Salut les DBZ-m@niacs ! !!
J´en ai parcouru des sujets sur les cartes DBZ, mais jamais un aussi long et avec autant de messages ! !!
J´ai plus de 400 cartes DBZ à vendre où à échanger(dont environ 200 PL), ainsi que 1500 MAGIC ! !!
Je ne souhaite que des Power Level, et il me manque surtout les magenta, bleu foncé et orange ! !!(je dois avoir quasiment toutes les autres à part des 11/12 et des MAX)
N´ayant pas les cartes sous les yeux, j´essaierais de vous faire une liste précise avec numéro de carte, version ( pour les DBZ)couleur et nom ( pour les Magic)!!!
Rassurez-vous, j´ai pas mal de PL fausses(c´est le problème d´Internet, on ne sait pas toujours ce qu´on vous envoie) mais je ne les mettrais pas ! !! Et puis c´est tellement laid d´avoir des Power Level 1,2...brillantes ! !!
Sinon, j´ai aussi le bouquin qui recense toutes les Power Level jusqu´à la version vert foncé(y´a pas les DBGT), et c´est terrible de pouvoir voir toutes les cartes existentes ! !!
Dommage qu´il soit en jap, mais comme je m´y met, peut-être arriverais-je à le déchiffrer ! !!
Il y a même les règles d´expliquées, mais malheureusement c´est un peu nul(pour pas être trop méchant) ! !!
Surtout quand on est un joueur de Magic ! !!
M´enfin ! !!
Les cartes sont tellement plus belles ! !!
Y´en a-t-il d´autres qui l´ont ? ??
Sinon, je privilégierais les échanges en direct ( confiance confiance), sachant que je suis à Paris ! !!
Mais vu les personnes honnêtes de ce forum, je veux bien traiter aussi par courrier ! !!
Sinon, je n´ai pas de scanner pour vous envoyer d´images de cartes ou dessins, désolé ! !!
Voili voilou.
Donc je vais vous envoyer tout ça d´ici peu de temps ! !!
@+ les cardass-m@niacs
PS: pour ma part, j´ai aussi le film du Dernier Tsuful, mais je ne l´ai pas du tout aimé