CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Jeux GameCube (Zelda , ......)

merauder
merauder
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:44:40

on se connait pas petit mais a ta place j me pretendrai pas connaisseur avec le matos de merde que tu possede , enfin bref je te bouffe en jeux videos , et puis je prends la defense de guti parck on en a un peu marre des ptits branleurs de gameboy ki ose venir se la raconter parck ils ont fini mario land, bouffon !

guti78
guti78
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:47:25

merci merauder, mais bon insulte pas, ça sert a rien après c toi ki vas passer pour un abruti!!!

bon, auréliens si tu veux bien on en reste la, et on reste en de bon termes, pcq laca commance a plus etre marrant ni pour toi ni pour moi!

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:48:47

purée mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

matos de merde tu dis merauder ? j´ai les deux consoles les plus cool et le xbox live
j´ai environ 30 jeux

guti tu dis que je fantasme sur les jeux que je n´ai pas ?
pas du tout, si un jeu a toi m´interessait je pourrait me l´acheter tout simplement ou l´échanger crois pas que tu détiens un trésor
et puis tu veux savoir ce que c´est qu´etre pro des jeux vidéo ?
c´est finir ses jeux, les aimer, avoir les bons jeux et ne pas acheter tous les hit comme un pigeon parce qu´on en parle dans tel ou tel magazine. c´est aimer des consoles aujourdui mortes ( j´ai commencé a 2 ans avec une nes )

donc franchement recouchez vous les gars

merauder t´as bien taillé ta pipe du soir ?

merauder
merauder
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:50:09

non j suis plutot pet par contre ta mere s est bien regalée avec mon gland , elle en a encore plein la bouche

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:51:12

tu vois merauder, tu suces tellement que lui meme te demande d´arreter

non guti franchement d´ailleurs je ne m´en prend pas qu´a toi je deteste les arnaqueurs je suis au courant des prix d´au moins 10 magasins et une trentaine de sites internet et je n´aime pas les voleurs ( qui achetent par ex zelda 60 pour le revendre plus cher )

et puis non je ne cesse pas ce jeu tant que tu ne te seras pas clairement excusé

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:53:10

et puis guti merauder si tu le vois a 2 ans d´age mental et je suis sur que c´est l´un de tes nombreux pseudos car il a marqué qu´il avait 21 ans comme toi

a moins que ce soir un mythomane, dans ce cas normal que vous vous entendiez

guti78
guti78
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:53:12

auréliens: a pour une fois jsui d´accord avec toi, pense pas que jte pépon, mais javou ta bien dis cke je voualais dire, mais ou t´as vu que j´avais dis que tu fantasmais sur mes jeux ? relis j´ai dis : "si les jeux sont aps a otn gout" ca ve dire si t´aime pas en bref!!!!!!et bon, moi je détiens aps de trésor, je veux juste vendre ems jeux a mn prix pour m´en racheter sans perdre trop d´argent, c´est tout!

merauder: arrete ca devient con la! insulte pas pcq la vraiment tu commance a etre ridicule ( casse maisen beauté par avec des gros mots)

merauder
merauder
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:54:58

ba ecoute mec moi j´aime bien voir les gens s´enflammer on s´endort sur ce site avec d gosses de bourges qui croit etre les ali baba avec un pauv matos , enfin c golri aprés tout , parfait pour un bon diner d con cet aurelien

guti78
guti78
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:55:40

a oui jt´ai pas dis, j´ai tout els psuedo du forum! tu savais aps, en fait tu fais affaire toujours avec moi sur jeuvideo.com, pasmal non ? pfffff non mais arrete, enfin bon moi je m´escuse pas pcq jvoi pas pkoi : /

et pkoi tu is que je suis un arnaqueur? j´ai eu zelda avec le pack zelda, je le revends car j´en ai 2 tout simplement!

sinon, bah si tu vendrais des jeux tu comrpendrais le système, on veut perdre le MOINS possible!!!!!!!!!!!!

