Oui se sont les FF que je préfère, surtout le X qui n´a aucuns points faibles pour moi.Je te signale que Xenosaga est prévu en france donc y faudrait réviser tes sorties pal!!
Pour Xenogear je dit pas je l´ai eu y´a peu de temps et j´y ai joué qu´une quinzaine d´heures.De là à faire oublier le scenar de FF7............
En jap, il parle jap!!!!!
Oui je suis fan de RPG et chrono cross est un exelent RPG amis la 5éme place lui va très bien, à la rigeure la quatrième mais pas plus, C´EST PAS UN FINAL.
Pour ce qui est de terminé on peut comparer nos parties de FF sans prob car dans FF7,8,9,10 le seul ennemi que j´ai pas vaincu est celui qui porte ton nom avec Der avant, dans FFX mais je sais meme pas si tu connais.Je parle pas de Zanmato qui serait trop simple, je parle vaincre avec des coups.Je m´y connais surement plus que toi ( à part peut etre en Castlevania), j´ai juste des Gouts différents.Pas la peine de me faire des reproches.
Regarde toi tu as pas mis Valkyrie profile dans ton classement.hein et l´anglais ne rebute pas du tout bien au contraire.