Salut a tous, je vend sur psx2 ces jeux quasi-neuf:
Hitman 2, trés bon jeux d´action
GTA3: trés bon jeux surtout pour ceux qui non pas de koi s´achetai gta:vice city
Résidente evil: code véronica X : bon jeux pour ce faire peur et la grande nouveautée de ce dernier résidente evil est sa durée, car il faut trés longtemps pour le finir
The getaway: trés bon jeux d´action avec un superbe sénario ( je pense que tout le monde le connai, pas besoin dans dire plus)
Spinter cell: alord lui il ne faut pas le ratter, il est génial, aller voir les description sur le site ( jeuxvideos.com) elles disent tout ce qu´ils faut s´avoir
metal gear solid 2: trés bon jeux aussi, resemble a spinter cell mais il est moin diver mais cependant je pense que c´est un dés meilleurs jeux sur ps2, ils vous le diront un magasin, a ne pas ratter non plus
voila, les jeux sont tous en trés bonne étatsen particuliers Spinter cell, the getawayet metal gear solid 2
ils sont nickel car avant je cassait tous mes jeux sur play1 donc j´ai prit le plus de précausion possible, aucun jeux ne saute, les boites ne sont pas cassées, . ..
laisser moi vos offres içi ou sur mon adresse e-mail:
clady.the.finger@caramail.com
merçi beaucoup
a bientôt
@+