et non perdu. je connais tres bien l´import, j´y joue beaucoup. mais je connais aussi les combines des petits gars qui profitent de la naivete de certains. moi meme j´ai achete des jeux en imports. j´ai fait des bonnes affaires et je me suis fait aussi avoir. alors quand je vois des arnaqueurs qui s´attendent a vendre des jeux abusivement cher sous pretexte qu´ils n´existent qu´au etats unis, ca me met hors de moi. j´ai deja vu des jeux d´accaz a 150 euros bah, c´est n´importe quoi. ce fut le cas de xenogears US, final fantasy anthology, ff chronicles etc. 50 euros pour un jeu que tu as acheter 90 ? ? t´es pas content. laisse moi deviner, avec ce que tu as marque dans ton post ( jeu quasi neuf, introuvable en france, arret de la production.....ah ce que j´ai put les entendre ces arguments a la con) tu esperes au moi en tirer 100 euros, voir plus... je me trompes ? ? et bien mon petit c´est ce qui s´appel de l´arnaque. au moins les eventuels acheteurs sont prevenus. si ils t´achetent ce jeu, ce qui est leur droit, ils sauront a quoi s´en tenir.....