en dvd j´chercheescaflowne le filmcow boy bebop le filmx the clampevangelion la serierod la seriesprigunfruits basket
en bd j´cherche
blame tt les numeros si possiblekenshinsaint seyadb, dbz , dbgtescaflowneblade of the immortelcomment dessiner mange les 3 toms
mailez moimerci d´avance
j´ai les Dragon Ball en super état du n°1 au n°11 + le numéro 18
c des mangas de 200 pages
moi je veux vice city et pes2 lol, on peut trouver une affaire ?
lol j´melange pas trop ps2 et manga mais evidement j´suis ouvert a tt propsition!!
bon j´dois y aller maile moi on doit pouvoir trouver un arrangement @+
bah mes mangas valent 6 € piece neufsy´en a 12 donc ca fait 72 €un jeu neuf vaut environ 60 euros
donc on dit toute la collec contre PES 2 ca te va ?
tu veux pas plutot contre gta vc??
car j´ai po lu ton message et un mec est deja sur pes2 mais c po encore fait . .....
moi jai dbz de 1 jusqua 42 = 99€ il sont presque neuf!!
dsl y a deja un mec our dbz en plus j´ai pas besoin d´autant lol t´as rien d´autre ( ds la liste)??
si kenshin a 3€ el livre
moi j´ai un blame 3 dédicacé par nihei en personne!! il a fait le profil de killy derrière la couv´
ok il est en bon etat??tu fais a combien blam 3??
moi il sont assez bien mes je te lai fait donc a 2.50 € 1 livre
t en begique??
il est comme neuf j´lai acheté en janvier 2001 mais jl´ai lu qu´une fois. sinon pr le prix ca dépend fais moi une proposition et on géreraaaaa ça!!
chai pas a toi de voir fais moi un prix!!
je vend les vhs de chronique de la guerre de lodoss .les vhs vf et les vhs vo sous titrer vf .pour le prix me faire offre .
dsl j´cherche les dvd et les bd . ....(voir plus haut) merci quand meme
arf!!!le dialogue de sourd!!lol allez je met mon orgeuil de coté hum...30€? sinon g le 1er dvd de lodoss
c trop cher.... j´esperai trouver des ptits prix....