CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJposkaski lopez78 snakif Arnakeur

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:36:44

chacun sa verité mec , chacun son vécu et chacun son feeling , mais bon contrairement a d´autre moi j ´dis c que j pense voila tout

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:37:01

exact c´est une verite absolue, obligé d´etre d´accord,!! c´ets pas un debat d´idée, c´est de la culture.

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:37:47

merauder, tu mank de culture et au lieu de dire ce ke tu pense, reflechi un peu.

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:39:19

j en ai certainement plus que toi petit simplement du fait que j laisse les autres penser ce k ils veulent et toi ki na rien a dire sur ce site j te prirai de degerpir

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:42:56

lol ouais bon on va pas partir sur ça, mais le racisme c´est un péché, et chaque péché sera puni, et je sais de quoi je parle(encore une fois). Et commencez pas a vous insulter, on peut parler calmement.

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:43:45

mais j´espère que je vais avoir une bonne note en philo, et ouais je passe le bac dans 10 jours.

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:46:13

tu tetais encore les seins de ta mere, ke je nikai deja.
je suis bac+6 je t´emmerde. tu es inculte raciste et primaire.
je pense que c´est juste de la betise et de l´ignorance.
le pire c´est que j´etais ranger de ton coté a propos des arnakeurs, et je le suit toujours d´ailleur................maintenant tu tiens de propos prehistorik, honteux et pitoyable, tu as des vannes de gamin s de4 ans,
ajouté a ca ke tu ecoute de la merde...enfin ca va bien avec le personnage.

et stp arrete de te prendre pour une caillera.
continue de lutter contre les arnakeur, et garde des propos de facho pour tes potes etranger come tu dit, ils vont adorés.

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:48:22

ca veut dire koi ca bac+6 ? ? bouffon j suis en 3eme cycle d´etudes superieurs , je joue pas ma caille mais je reponds qd on me parle mal et toi mec j te b*aise et ma musique elle t en*cule severe ptite p*ute , tu na rien a foutre ici , baltringue alors jarte ta sale race

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:50:53

d´un coté il a raison quand meme, tu m´avais l´air bien symphatique...mais bon, avec mes potes les racistes de ma ville on les tabace...

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:52:11

pareil moi et mes potes du kop les sales races on les carbonise chacun son combat que veux tu

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:53:27

tu me fais rire gamine..........
bac+6 c´est dess+ master.
mais ca doit t´echaper aussi, je vois ke t´on inculture depasse le cadre de la politik et de la societe.

par contre en insulte a 2 balle t´es super bonne.
tu t´enerve toute seule devant ton ecran t´es marrante.

tu joues les cho, mais t´es k´une grande gueule, tu sert a rien.
mais je vais cesser de te parler,tu n´a aucun argument. a par ceux d´un puceau pré-puber.

continue de t´enerver tout seul, adieu

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:56:40

c quoi kop?

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:57:37

qd g dis " c koi bac+6" c dans le sens , tu te vante pour ca ptite pedale , t un sale gosse de gebour ki flambe derriere son pc mais au fond dans la vie t rien k une pauv victime , et si ons rencontre dans la rue un jour j sais tt d suite ke t l genre d p*ute a change de trottoir , héhé alors oui degage de ce site puisk t k une tafiole , d sales races comme toi j en veux aps ici

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:57:54

Juste pour dire qu´on peu avoir un BAC+6 est être un gros con . ...

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:59:31

voila une bonne remark enfin qq un de sensé
pour ta gouverne boch kop = kop de boulogne

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 15:07:43

pilotegt, je suis ok avec toi sur le fais qu´on peut etre bac+6 et un gros con.....
mais merauder se croyait superieur au nivo culture et maturité a traité les gens de " petit" et de " gamin".
je voulais juste lui rapplé k´il n´avais pas affaire k´a des inkulte comme lui.

enfin merauder, pour conclure, tu est bien un abruti bourré de cliché.
je me suis forcé a écrire clairement pour pas que tu dises " t´es k´une caillera comme tous ces renoi et ces bougnou le de merde....qui sais pas ecrire"
et stupide comme tu es, tu ecris " fils de bourge"............ tu connais pas ma pas vie,......

allé petite pucelle, branle toi derriere ton pc, enerve toi en te prenant pour un cho,
on se croisera peut etre au parc,mais moi je suis de l´autre coté, celui ou tu as peur d´aller seule.....

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:10:36

ptdr mais moi et ta tribune j la baise , vous courrez comme d petits lapins qd vous me voyez et toi s*alope en particulier on peut s donner rdv qd tu veux pour regler ca , maintenant t le genre de gars a penser ke le fn c un parti raciste et tu parles de culture avec moi , c toi ki t branle derriere ton pc a penser ke t arrivera a qq chose ds la vie avec ton bac +6 mais avec ton cerveau a la con tu peux etre qu un supporter de l om aprés tout enfin bref reste chez ta mere ptite baltringue et sors meme pu d chez toi

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:11:38

Je doit dire que c´est vrai merauder tu jou un peu trop t´es chaud et tu es " un peu" raciste dans tes propos alors dit pas que tu nike les racistes avec tes potes si toi même tu en ai un!!

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:13:02

j suis pas une caillera , j me bats pas a 15 contre un , et g jamais d armes sur moi , et qd un sale boukak me croise seul JAMAIS il m embrouille plutot tendance a baisser les yeux ce qui doit etre aussi ton cas puisk a 25 ans tu crois encore k avec ton bac +6 tu peu t la raconter , g 21 a bac +3 j te bai*se dans tous les sens du terme

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
20 mai 2003 à 15:13:56

oui ta ptétre bac +6 mais apres pour trouver du boulo et ben vazi c trop chod.

Maintenent les patron ne veulent plus payer despersone avec un bac +6 sa leur coute trop chéro...
je connais des personne qui ne trouve pas de boulo meme si il on bac+7 et des pote on juste un bac pro et il sent sorte tres bien.
Moi jai un BEP en elecrtrotechnique et j´ai fai lécole de gendarmerie mais jai du arrété a cose d´un probléme de vu et je vais passer mon bac a la SNCF..
je reconte ma vie mais c juste pour dir koi.

Je troue aussi qu´on sécarteun peut du sujet la non?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment