En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche cardass dbz
FIFIphoenix
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:18:03
bas je demandais a lirandass mais tout le monde peut repondre y a pas de probleme ^^
pour grandia 2 c surtout son systeme de combat qui est génial car le reste est disons sans plus ^^
keke_le_fou
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:23:34
oups . sorry mais y´a des gens comme moi pour qui les graphisme font pas tous tous se qui m´interesse c un jeu avec une bonne histoire est une treeees long duree de vie. sinon le premier rpg auquel j´ai jouer c ff7 sur play...je sais c pas vieux mais a l´epoque j´ai detester est apres quelque minute de jeu j´ai du racheter une play et le jeu qui etait pas a moi mais maintenant i love les rpg ( je c je suis c..)
keke_le_fou
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:24:33
j´ai oubli le
FIFIphoenix
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:26:43
vi pour beaucoup de personne ff7 a ete le commencer d´un belle histoire d´amour avec les rpgs ^^
je me souvient meme que la parti qui ma gaver c des un train.ou on doit parler a des gars...comme ma console manette deconer un mon perso arreter pas de faire des aller retour entre 2 ecran mais il pourrai quand meme fabriquer des console plus costo sa a etait pareil pour ffx . j´ai niquer ma ps2 mais je les pas racheter je suis passer a la cube.mais ct ma faute javai mal jouer
keke_le_fou
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:35:02
j´ai oublir des mot est j´en est qui on rien a y faire
Faust26
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:48:35
le premier rpg ke g fait c ff9 est g adoré, pour skies of arcadia legends, sache lirandass kil était sorti sur dreamcast et la il a etait trensposer telkel sur Gc apart kelk quetes secondaires ms bon, ms les graphismes sont les meme, dc il est assez laid, ms bon pour un rpg c po trop important, sa depend de toi. Il est pas mal, ms je trouve kil n´est pas trè accrocheur.
keke_le_fou
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:09:36
y´a des bon rpg qui sont sorti ressament??? des bon je precise.sinon qui a aimer neverwinter night en solo ?
lirandass
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:31:21
alors pour keke : si un de tes potes ta deconseillé morrowind, c que ce n´est vraiment pas un pote c LE meilleur rpg solo de pc et je ne te parle pas de la durée de vie ( infini avec les differents mod!) le fait que tu n´ai pas aimé le debut de ff7 est normal, si tu connait pas le genre, le debut est chiant!!! pour faust26 pour moi le meilleur rpg c xenogears, après final fantasy 7, chrono cross, star océan 2 ( oui, oui!!), final 10, final 6 et j´aimerai bien essayer valkyrie profile ( mais g pas la puce ) par contre g detesté final fantasy 9 ! !! je pense que je v achéte skies of arcadia ( c nickel les bataille de bateau!!!!)
FIFIphoenix
Niveau 7
14 juillet 2003 à 22:44:59
vi skyes of arcadia vaut vraiment le coup , les combats en bateaux sont tres bien pensés !
c vraiment un des meilleurs rpgs qui soit meme si on ne peut pas trop le comparer avec des rpgs oldschool !
lirandass
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:47:52
est ce qu´il est long??? est ce qu´il y a beaucoup de quéte annexes???
lirandass
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:07:53
un ptit et ...
lirandass
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:38:31
personne ce matin au fait keke, ton pseudo vient d´ou???
FIFIphoenix
Niveau 7
15 juillet 2003 à 13:34:44
vi pour skies of arcadia il est assez long une bonne 60 taine d´heure mininum ( sauf si tu es une bourasse qui fonce tete baisser et qui loupe la moitié des choses . .. ) en plus il y a pas mal de quetes annexes ! et puis tu peut faire ta base . ..
Faust26
Niveau 7
15 juillet 2003 à 15:21:31
un piti pour le 800eme message
Beckaman007
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:26:15
ahalala déja 800 messages...
lirandass
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:11:30
eh oui ! !!
sangohan6
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:20:49
c pas mal comme forum moi g trop de cartes dbz par contre je c mm po si jen est de ta liste mais je voulais dire ke javais eu kan gt plus petit dans un packet une carte hollograme et je la trouve carement trop belle avec trunk et goten ki se batte dans les air franchement c bien de faire des forum sur dbz c se ki ya de mieu sur terre ^^ g trop de truc sur se manga mm reussi a avoir la vengeance du dr egui en vhs ( pour ceux ki connaisent pas c un film sorti kau japon donc en VO et c la soluce d´1 jeu sorti sur gb)
lirandass
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:26:13
bienvenu fan de dbz ; ) tu pourrai me scanner ta carte hologramme stp??? lirandass@wanadoo.fr comment ta eu docteur egui en VHS?? moi je l´ai seulement en divx!!! sinon t´en vend des cartes ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.