Je vais vous donnez mon avis possedant les 3 consoles, primo toutes les consoles ont des avantages et des desinconveniant commencant par la PS2 elle a 3 ans d´age et une superbe ludotheque de jeux mais sans doute le passé de la PSX qui l´a fait grimper au top chart des consoles de salon mais en tout cas les jeux sont la mais 3 ans a prés sa sortie elle commence un peu a s´essouflet a cause des moyen techniques, ensuite arrivons en a l´enorme boite noir vertes qui a sa sortie n´a rien pu faire face a ces 2 opposant mais depuis ce fameu 1er décembre tout a changé et la consoles passe en 2nd podition on va pas s´attardez longtemps mais tout ce qui ont joué a Halo Amped et cie savent de quoi je parle, mais ca c´est rien face au xboxliveje me suis payée samedi dernier, c´est un autre monde une autre consoles devrait-je dire voila pour la xbox, ensuite la gamecube , serieusement c´est la consoles a laquelle j´ai le plus hésité a acheté et ce qui m´a attiré c´est plutot le prix et toutes la game des jeux Rareware mais banque de bol plus de rare pour la nintendo il ne me reste plus que Zelda et les Mario dommage cet console allez toute eclater , a l´e3 les consloe nous ont montré l´engouement pour les developpeur et la xboxet la ps2 sont en tête avec 228 et 234 jeux annoncé , la Gamecune traine un peu en offrant 127 jeux dont 80 % SONT SUR LS DEUX AUTRES nintendo ont un peu abusé pourquoi malgré ca la gamecube cartonne au Japon ( ONLY) j´ai envie de dire mais c la triste verité voila mon point de vue sur ces consoles !