po ttes cher en bonne etat non graver avec boite et notice mercifaites vos propositions!a+
Roger Lemerre 2002
Gta 3 di un prix ( tré bon éta
operation winback
g gta vice city dc non merciroger lemerre 2002 g l ai eu g po aimer et operation winback j aime podsl mais faites dotre prepositions
smuggler´s run
ffx
mouk c tommy23 ton nba2k3 contre MGS2+ tekken tag tournament + en offre warcraft3 gravé sur PC OK??slt tommy23
salut je vends en original sur ps2 :
-zone of the enders : 15 eurostony hawk pro skater 3 : 15 eurosmoto gp(sans notice) : 10 euros
- Silent Scope- Maximo- The Bouncer- Jak and Daxter- Onimusha 2
Tu m´échange jack & daxter ?
il défonse ton pseudo!!!!!! pour jak & daxter ça dépend, euh...t´a quoi comme jeu ? ?
Mouk89 alors tu veu plus??? Moi, j´veu b1 mais bon remail moi sur solid-snake.sk8@caramail.comc tommy23
rugby, operation winback, smuggler´s run.
Mouk89 t´es plus là??? Pas intéressé par mes jeux par hasard?
désolé tchoub mais je kiffe pas trop ces jeux sinon jak je le vends 15€ je suis sur paris
up
non suis po interreser par t jeux desty
Grand theft auto : vice city ………………………………………… 40 euros Virtua tennis 2 : …………………………………………………… 40 euros Metal gear solid 2: sons of liberty …………………………………. 30 euros Le seigneur des anneaux: les deux tours…………………………… 30 euros Aggressive inline : featuring taig khris ……………………………. 30 euros Freekstyle : ………………………………………………………… 25 euros Mat hoffman’s pro bmx 2 : ………………………………………… 25 euros Silent hill 2 : ……………………………………………………….. 25 euros Nba live 2002 :.................................................................................. 25 euros Max payne :....................................................................................... 20 euros Unreal tournament :........................................................................... 20 euros Gran turismo 3 a-spec : …………………………………………….. 20 euros Ace combat : distant thunder ………………………………………. 20 euros Splashdown : ………………………………………………………. 20 euros Resident evil code : veronica x : …………………………………... 15 euros SSX : ………………………………………………………………. 15 euros Spiderman : ………………………………………………………... 15 euros ONI : ………………………………………………………………. 10 euros Kengo : …………………………………………………………… 10 euros X squad : ………………………………………………………….. 10 euros Driving emotion type-S : …………………………………………. 10 euros Tekken tag tournament : ………………………………………….. 5 eurosthomas.bellec@wanadoo.fr
HALF-LIFE 25€FIFA 2001 25€GTA 3 30€télécommane DVD 20€
tout en éxellente état ! ! ( boitier + notice + cd ) et port compris ! !
cordialement