Parce que y´en a mar de tout c´est imbéciles qui essaye de nous arnaquer ( et qui quel´que fois y arrive), je décide donc de faire ce topic pour VOUS aider, pour NOUS aider a arréter toute c´est connerie.
Si vous avez des nom de personne qui ce son fais arnaquer, si vous avez des nom d´arnaqueur, ou si vous méme vous vous étes fais arnaquer; je vous invite a me contacter par e-mail et me dir, QUI, QUOI et COMMENT vous étes tombé dans le piege.
Je balancerais tout ce beau monde °>>>ICI<<<°
Des personne travaile dur pour se faire de l´argent et il économise pour se payer des chose en essayent de faire confience a des personnes.On se di " Je vais acheter sa sur le net, sa me coutera moin chér tien"
et la PAF on tombe dans le paneau, NON mais arrété les ga la faud STOPé sa fais 4ans que je suis sur ce site et a chaque foi j´entend des personne qui se plaigne.
Le seule moyen alors de ne pas se faire avoir c´est par le main propre et encor sa c chod aussi.Car j´ai meme vu des personne qui acheter des consoles en mains propre et quand il rentré chez eu pour la brancher elle ne marcher plus.SUPER.
faud se pettre a la place de l´achteur qui au moment a envie de tout casser.Moi persso je me suis jamais fais arnaqué car toujours je fais de grosses verification pour voir si le type ai corecte ou non, des recherche divers sur le net quoi ; -)
Ou a chaque foi au dernier moment avent denvoyer l´argent ou le colie je mapercoi que la personne est un gros menteur.
Voila, je sais qu´on arrivera JAMAIS a arréter toute ces magouiles d´arnaqueur mais de limité les déga sa serais bien.Je sais que apres les arnaqueur peuvent changer de pseudo mais se ce véra un ptit peut je pense.
CAR MEME LES ARNAQUEUR SE DEFENDE ENTRE EU, OU S´ECHANGE DES ADRESSE E-MAIL DE PERSONNES qui tomberais facilement dans le panô!!!!!!!!!!
Vous y croyé sa????????, on nous prend meme pour des pigeon.
SI vous voulais vous joindre a moi aussi alors dite le moi par e-mail...
Je vous salut ami(e) internaute et bon surf ; -)
Un type qui vous veux du bien