CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vds Game Cube 60Hz po cher

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 10:49:07

Salut,chui un peu en galere de thunes et donc je dois me debarasser,au grand dam,de quelques ptis trucs,histoire de pas finir ss un pont : D
Dc la,c une Game Cube 60hz(US/JAP par commutateur,c´est a dire pas de swap ni de manip ki bousillent la lentille ou la console,juste un ti bouton magic ki permet de basculer)avec cette gamecube vous prenez une claque dans les yeux et les neurones : ),car en effet par rapport a la Game Cube PAL qui est bridée a 50hz,avec celle la on a des jeux ki sont jusqu´a 40% plus rapides,on peut auusi se laisser aller avec le nouveau Winning Eleven 6 Final Evolution(PES2fe en Europe,et pas avant noël)qui arrive meme a nous faire oublier les episodes plus qu´excellents sur PS2.Je l´ai payée 350Eur à Paris chez un magasin d´imports et j´ai du rajouter 50Eur pour l´adaptateur/commutateur 220V>110V indispensable pour la brancher ds les prises electriques européennes.N´importe quel connaisseur en la matiere saura vous dire qu´il existe un monde entre les Game Cube US/JAP et les GC PAL.Particulièrement Resident Evil 0,je l´avais acheté dès sa sortie aux Etats Unis ( 6 mois avant l´Europe)et j´en ai pris plein la face,le kif total,ensuite j´y ai joué chez un pote qui l´avait en PAL,pour le debloquer ds le jeu,j´ai pas tenu plus de 2 min devant cette conversion abominable,d´une lenteur sans egal par rapport a la version 60hz,et cela tous les jeux le souffrent das la conversion NTSC>PAL ( 60hz>50hz).En récapitulant je fait le lot:
-Game Cube 60Hz violette
-mannette officielle violette
-adaptateur 220>110
-freeloader(pr jouer kan meme a des jeux PAL,si vs y arrivez apres avoir gouter aux joies du 60hz)
En sortant du magasin j´avais laché un peu plus de 400Eur et je vous refait exactement le meme lot avec le freeloader en plus à MOITIE prix:200Eur en comptant que je suis en galère,alors svp venez pas enfoncer le clou a essayer de tirer profit de mon besoin avec des msg comme:"ta vraiment besoin de sous,alor jte prend tout pr 100Eur"Je la vendrai pas a moins de 200Eur car je perd deja beaucoup dessus et j´ai baissé le prix au maximum de la raisonnabilité.
Ceci en cliquant sur mon pseudo vs pouvez me mailer pour d´eventuelles questions

ULTIMMECIA-2
ULTIMMECIA-2
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:55:35

70€

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 11:06:00

lol relis les dernieres lignes

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 11:27:57

en dessous de 150Eur tu trouveras que des GC 50hz(c´est a dire + ou - 50images/sec)moi jvous propose du 60hz(+ ou - 60images/sec)c´est le jour et la nuit,si t´as jamais joué a des jeux en NTSC tu peut pas voir la difference entre le 60 et le 50Hz par exemple:la serie des tekken,en jap surtt c dla pure tuerie,ils sont bien,une fois qu´ils sortent en Europe...c pu la meme a part le 3 sur psx mais il etait trop lent pour accrocher.Et sur dream(RIP),soul calibur etait injouable en 50hz et c´etait le meilleur jeu du monde(a l´epoque) kan il tournait en 60hz...d´ailleurs je sais meme pas pourquoi nous les européens on es au 50hz,c´est naze.

screenfun
screenfun
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:33:30

ta vraiment besoin de sous,alor jte prend tout pr 100Eur

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:14:21

lol

nexusis
nexusis
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:18:53

je reve ou tu vds 1NGC import+1manette+1freeloader+adaptateur pour 200€!!!!!!!!!!!!!!!!
si qq te l´achete a ce prix alors c un bon pigeon

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:19:59

Je vends exactement la meme GC que sur divineo.fr sauf ke sur divineo c : 400Eur la GC+ 30Eur modif US/JAP + 50Eur adaptateur 220>110V = 480Eur
Je fais exactement le meme lot a:200Eur sur region parisienne pr le main propre,ou envoi postal.et g besoin dla thune.

nexusis
nexusis
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:23:12

pour jouer avec une ngc jap/us qui marche comme tu dis en 60hz il faut deja ke la tele accepte le 60hz et c pas le cas de ttes les teles....
et puis la " superbe image incomparable a celle du 50hz......"faut pas pousser trop loin
le fait qu´elle soit importee excuse pas le fait que tu la vendes bcp +cher qu´une ngc pal

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 16:57:50

apprend a lire bonhomme la qualité des graphismes n´est en rien altérée,des données c´est des données,le jeu en lui meme change pas,ce que je dit c´est que la fluidité et la rapidité sont nettement superieures en 60Hz par rapport au 50Hz ce qui change considérablement la jouabilité et le plaisir de jouer.T´as deja joué a resident evil 0 ou metroid en jap ou US?Tu peut pas me dire que le jeu en français est pareil,c´est le jour et la nuit.T´as dja du voir des videos de soul calibur2 jap un peu partout,attend qu´il sorte en Europe pour voir si c´est la meme,alors si tu joue a la version jap,tu boycottera la version française.C´est comme si tu joue a Unreal2 avec un 833mhz et a coté yen a un ki joue avec un 1.2G,tu changeras pas le jeu en lui meme mais tu le met bien plus fluide et plus rapide.Et si tu trouve que c´est cher,va sur divineo.fr puis clik sur gamecube > fondamental GC et voit,sauf qu´il vendent pas l´adaptateur 220>110 qui coute aux environs de 50Eur.D´ailleurs t´as l´air un peu tendu pour t´en prendre comme ça a n´importe qui sans savoir de quoi tu parles,tu devrais aller passer tes nerfs ailleurs,ou je sais pas,fume un join,y´en a que ça relaxe a se qui paraît.

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 17:07:32

et si tu joue avec la tele que ton grd pere avait pendant la guerre c un peu normal qu´elle supporte pas le 60Hz,tte télé qui sorte pas du rayon bluesky,firstline et cie.Jme suis acheté une sony trinitron ( PAL,NTSC3.1,NTSC5.1,60Hz...)a 2000 balles d´occaz a l´epoque ou j´ai acheté la dreamjap(ça date) avant qu´elle sorte ici,elle date de 92 elle est comme neuve,et je fait tourner tout ce que je veut dessus,alors la télé c´est pas le meilleur des arguments pour assayer de me casser

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:07:45

est ce que les jeux europeenne fonctionne avec cette console?
t´est ok pour 100 euro?

nexusis
nexusis
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:12:30

c pas pour te casser
mais juste qu´en france tu as une ngc neuve pour 200€ et t´es pas embete pour acheter les jeux alors qu´en import c plus cher et c´est + complique.
je suis ok avec toi que ça me feraiyt chier de vendre 100€ qqch que t´as paye 400€ mais il faut aligner ses prix pour vendre....ou alors bonne chance.
desole si t´as pris ça comme une attaque...

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 17:13:28

les jeux européens fonctionnent,il faut juste booter la console avec le freeloader,comme a l´epoque de la dream avec le cd boot d´utopia.par contre comme je l´ai dit au dessus,je perds plus de 250Eur sur la console en la vendant a 200Eur,je peut pas baisser plus.

neogh
neogh
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:15:17

lol, les GC ne sont pas bridée 60Hz en europe, ce sont les jeux au pire qui le sont, lol t´es trop fort toi . ...enfin bon ca sen la grosse arnaque a mon avis . ...

radioactif
radioactif
Niveau 5
21 mai 2003 à 18:17:32

+1

Le GC n´est pas bridé a 50Hz...

La preuve, zelda qui demande si on veut faire tourner le jeu en 50 ou en 60 au demarrage.

KC.

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
21 mai 2003 à 23:39:56

laisse tomber...chavai pas ke c t un forum pr gamins ki on rien d´otre a faire ke de foutre la merde ds les topic.si ça te convient pas,critique pas.vous devez passez vos journées faire ça en plus...

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:09:40

tu dis de la merde cousin, elle fait 60hz la gamecube arrete de délirer, et neuve elle est à 200avec un jeu(ouais dans le pack). Donc c´est pas en balançant des arguments bidon que quelqu´un va te l´acheter. Et espèce de gros boufon, on critique pour pas qu´on pd comme toi carotte un mec qui s´y connait pas

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:11:07

pis meme tu t´es fait karna si tu l´as acheté 400euros, t´as l´air d´un bon pigeon. un bon, un vrai.

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:14:30

ouais aussi fais tourner ta meuf dessus, ça devrait marcher, guignol.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment