CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS dbz ,soul calibur 2 ,naruto,consoles

racaillemarc
racaillemarc
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:35:03

et je me suis acheter 25 schenmeu 2 sur dc si ca interesse kk1 je fé des prix et je vend ma 2eme gc+mario sunchine

AZN-nanaki
AZN-nanaki
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:37:34

Etant fan du manga, je l´ai acheté moi aussi, j´ai bocou aimé le jeux, c meme mon seul jeux import... La serie dechire et le jeux reste fidele au manga, surtout pour les technik, le jeux est en cell shading, je l´ai trouvé super ce jeux, bien k´il mank un peu de fond, surtout par exemple un mode Histoire assez bidon a mon gout, mais kan on est fan... ^^

master_luke
master_luke
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:38:52

VICTOIRE DU MILAN AC ! !!
FORZA MILANO ! !!

Sinon, marc t´es sérieux pour tes shenmue 2 ? : )

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:39:15

oui le jeu est super bo ! ! la maniabilite est bien le seul truc c q il y a pas assez de persos . .. seulement 1 dizaine ! sinon a paris ds les boutik d import tu peux le trouver : mais bon moi je l ai achete 85 . ..

el_pyro
el_pyro
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:40:33

tu peu me filer l´adresse de ton mag import please
sangoku

racaillemarc
racaillemarc
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:41:01

masterluke =>non c´est un private joke pour goku, mé il a peut etre pas compris . ..

merauder
merauder
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:44:56

sangoku pour la saturn est c que tu pourrais me vendre 1 manette avec l´action replay ? ?

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:45:01

c simple tu vas a republik et boulevard Voltaire ya 1 dizaine de boutiks... mais comme je te l ai dit ca te coutera cher : 85-90 euros ! sur internet en principe c moi cher mais avec les frais en + ca peut revenir + cher . .. moi si ca t interesse je te le vends - cher , il est d okkaz mais comme neuf !

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:45:46

1 manette avec l action replay ? ??

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:46:29

? ??

racaillemarc
racaillemarc
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:51:15

enculés de milanais de mes couilles

. .........../´¯/)
. .........,/¯../
. ......../..../
. ../´¯/´...´/´¯¯`·¸
/´/.../..../......./¨¯\

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:52:24

soit pas grossier moi j aurais ete pour la juve si Nevded pouvait jouer . ...

merauder
merauder
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:53:38

oui comme je te l´avais dis , le gars a qui g promis d´acheter la console s´est manifesté , on est en negociation.... et au cas ou je sois amené a prendre sa console , je voudrais te racheter tes accessoires enfin au moins 1 manette avec action replay , je voulais savoir si tu etais d´accord , ??

racaillemarc
racaillemarc
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:55:11

cet *enflure* de dida a eu trop de chance sur les pénaux
en + un moment il s´est grave avancé avant ke l´autre tire et ca il a pas le droit

• Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.****
el_pyro
el_pyro
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:55:13

franchemnt ca m´interresse pr naruto car il va po sortir en france dc ca peut etre bien et comme ca moins cher ( meme si je se ke le jeu doit po etre au top puisque comme rpesque tt les jeux a licence ile st super bacle me bon tan pis je verrai bien)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:57:40

franchement je sais pas trop car tant que je garde ma console j prefer garder mon action pro replay pour pouvoir jouer a dbz . .. de + finalement j hesite a ecouler ma saturn car j lai pas en jap . .. et puis ma collec dbz j hesite aussi car se st des choses qie prennent de la valeur . ...c clair j voulais surtout ecouler naruto , soul2 et ma dream fr m....

racaillemarc
racaillemarc
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:57:44

je l´ai testé une demi heure naruto, et ca ma suffit malgrès le fait ke je kiffe le manga

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
29 mai 2003 à 00:04:01

chacun son avis marc , deja on differe sur le match . .. franchement je te l accorde naruto n est pas le jeu du siecle lais reste tres sympa . .. en fait le gros defaut c q il yt a pas assez de diversite de persos . .. sinon le jeu risque de devenir rare car il ne sortira pas en fr . .. mais bon je le vends avec l excellent soul 2 car g besoin de sous et puis j aimerai maintenant limiter les jeux videos ( g passe trop de temps cette annee dessus )

merauder
merauder
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:04:03

ba ecoute je comprends que tu ne veuilles pas vendre separement , mais faut quand meme que je sache si tu es tjs pret a vendre l´ensemble sans les DBZ

racaillemarc
racaillemarc
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:04:24

up moi je prend 5 soul calibur

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment