En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vends toute première SEGA (master system
danyfun14
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:18:22
Vends SEGA master sysytem 2
la console ainsi que la boite et la notice +péritel sega +joystick +jeu intégré dans la console " alex kidd" +sonic le tout 30 euros me contacter sur danyfun14@aol.com
insomniac
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:19:45
fo arreter la ganja minot. je te prend le tout a 5 € et encore tu m arnaque
danyfun14
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:23:06
un mec voulait me la prendre mais il habitait en suisse et ct bordel avec les frais de ports
insomniac
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:29:10
c clair que la beuh de suisse est bonne mais kan meme. pour 30 € a la rue 2 rome tu peut avoir une dreamcast 1 manette et 1 jeu ( prix vu en octobre 2002) donc fo pas abuser avec ta master system je sais je l ai et j ai 47 jeux ( dont 37 que l on m as donner). si t as un acheteur pour ta console dis lui qu il peut me prendre mes jeux.
danyfun14
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:32:54
écoute je la vends ce prix là les gens la veulent ou pas moi je te dis que c pas une arnaque c une console mythique les gens peuvent la prendre pour délirer ou par nostalgie respecte moi et sois pas aggressif ! Merci
insomniac
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:40:15
1 - je ne suis pas agressif. 2 - cette console je la trouve aussi mythique que toi c pour ca que je les gardais mais a ce prix c prendre les gens pour des cons. desoler c est ce que je pense et personne je dis bien personne ne te la prendra a ce prix. surtout que tout ceux qui vont voire cette annonce on un ordinateur. un ordinateur c est emuler les consoles. tu peu avoir la master system pour 0 € avec le nombre infini de jeu telechargeable depuis internet gratuitement. je travaille ds l info je sais de koi je parle. je te dis bon courage mais c pas sur internet que tu arrivera a la vendre. trouve un paillot de suisse c le seul conseil que je peux te donner. bonne soirree
danyfun14
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:40:15
up la toute première de SEGA elle vaudra de l´or ! !! lol les graphismes sont pas comparables aux consoles d´aujourd´hui mais c quand même sympa d´y jouer en + les jeux sont pas chers car la console est vieille