CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJposkaski lopez78 snakif Arnakeur

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:17:12

ouais c´est vrai, mais disons que j´ai fait pire que lui...juste il faut le remettre en place, faut pas le tuer quand meme...déja vu que tout le monde a son adresse il va se calmer ce pd.

Marvel2003
Marvel2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:18:36

oui j´te comprends mais tu vois , les gens comme ça inspire la méfiance sur le forum et ça c´est pas bon !
dès qu´un acheteur ce pointe , il doit avoir confiance direct ! y´a pas de p´tit merdeu qui doivent vnir ici

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:19:11

esperons ouai et les boukak ki le soutienne aussi sinon ca va etre ratonade party bientot

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:19:20

ah oui figuièra, c´est pas trop polonais tout ça. En fait je comprends pourquoi il joue ses fous, il est trop jeune et il sait pas qu´il peut tomber sur des fous...j´en suis pas un mais si il m´avait guez, putain sur la vie de ma mère je l´aurais déformé, j´ai failli lui envoyer un jeu zelda en plus y´a quelques semaines...mais il était trop suspect, il voulait que j´envois avant tout ça...

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:20:48

ratonade? boukak? ça serait pas des trucs ciste-ra ça? si oui franchement c´est pas bien ça, parce que tous mes potes sont étrangers...et si tout le monde était raciste on aurait pas fini...parce que meme moi je suis pas français

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:23:20

j avoue j suis un peu nationaliste meme si g bcp de pote etranger et ke moi meme j le suis faut avouer ki c ki vole et ki degrade , ?? faut arreter de se voiler la face

Marvel2003
Marvel2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:24:15

bon personnelement , tu peux garder ces trucs là pour toi !
dja qu´on essaye de réxoudre des prob darnakeur alors si on commence le raciste on s´en sors pas

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:25:41

on me pose une kestion j reponds point barre j suis pas hypocrite j dis c ke j pense mais ca n empeche ke j taf dans le social et k j suis super ouvert mais j en ai marre ke les gens jouent les hypocrite , arretez koi !

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:26:37

bochlarage, ca va? on se connais, je sais pas si tu te souviens. on parle par msn parfois.

il est ouf se topic:
entre les arnakeur et les cist-ra c´est nimporte koi non?
en plus il se prenne tous pour des caillera..........pfffff

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:26:53

ouais il a raison, ça tu peux le garder pour toi, parce que les gens qui dégradent et qui volent c´est les pauvres...c´est pas un problème de race, si demain tu rends tous les arabes, les noirs et les mecs de l´est riches, ils dégraderont plus...regarde les roumains par exemple, c´est pas des arabes et ils volent, juste ils sont pauvres, on vole pas par envie, mais par besoin, je sais de quoi je parle

Marvel2003
Marvel2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:27:49

Voila une bonne parole boch !

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:28:07

oui enfin toi meme tu sais ki sont la majorité , regarde toi dans un miroir et ose dire le contraire

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:28:23

je ne sais pas, c´est quoi ton pseudo msn?

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:31:37

simonphoenix
ouai c´est la misere qui rend voleur pas la race.

moi lire les messages de se topic ca me fou la honte....entre les arnakeur , kaillera an carton et les cist-ra............

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:31:38

ouais ils sont maloritaires, mais c´est pas de leur faute, ils ont pas décidé d´etre la, ils sont différents aux yeux de certaines personnes, ils viennent de pays pauvre, y´a tout un ts de truc qui expliquent ça, on peut pas ne pas aimer une race, c´est pas humain, parce que moi je suis allé en pologne, et au maroc, et sur la vie de ma mère que j´ai jamais vu des personnes aussi acceuillantes que la bas, c´est la france qui a fait de nous ça, rien d´autre.

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:33:41

enfin bref chacun son avis , mais le probleme principal est d´ecarter les arnakeurs de ce site , et tout le monde sera kikil

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:33:57

ouais c´est clair, les arnaqueurs a 4 sous ils devraient s´en prendre aux magasins( y´a les assurances), les calleras de merde ils feraient mieu d´arreter de jouer a gta ( ouais je parle pour les mecs qui sont des grosses victimes dans leur quartier, environ 95%¨d´entre vous), et pis les racistes voila quoi...

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:35:35

ouais chacun son avis, mais tu penses que ma thèse est mauvaise, je ne dis que la vérité, je vous aide a penser. ET je sais que j´ai raison, et qu´il n´y a pas d´avis a avoir sur ça, c´est juste une vérité.

airballced
airballced
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:36:04

bon je te laisse bochlarage, parce ke a par toi, je trouve pas ke les gens de ce topik soit de super -compagnie.............(exepté marvel)

si j´ai des nouvelles pour ton taf je te tien au courant.
au pire on se croise sur msn
a+

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
20 mai 2003 à 14:36:20

merauder Posté le 20 mai 2003 à 14:33:41
enfin bref chacun son avis , mais le probleme principal est d´ecarter les arnakeurs de ce site , et tout le monde sera kikil

TOUT A FAI OK

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment