Salut,chui un peu en galere de thunes et donc je dois me debarasser,au grand dam,de quelques ptis trucs,histoire de pas finir ss un pont : D
Dc la,c une Game Cube 60hz(US/JAP par commutateur,c´est a dire pas de swap ni de manip ki bousillent la lentille ou la console,juste un ti bouton magic ki permet de basculer)avec cette gamecube vous prenez une claque dans les yeux et les neurones : ),car en effet par rapport a la Game Cube PAL qui est bridée a 50hz,avec celle la on a des jeux ki sont jusqu´a 40% plus rapides,on peut auusi se laisser aller avec le nouveau Winning Eleven 6 Final Evolution(PES2fe en Europe,et pas avant noël)qui arrive meme a nous faire oublier les episodes plus qu´excellents sur PS2.Je l´ai payée 350Eur à Paris chez un magasin d´imports et j´ai du rajouter 50Eur pour l´adaptateur/commutateur 220V>110V indispensable pour la brancher ds les prises electriques européennes.N´importe quel connaisseur en la matiere saura vous dire qu´il existe un monde entre les Game Cube US/JAP et les GC PAL.Particulièrement Resident Evil 0,je l´avais acheté dès sa sortie aux Etats Unis ( 6 mois avant l´Europe)et j´en ai pris plein la face,le kif total,ensuite j´y ai joué chez un pote qui l´avait en PAL,pour le debloquer ds le jeu,j´ai pas tenu plus de 2 min devant cette conversion abominable,d´une lenteur sans egal par rapport a la version 60hz,et cela tous les jeux le souffrent das la conversion NTSC>PAL ( 60hz>50hz).En récapitulant je fait le lot:
-Game Cube 60Hz violette
-mannette officielle violette
-adaptateur 220>110
-freeloader(pr jouer kan meme a des jeux PAL,si vs y arrivez apres avoir gouter aux joies du 60hz)
En sortant du magasin j´avais laché un peu plus de 400Eur et je vous refait exactement le meme lot avec le freeloader en plus à MOITIE prix:200Eur en comptant que je suis en galère,alors svp venez pas enfoncer le clou a essayer de tirer profit de mon besoin avec des msg comme:"ta vraiment besoin de sous,alor jte prend tout pr 100Eur"Je la vendrai pas a moins de 200Eur car je perd deja beaucoup dessus et j´ai baissé le prix au maximum de la raisonnabilité.
Ceci en cliquant sur mon pseudo vs pouvez me mailer pour d´eventuelles questions