003 à 01:17:59

Dèja Lapinou2 tu es trop cher sur les prix que tu annonce pour les jeux originaux, ils valent cher mais pas autant et ca m´étonerai que tu les ai payés aussi cher que tu les dis car je connais presque tous les magasins qui vendent ce genre de jeux et aucuns ne pratiquent de tels prix.Et alors en suite tu es fou de demander 50euros pour un jeu gravé!!!!!!!!!!Ca va pas non???!!!!!!!!!
Par contre j´adore les lapins et c´est plutot la geule de loofer que je voudrais faire peter tellement il est con et bourin.

Lapinou2
Lapinou2
Niveau 3
06 juin 2003 à 12:31:52

c vrai ke je suis allez fort sur les jeux gravés, mais je les grave de maniere a ce kil ressemble au jeu original : gravure sur cd " noir", le...merde lespece de dessin sur le cd, la pochette impec(le cd coute un peu prés 1 euro, la pochette dvd 2euros...pis apres y a le papier spéciale ki coute 3euros...).....au laos on pourrai appeller sa des jeux pirates......

J´ai acheter Xenogears l´année derniere, ds Top Game lors de sa réédition spécial.le prix était de 999fr 99 . ..., pareil pour chrono cross que j´ai acheter des sa sortie en us, l´import, sa coute cher! cependant, il vrai qu on pe trouver ses jeux au alentour de 300-400 fr aujourd´hui ( alors que y a des jeux de xbox encor moins cher^^)
. ......50 euros.je pensai o malade ki les voulai a tous prit ; )
j´ai un pote qui a réussi avendre des jeux de n64 a 60 euros l´un.....(il les achete a 10 euros...ds le magasin d´a coté....)

pour ceux ki veulent juste un jeu gravé sans rien dessus......évidemment se sera moins cher ^^ genre 5 euros.....
kom je précise plus o l´échange est possible et modifier le prix aussi......

Killey
Killey
Niveau 40
06 juin 2003 à 12:37:57

allez rembale 50€ le cd gravé même si il est en or massif ça fait cher
remets ta camizole de force et file à l´asile pauvre malade

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:23:47

Arrette killey il a dit lui meme qu´il était trop cher et c´est vrai que si il fait du beau boulot ca se paye.Il a dit aussi le bon prix pour les originauxIl est honnête meme s´il ne devrait pas vendre de CD gravés.

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
06 juin 2003 à 23:27:59

mdr a l´epoke ou j´achetais des graver j´avais eu xenogears, chrono cross, legend of mana,ff tactics et bien d´autre pour 3euro le cd mdr, MDRRRR

saltydog
saltydog
Niveau 7
07 juin 2003 à 10:08:26

tu vend combien xenogears et chrono cross
sans rien dessus ?

mail moi

Lapinou2
Lapinou2
Niveau 3
07 juin 2003 à 12:40:21

merci fullgore
. ..
Cotmar91, par la poste, c´est plus cher que tu ne le crois, t cds gravés tu as du les recevoir en mains propres, 3 euros c le prix d´envoi ( suivant le poids...etc) par la poste

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment