CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJposkaski lopez78 snakif Arnakeur

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 15:16:08

tu parles trop, les vraies cho ils disent rien.
et OUI je pense que le FN est un parti RACIST
je perd mon temps avec toi.

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:16:31

oui c clair on s ecarte mais ke veux tu , qd ta d gars gebour du 16 eme ki se font les justiciers d racailles sur internet tout ca parcke ca fait branché de defendre les cailles et de se battre contre les nationalistes mais ki au fond meme avec leur bac + 6 nous prouve k ils n ont aucune personnalité , c vraiment pitoyable , mais moi ce g

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:16:44

Ouais c ´est vrai ta tout a fait raison sa coûte cher au patron, les plus privilégiés c les bac+2....

et faut dire que les meilleurs place kom les chef d´entreprise ont a peine leur brevet des collège et sont a la tête des plus GSA . ...

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:17:14

gars jl attends , c qd tu veux fonbou ke jt encul*é ta race

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:18:46

franchement vous faites pitié, vous vous etes jamais vu les uns les autres, et vous parlez...merde alors

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 15:20:00

blinx, pas de soucis.
je suis ok avec toi
je disais juste ke j´etais bac +6 a merauder qui croyais ke j´etais un enfant inkulte.

mais je suis ok avec toi. j´ai de la chance j´ai trouvé un boulot ki me plait , mais c vrai ke c´est tres dur de trouvé a bac+4.5.6.
et les formation parallele professionel sont de + en + coté, car on trouve du taf assez facilement.

dsl on c mal compris

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:21:06

et pis les armes...tout le monde a une arme sur lui, je trouve ça normal, et j´hésiterais pas a m´en servir contre un raciste, parce qu´un raciste c´est pas humain

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
20 mai 2003 à 15:21:45

je te trouve cool merauder...
je te mail

revenon ds le sujet SVP ; -)

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:22:11

lol alors la boch c vraiment d la merde c ke ta dis , les armes c pour les p*utes mais bon maintenant chacun son ketru

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:25:03

Non c´est pas de la merde, et la je sais de quoi je parle encore une fois, moi je suis pas une pute, je me tape en 1-1, mais dis toi que y´a un an je me suis fait planté. Alors si toi tu te tapes sans arme avec des cailleras...t´es un champion.

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 15:25:29

: o)
je crois pas ke tu sache bien ou j´habite merauder.
tu parle sans savoir, tu invente la vie des gens pour te croire superieur.

t´es un gros mitho, je n´ai jamais defendu de " caillera" comme tu dis; tu dois pas bien comprendre les choses.
ca ne m´etonne pas.

juste une chose renoi, robeu ne veux pas dire caillera.....
mais je suis pas sur ke tu comprenne non plus...

allé, continue dans la vanne et dans l´insulte
imagine ke je suis du 16ieme ke j´ai 14ans et ke j´ai peur de toi. et branle toi bien l´esprit en pensant a ca

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:29:15

j me branle pa en pensant a toi avec ta gueule de con et t idees bidon mais arrache toi tu casses les couilles face de rat
boch j suis desolé ke tu te sois fait planté , je dis pas dans certains coin ou circonstances c parfois prudent d avoir une arme sur soi c indeniable , mais moi c ke j te dis , c ke jamais on ma embrouillé en un contre un sans arme ou alors a 5 contre 1 et rarement moins , j pense ke si possible c qd meme mieux d eviter les armes , et les gars ki se battent k avec ca c vraiment d baltringues

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:29:17

ouais que t´aimes pas les youvoi, ok mais pas les arabes et les noirs, ça rime a rien...

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:32:28

mai g potes renoi et reubeu bordel g fait du foot , du viet vo dao avec c gars la , y en a ke j respcte plus ke ki konk mais aprés c une kestion de realisme , g d potes renoi ki m on deja dis texto " franchement si les rebeu foutait moins la merde on en serait pa la " et plus d une fois , arretez de vous voilez la face les gars

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:32:44

ouais c´est sur...mais juste voila, je connais plein d´étrangers voyous, mais dis toi que y´en a plein qui sont bien

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 15:32:46

" face de rat......"
pas mal . ..... t´as plus drole ou pas?
aucun argument dans ton dernier message.....
c´est bien je me suis pas trompé sur toi.
ne prend pas la peine de repondre je ne te lirais pas.aucun interet

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:35:06

lol airbal mais ta pa vu ke tt l monde s en fou d c ke tu dis depuis tt a l heure ou alors c juste pour t enfoncer d avantage , mec retourne joué aux billes auu trocadero avec ton bac+ 6 DESS de gogol surmenés et laisse ce topic aux vrai gens

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:35:57

non mais la je suis d´accord avec toi, si t´aimes pas les youvois c´est ton choix, moi perso je m´en fou parce que je sais que je fais des choses pas bien aussi...

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:37:40

mais arretez de vous embrouiller, si vous voulez j´ai des chaussures a vendre, des nike tn ( requins), ou j´ai le jeu zelda(neuf) et metroid(pas neuf).

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:38:34

ok c cool parcke k avec toi ya moyen de parler au moins , pas comme avec certains
. .......... mais moi aussi g fait d trucs pas bien mais j me suis toujours attaqué a d magasins , a d structures blindés de maille jamais a d ptit gars peper ki demande rien a personne , et les gars ki repete babtou a longueur de journée g k un envie c de les planter

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment