je commence à en avoir plus que marre que des soit disant modero supprime certains de mes posts uniquement parceque les titres sont en majuscules ! !!
Vous avez rien d´autre à faire sérieusement ? ?? Je suppose que ca doit etre plus simple d´effacer ce type de message que d´aller fouiller dans les annonces pour trouver d´éventuels arnaqueurs ou insultes en tous genre ! !!
Et puis vous vous prenez pour qui d´ailleurs ? Parce que vous avez une main mise sur ce forum vous vous croyez tout permis ? Avoir un cerveau ça aide parfois à comprendre qu´on aimerait un peu plus de tolérance ici !
Au lieu de continuer votre principe de modero qui fonctionne plus que mal, au lieu de vous copier les uns les autres, pourkoi vous essayez pas pour UNE FOIS d´utiliser votre cervelle pour essayer de trouver une nouvelle organisation des p.a avec plus de sécurité... si vous réfléchissez bien vous pourriez même en tirer du fric... bref, démerdez vous pour que ce soit plus comfortable pour les utilisateurs et STOP à votre politique actuelle qui est profondément débile et inutile !
désolé si je pousse une geulante, mais là c trop !