Salut , alors lisait bien ces ligne comme ça je pense que je répondrai a toutes vos question d´un coup :
La version du jeu est indiqué juste a coté de son nom ( US : américain PAL : français JAP : japonais)
Pour les jeux j´ai donné mon avis personnel il est bien évident que certain ne seront pas d´accord avec moi mais c´est juste pour donné mon point de vu.
Je veux bien échanger mais uniquement contre des jeux ou des accessoire game-cube
Je ne suis pas intéressé par d´autres échange ne me posait même pas la question ! ! ! ! ! .
J´ai uniquement besoin d´argent.
Pour ceux qui n´aurait pas confiance a la vente sur Internet sachez que je n´ai jamais eu un seul problème et pourtant j´ai vendu et acheté déjà pas mal de truc.
Pour plus de sécurité , j´appelle toujours les personne avec qui je fait affaire avant de conclure au moins tout est clair.
Les jeux dont j´ai fait la liste au début sont tous des jeux gravés ils ont une boite et une jaquette devant et derrière.
A la fin il y a des jeux originaux.
Tous ont été testé par moi même .
Ne me répondez surtout pas sur le forum sa servirai a rien car je n´y vais presque jamais envoyer moi un mail avec les jeux qui vous intéressent et dite moi le prix que vous pensez y mettre a peu prés comme ça sa ira plus vite. D´ailleurs si vous pouvez m´envoyez votre numéro de téléphone se serai encore mieux .
Mon mail : swok.djais@caramail.com
R.P.G pas connu : ce sont tous des jeux gravés:
-legend ( US) beat´em all , on avance et on tape sur tous ce qui bouge . . ..
-brigandine ( US)rpg tactics(invasion), on doit conquérir des terres ennemis.
-beyond the beyond ( US) rpg de Sony , classique pas très beau...
-guardian´s crusade ( PAL)rpg coloré , sympathique.
-vanguard bandits(US) RPG tactique , assez intéressant mais pas mal de texte
RPG : jeux gravés : :
-alundra 2(us)(1cd) RPG action
-Final fantasy tactics ( US)(1cd) le meilleur rpg tactics du monde , excellent ! ! ! !
-de sang froid ( 2cd) ( PAL)
-wild arms ( pal) ( 1cd)
-breath of fire 3 ( pal)(1cd) un bon rpg
-azure dreams ( pal)(1cd)
-darkstone(pal)(1cd)
Jeux d´action, aventure....(jeux gravés) : :
dragon ball z ultimate battle 22 ( pal)
dragon ball z final bout(pal)
croc 2
soul of the samouraï
chcobo racing ( us)
Quake 2
Driver 2
Alerte rouge : mission tesla
Agent armstrong
Die hard trilogy 1
syphon filter(pal)
syphon filter 2 ( pal)(2cd)
tony hawks skatboarding(pal)
spiderman 2(pal)
dino crisis 2(pal)
Time crisis 2(pal)
Resident evil survivor(pal)
Rival school 2 ( jap)
LES JEUX ORIGINAUX :
-Croc ( boite et notice)
-spyro le dragon ( boite sans notice)
-Koudelka ( boite et notice , comme neuf)
-Doom ( boite et notice)
-little big adventure ( rien uniquement le C.D. de jeu)
Je le répète ne répondez pas sur le forum envoyez moi un mail avec les jeux que vous voulez , le prix que vous voulez y mettre , votre prénom et votre numéro de téléphone merci.
Mon mail : swok.djais@caramail.com