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:56:43

ouai guti pour une fois t´es pas con
et puis jtai jamais vraiment détesté a force de te faire chier jcommence a te kiffer

bon excuse toi juste pour ma mere et on oublie tout mec

guti78
guti78
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:59:08

auréliens t´as destendances ou koi ? kan on dit kifer c . .enfin bon, dis que t´as de l´affinité, pcq la ton image se dégrade stu voi cke jve dire!

bon bref, ta mère jla connais pas, j´ai jamais aprlé mal d´elle, donc voila, excuse si me insultes te touches mais bon, quand on est vénère c comme ça...

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:00:57

lol ils ont supprimé le topic d´insultes

j´avait dit que zelda c´était trop cher
tu m´as dit niques ta mere je l´a baise je la retourne des conneries comme ca

des excuses claires et c bon

et arrete de jouer sur les mots jte kiffe pas c une facon de parler ms c marrant car je sais que t´es vener

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:01:51

" donc auréliens vas te faire enculer, moi j´ai arnaqué personne apart ta mère(une dose au lieu de 2 la pauvre elel avait soif mais moi jen pouvais plus) "

guti78
guti78
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:03:00

lol regarde, moi jte dois ( soit disant) des excusepour ta mère, mais toi tu as vannée la mienne, et puis tu m´as fais chier pas mal de temps, donc moi jdis on est kit!

personne s´éexcuse pcq on est tout les 2 en tort, moi j´insulte toi t´es relou ET t´insultes!

donc on en reste la tout court !

( ça s´appelle de la fiertée : )

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:05:04

avant ce jour t´es d´accord que je n´avait jamais insulté ta mere

moi je veux que la mienne retrouve sa fierté aussi chacun son truc : )

la tienne je l´ai traitée de barracuda apres que tu m´aies sali la mienne

donc franchement j´ai pas a m´excuser je te dis que j´arrete et au début l´embrouille c t de ta faute
je viens je te dit qu´un truc est trop cher et t´embrouilles les gens

voila

donc j´attend des excuses stp

guti78
guti78
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:10:08

bon deja ce qui m´a énervé, c´est que tu te mele e ce qui te regarde pas, apres tu jou les antiarnak, et donc vu que j´aime pas les casseurs de vente, bah jménerve direct!

et ta mère n´est pas salie, vu qu´on sait même pas qui t´es! et je savaisaps que des insultes de merde* te tenaient a coeur...

mais bon econnais que t´as voulu juoer un grand rôle, et tu m´as fais passer pour un arnaqueur(t´as joué avec les mots ! !!!!) tu disais que j´arnaquais, mais je vendais au prix occasion ni plus ni moins!

donc tu m´as tellement soulé, et puis j´étais avec naouto(mon pote, donc j´étais chaud) et j´ai vanné ta mère, sans savoir qui c´était)

mais bon si ça peut redre la " fiertée" de ta mère,........excuse moi........aiiiiiiie ca fait mal a dire

mais mtn je veux tes excuse aussi pour m´avoir fais rater plein de ventes, et m´avoir sali ma réputation!

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:12:46

ok c oublié

désolé pour les ventes perdues mais tu l´avait mérité

et franchement desfois le prix de l´occaz est bien largement dépassé

guti78
guti78
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:15:05

moi j´avais jamais mérité cke t´as fais, meme un insulte ça justifie aps cke ta f, en vrai tu fais ca mais c fini pour toi, heuresement kil y a le net pour les ptit con ki veulent faire chier le monde, enfin bon, si tu veux faire afaire, assis toi et discutons..............demain, pcq la jvaisa lelr dormir.........@+

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:17:42

ok mais j´ai pas compris toute la phrase en fait

" en vrai tu fais ca mais c fini pour toi, heuresement kil y a le net pour les ptit con ki veulent faire chier le monde"

bonne nui

guti78
guti78
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:19:40

bah jvoulais dire que si ( par exemple) t´es avec des potes et que tu fais affaire, genr tu lui vends un jeu, toi tu te ramène tu connais personne, et tu di, non non c un arnaqueur il le vend trop cher, bah la tu te fais niker!

mais lenet, ça aide a niker els vnetes, c´est pour ça qu´il n´y a pas de respect sur internet, tout le monde se crache dessus, enfin bref, on en reparle plutard, a+

Sous forums
  • Collectionneurs