CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achète Castlevania et Megaman bon prix!!

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 mai 2003 à 01:10:18

C´est un point de vue qui se defend pour les Castlevania mais tu comprend le jap parfaitement?
Moi perso j´aime pas trop Xenogears et j´ai pas encore testé Xenosaga ( j´attend la sortie pal, idem pour Star Ocean 3) mais il ma l´air terrible.
Mes 5 RPG préferés sont:
1)FFX
2)FF8
3)FF7
4)FF9/Kingdoms Heart
5)Legend of Drogoon/Shadow Hearts/Chrono Cross

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 01:36:35

j´ai castelvania 1 et 2 en japonais si ca vous interesse ( version gba bien entendu) boites plus notices nickel en japonais exclusivement

et wild arms 3 personne n´en parle pourtant le jeu est excellent et est sorti en version pal mais en anglais dans le texte.

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 08:55:39

t´as 62 rpg et c´est les ff que tu préfère?
quant à xenosaga en pal tu te touches un peu j´te l´dis!!!c´est pas pour rien que j´ai fait modifier ma ps2!!!
quant à xenogear c´est vrai qu´au 1er abord...c´est pas top ( j´étais son 1er détracteur...avant!!!)mais une fois qu´on penetre vraiment dans le jeu alors la c´est le bonheur total avec un scenar majestueux ( mais moins bien que skie tout de meme!!!)qui fait oublier les ff...
sinon non je ne pige rien au japonais mais sur les castle ( et bien d´autres jeu aussi) presque tout est écrit en anglais!!!

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 09:23:23

argh!!!!!!
j´avais pas vu:
chronocross aussi loin dans ton classement,... au coté de legend of dragoon?????
impardonnable!!!!
t´es fan de rpg?
surement sinon t´en aurrait pas autant ( encore faudrait il que tu ais joué ( et terminé) tous ces jeux)
par contre je pense que t´y connais pas grand chose ! !!( a moins que ce soit l´anglais qui te rebute et dans ce cas uniquement je te pardonne!)

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:26:15

Je les ai dèja souris45 et en jap ca m´interesse pas.
Je ne sais pas pourquoi tu me parle Wild Arms 3, tu le vend? C´est vrai que c´est un très bon jeu dont on ne parle pas assez.

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:36:49

Oui se sont les FF que je préfère, surtout le X qui n´a aucuns points faibles pour moi.Je te signale que Xenosaga est prévu en france donc y faudrait réviser tes sorties pal!!
Pour Xenogear je dit pas je l´ai eu y´a peu de temps et j´y ai joué qu´une quinzaine d´heures.De là à faire oublier le scenar de FF7............
En jap, il parle jap!!!!!
Oui je suis fan de RPG et chrono cross est un exelent RPG amis la 5éme place lui va très bien, à la rigeure la quatrième mais pas plus, C´EST PAS UN FINAL.
Pour ce qui est de terminé on peut comparer nos parties de FF sans prob car dans FF7,8,9,10 le seul ennemi que j´ai pas vaincu est celui qui porte ton nom avec Der avant, dans FFX mais je sais meme pas si tu connais.Je parle pas de Zanmato qui serait trop simple, je parle vaincre avec des coups.Je m´y connais surement plus que toi ( à part peut etre en Castlevania), j´ai juste des Gouts différents.Pas la peine de me faire des reproches.
Regarde toi tu as pas mis Valkyrie profile dans ton classement.hein et l´anglais ne rebute pas du tout bien au contraire.

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 12:54:13

ben valkyrie je le mets en 8 juste après chrono trigger et ff6!
au passage j´suis pas un rpgist pur j´ai tellement de jeux ( 458)que je ne peu malheureusement pas tout finir à 100/100 ( les rpg du moins)
mais je persiste a dire que les ff sont pas les meilleurs ! !!
et j´suis pas l´seul a l´dire j´ai mon pote juste a coté de moi qui lui ne joue qu´au rpg ( pal,us,jap) qui a le meme classement que moi ( il a battu der richter les doigt dans le nez en moins d´une heure avec des perso avec + de 100000hp!!! et toi?)
y sort quand xenosaga en pal ? lol!!!

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 15:53:08

je m´aperçois surtout que wild arms3 on en entend pas parler par des amateurs de RPG tout simplement.

Je l´ai fait. Il est excellent.

Au fait sky of arcadia est sorti aujourd´hui sur game cube, avis aux amateurs qui ont une game cube et qui ne l´auraient pas fait sur dreamcast, comme rpg pur et dur il est excellent.

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 16:32:54

oui wild arms 3 est très bien mais loin d´etre le meilleur comparé au jeux que l´on a sité...
quand à skies of arcadia c´est le must du rpg,le meilleur du meilleur à tous les niveaux ( graphiquement il a pris 1 coup d´vieux mais il est très bien quand meme!)!
il faut l´avoir un point c´est tout!

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
22 mai 2003 à 16:35:36

salut richter, j´ai rien a vendre, mais je connais un site pour les fan de megaman et castlevania reunis, www.gameseries.net
voilà!!!!!

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 17:40:42

merci je connais ce site!!!
très bien d´ailleur...

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:21:08

Merci pour l´info souris45 et oui Wild Arms 3 est exelent.
slashbeastleo93 on connaissais tous ( tout du moins je pensse) le site www.gameseries.net.

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:26:22

richter2003 je suis dèçu car je te prenais pour un exellent gamer et je m´apperçois que tu n´est qu´un mytho de plus car il est impossible de dépasser 99999HP dans FFX et meme si c´était le cas il faudrait mettre que des spheres HP sur tout le sphérier et avoir pas conséquent des stats de merde dans le reste.Et alors quand j´entend " il a battu der richter les doigt dans le nez en moins d´une heure" vraiment ca fait peine.Amateur de RPG pffffffffff!!!!

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:31:58

Rectification souris 45 skie of Arcadia sort demain sur ngc.

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 22:07:21

il est sorti skies of arcadia, je l´ai vu tourner aujourd´hui

moi j´adore wild arms 3 pour la diversité de ses donjons surtout , mais bien sur aussi les FF

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 mai 2003 à 23:00:14

La sortie officielle c´est demain normalement.
Enfin quelqu´un qui aime les FF et aussi Wild Arms 3 ont l´a compris.

richter2003
richter2003
Niveau 5
23 mai 2003 à 09:15:32

mon pote persiste a dire qu´on peut dépasser les 100000!!!(pas moi,j´l´ai pas vu!!!)

HOTH
HOTH
Niveau 7
23 mai 2003 à 12:21:34

Beh dis lui qu´il est minable et que c´est un gros mytho!!!

souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:51:26

me voila cataloguée comme personne féminin aimant les FF et WILD ARMS3, tu pourrais rajouter xenosaga, xenogear, grandia.... et d´autres.

Et puis j´aime aussi énormément les jeux de plate-formes et d´aventure.

richter2003
richter2003
Niveau 5
23 mai 2003 à 13:05:50

souris45 tu montes dans mon estime!!!
skies et maintenant les xeno...
t´as fini xenosaga?
t´en pense quoi?

hoth tu as peut etre raison sur ce point! ( moi je ne sais pas qui as raison je ne l´ai pas vu der richter et mes perso n´était meme pas à 9999 a part tidus 12000...c´est pas terrible mais j´ai tellement d´jeux à jouer...en ce moment par exemple j´suis sur xenosaga et devil may cry 2 et j´ai zelda(gc et gba) et metal gear substance qui m´attende sagement sur l´étagère...et il faut encore que j´achète silent hill3 resident 2et3 ikaruga...je m´sorts plus, au secour!!!

Sous forums
  • Collectionneurs