vends :
. jeux ordinateur neuf:
-fallout tactics 30 ( =euros)
-Croc 10
. playstation ( 1) avec puce intégrèe pour lire les jeux gravés et avec une manette
+ 5 jeux gravés :
-duke nukem time to kill
-fifa 2001
-crash team racing
-crash bash
-V-rally 2
-medal of honor ( si encore dispo)
je vend l´ensemble 80
je sertifie que la playstation marche tres tres bien et que je n´ai jamais eu de problem avec, si vous rencontrez des problemes avec contactez moi ! ! ; )
. jeu playstation 2 :
-devil may cray ( c´est un super jeu que j´ai acheté il y a 3 semaines et que j´ai litteralement dévoré tellement l´hisoir, les personnages, le jeu étaient passionnants)
pour 25
si vous etes interressé par une ou plusieurs de ces offres ( ou meme pouvoir négocier les prix) alors contacté moi :
www.maxencedelacre@aol.com
tel : 03 27 92 78 96
de plus je vends ma collection de cartes magique ( blancs et noirs) de 300 cartes dont 50 raros allant jusque 20 euros l´unites
je revent l´ensemble des cartes ( 2 decks deja pretestés) pour 100 euros
si vous etes interresser dites le moi je vous en dirai quelque une de plus le prix et negociable
mes cartes sont en bonne etat de plus je vends ma collection de cartes magique ( blancs et noirs) de 300 cartes dont 50 raros allant jusque 20 euros l´unites
je revent l´ensembles des cartes ( 2 decks deja pretestés) pour 100 euros
si vous etes interresser dites le moi je vous en dirai le nom de quelque une. de plus le prix et negociable
mes cartes sont en bonnes etats et vont de la 4eme a la 7eme edition en passant par plaineshift... repondez moi ; )