CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5min de travail a domicile = €€€

youyou1421
youyou1421
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:12:52

J’ai une offre très prometteuse de travail à domicile à proposer à tous les intéressés.
Ça s’appelle le marketing à paliers multiples,Je vous explique en gros.
Vous achetez 4 rapports ( 5$ piece) à 4 personnes différentes qui vous seront données et que vous revendez a des membres que vous avez recruté. Pour exemples: NIVEAU 1 : Vous trouvez 10 membres soit: 10 X 5 $ = 50 $
NIVEAU 2 : Ces 10 membres ont recrutés 10 autres, soit: 100 X 5 $ = 500 $
NIVEAU 3 : Ces 100 membres ont recrutés 10 autres membres, soit 1000 X 5 $ = 5 000 $
NIVEAU 4 : Ces 1 000 membres ont recrutés 10 autres, soit 10 000 X 5 $ = 50 000 $.
T O T A L : 55 550 $

et c´est un minimum car chaque membres ne trouve que 10 autres membres,faites le calcul si chaque membre trouve + de 100 membres

pour plus d´infos envoyer email a
youyou1420@hotmail.com

kamel49
kamel49
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:14:31

sa s´appelent le systeme piramidale et pour ton ainfo c illegal en France ok?

alors mnt vous faites ce ke vous voulez mais je ovus previens ke c´est illegal et ke vous pouvez encourir a des peines de prisons et a de grosses amendes!

youyou1421
youyou1421
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:15:52

$ ou € C la meme chose...

youyou1421
youyou1421
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:17:29

je n´habite pas en France...En belgique C´est tout a fait légal...

kamel49
kamel49
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:18:23

c´est peut etre legal en belgique mais en france c´est un systme piramydal est c inerdit attend ke je pecho l´article ki en parle et je fais un lien

mnt c a vos risques et perils mais je repete ke c illegale en France!

kamel49
kamel49
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:22:58

ArTiClE Du CoDe De CoNsOmMaTiOn:

( Code de la consommation)
Art. L.122-6 - Sont interdits :

1° La vente pratiquée par le procédé dit de la boule de neige ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l´obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d´une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d´adhésions ou inscriptions ;

2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s´inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d´une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.

( loi n° 95- 96 du 1er février 1995, J.O. du 2 février) " Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d´adhérents ou d´affiliés, il est interdit d´obtenir d´un adhérent ou affilié du réseau le versement d´une somme correspondant à un droit d´entrée ou à l´acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou de tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l´attribution d´un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

" En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d´obtenir d´un adhérent ou affilié l´acquisition d´un stock de marchandises destinées à la revente sans garantie de reprise du stock aux conditions de l´achat, déduction faite éventuellement d´une somme n´excédant pas 10. p 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois ètre limitée à une période d´un an après l´achat."

Art. L.122-7 - Sans préjudice de l´application, le cas échéant, des peines prévues à l´article 405 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d´une amende de 3 000 F à 30 000 F et d´un emprisonnement de onze jours à un an.

Le délinquant pourra être, en outre, condamné à rembourser à ceux de ses clients qui n´auront pu être satisfaits les sommes versées par eux, sans qu´il puisse avoir recours contre ceux qui ont obtenu la marchandise.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment