CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ami(e)internautes je vous aide.ANTIARNAK

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
19 mai 2003 à 23:48:08

Parce que y´en a mar de tout c´est imbéciles qui essaye de nous arnaquer ( et qui quel´que fois y arrive), je décide donc de faire ce topic pour VOUS aider, pour NOUS aider a arréter toute c´est connerie.

Si vous avez des nom de personne qui ce son fais arnaquer, si vous avez des nom d´arnaqueur, ou si vous méme vous vous étes fais arnaquer; je vous invite a me contacter par e-mail et me dir, QUI, QUOI et COMMENT vous étes tombé dans le piege.

Je balancerais tout ce beau monde °>>>ICI<<<°
Des personne travaile dur pour se faire de l´argent et il économise pour se payer des chose en essayent de faire confience a des personnes.On se di " Je vais acheter sa sur le net, sa me coutera moin chér tien"
et la PAF on tombe dans le paneau, NON mais arrété les ga la faud STOPé sa fais 4ans que je suis sur ce site et a chaque foi j´entend des personne qui se plaigne.

Le seule moyen alors de ne pas se faire avoir c´est par le main propre et encor sa c chod aussi.Car j´ai meme vu des personne qui acheter des consoles en mains propre et quand il rentré chez eu pour la brancher elle ne marcher plus.SUPER.
faud se pettre a la place de l´achteur qui au moment a envie de tout casser.Moi persso je me suis jamais fais arnaqué car toujours je fais de grosses verification pour voir si le type ai corecte ou non, des recherche divers sur le net quoi ; -)
Ou a chaque foi au dernier moment avent denvoyer l´argent ou le colie je mapercoi que la personne est un gros menteur.

Voila, je sais qu´on arrivera JAMAIS a arréter toute ces magouiles d´arnaqueur mais de limité les déga sa serais bien.Je sais que apres les arnaqueur peuvent changer de pseudo mais se ce véra un ptit peut je pense.
CAR MEME LES ARNAQUEUR SE DEFENDE ENTRE EU, OU S´ECHANGE DES ADRESSE E-MAIL DE PERSONNES qui tomberais facilement dans le panô!!!!!!!!!!

Vous y croyé sa????????, on nous prend meme pour des pigeon.

SI vous voulais vous joindre a moi aussi alors dite le moi par e-mail...

Je vous salut ami(e) internaute et bon surf ; -)

Un type qui vous veux du bien

SibxXxsiB
SibxXxsiB
Niveau 2
20 mai 2003 à 00:12:20

Jereùy buan est un arnaqueur !

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
20 mai 2003 à 13:20:22

je up mon topic
mais je peutdeja vous dir que

djposkaski = c_lopez-du-78
drucker

son de méche pour arnaquer dess personne je vous donne + dinfo sur eux un ti peut plus tard

meme si je connais deja djposkaski
@+

merauder
merauder
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:22:12

tu peux ajouter snakif ki defend djposkaski dans ses arnaks

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
20 mai 2003 à 13:44:38

oki merci c noté

cdproduction
cdproduction
Niveau 5
20 mai 2003 à 13:53:30

si vous voulez faire des transaction sans arnakeur il existe un site et son forum je gere moi meme si y a des arnaque le site vien douvrir allez zy en plus il y a meme des smiler : ) essayer se forum c´est l´adopter ; )

http://www.hardc-gamer.fr.st

un site poue les joueur passionnée et qui achete leur jeux avec l´argent durment gagné ; )

allez zy je vous promet que les arnaqueur ne tiendron pas 10 sec ( je peux banir leur adresse ip ainsi il ne pouron plus se connecter sur le forum meme en changeant de pseudo ; )

cdproduction
cdproduction
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:06:36

pour que le forum se remplisse chaque jour d´avantage parlé zen a vos amis possibilité de rajouter des forums de vos choi des sujet qui vous tiennes a coeur mailer moi allez zy sur le site il y aurra plein de nouveauté meme des émulateur de console en download....

allez zy que le forum devienne rempli pour avoir un max de possibilité d´achat d´echaneg de vente....

http://www.hardc-gamer.fr.st

pour que le monde du jeux video devienne un paradis ; )

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
20 mai 2003 à 14:09:41

oui ji suis allé sur ton site il est tres bien masi long a charger kan meme.jaime bien les musique mais sa ce voi kil vien douvrir il sent le neuf lol

Marvel2003
Marvel2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:12:20

blinx007 Posté le 20 mai 2003 à 13:20:22
je up mon topic
mais je peutdeja vous dir que

djposkaski = c_lopez-du-78
drucker

il as essayé de M´arnaquer Ma GBA ce fumier
j´ai di qu´elle était vendu mais là elle est toujours en vente

cdproduction
cdproduction
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:13:57

oui pour linstan il est un peux long mais je v l´alégé pour qu il mette moin de temps merci de ta visite tu peux aussi t inscrir a la news letter si tu veux suivre l´actualité du site et tu peux poster t annonce dans le forum et merci de ta visite je recherche des redacteur pour l´actu les news et test si ça tinterresse mail moi

cdproduction@voila.fr

et merci pour ta visite ; )

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:23:55

. ...

magg2377
magg2377
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:51:27

drucker joly raymon

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
22 mai 2003 à 01:21:37

Drucker=

Joly Raymon
12 avenue de l´europe
89100 sens

Ou j´ai une autre adresse mais j´en suis as sur il faud que je verifie...
Joly R
30 Grande Rue
89390 PERRIGNY SUR ARMANCON

Voila faite gafe a ce con aussi.
dite pas que je vous aurais pas prévenu

Sous forums
  • Collectionneurs